Comment le say tu?
j'ai trouvé bye gayzou
Obryan76 Pour convertir une vidéo de carte SD (format Bin) en format lisible, c'est vraiment très compliqué j'ai chercher plusieurs jours, j'ai pas trouver, désolé de pas pouvoir t'aider, mais je crois en plus que la qualité est pas superbe...
Sinon tu peut utiliser un Dazzle pour faire des vidéos ( ce qui est mon cas )
sp4ce Il faut télécharger Stage Studio
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrais savoir si on pouvait changer le langage du jeu complet ( le mettre en anglais ) et si oui comment? Merci d'avance
Change la langue de ta Wii
Merci j'essaierais ^^
Les réglages Wii ne change pas les paramètre d'un jeu .
Non, je ne crois pas que tu puisses changer la langue malheureusement .
Pour avoir la langue du jeu en Anglais il faut bien mettre la wii en anglais, sur et certain (t'auras donc Jigglypuff marqué à la place de Rondoudou ainsi que ses voix anglaises).
C'est bien évidemment valable pour toutes les autres langues disponibles sur le menu Wii.
Bonjour à tous! /
Voila, j'aimerais savoir que veut dire "osef".
Merci d'avance!
On s'en fout
On s'en fout !
Fail...
Donc
Osef = On s'en fout?
Tutafait.
Osef Funkilleur
La par contre ça veut rien dire !
Dans L'émissaire subspatial, j'en suis à 85 pourcent de réussite, j'ai battu tous les boss de la carte (jusqu'à méta ridley) mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu. Quelqu'un peut m'aider?
Moi! /
C'est simple, pour avoir 100%, il faut que tu récupères tous les trophées et les vignettes cachés.
Pour t'aider, les niveaux sont marqués d'un drapeau lorsqu'il te manque des choses!
Voila!
J'ai une question:
Comment envoyé des stages à qqn parce que c'est mon ami ssbb et je clique sur envoyé et la y me met une liste d'ami vierge !