Exactement.
Bonjour,
suite à un montage que je fait, je recherche un video où l'on voit cette cinématique au début où tous les personnages sont alignés devant le soleil couchant :
http://www.youtube.com/watch?v=08Z6LSQBg9U&feature=related
mais sans qu'il y ait marqué le titre du jeu.
Merci de me faire parvenir un lien.
La cinématique de fin d'aventure ...
Ben, j'y ai pensé, mais j'en ai regardé plusieurs, et j'ai pas trouvé.
Donc si t'as un lien...
http://www.youtube.com/user/videogameanimeboy#p/u/12/ZfQ1W6lszx0
Ou alors tu prends, je sais pas comment , la cinématique directement sur ton jeu, si tu peux...
Pour trouver ça, j'ai écrit "SSBB last cutscene", si tu cherches un peu plus, tu la trouveras peut-être séparée des autres .
je suis fans de roi dadidou
D'accord, c'est bien.
Bien sûr que c'est bien !
Tout est relatif... en soit, c'est bien, mais sur le topic d'aide, c'est moisi.
C'est pas faux.... et même très pertinent.
Non, mais je déconne, mais j'ai posée une question il y a peu de temps donc je viens ici de temps en temps et j'avais envie d'écrire une connerie.
Parce qu'au fond, j'en pertinemment rien à faire qu'il aime le roi Dadidou, ce brave type-là !
Encore faut-il qu'il soit brave...
Mais tu sais, tonton (QUOI ?!), j'y ai répondu à ta phrase (enfin, du mieux que je pouvais ...)
Oui oui, j'ai vu, mais j'ai pas trouvé, sur ton lien, y avait pas la séquence que je recherche.
Non, mais au pire, je peux faire sans, mais j'aurais préféré l'avoir.
Yo tous le monde
J'aimerai savoir quel est la manip a faire quand tabou vas au centre de l'ecran et envoi des ondes (c'est pour smash boss)
Tu peux soit faire une roulade soit une esquive (au sol ou aérienne)
Ou bien tu t'accroche au bord, tu te lesses tomber et tu te raccroche, etc mais la technique la plus simple est l'esquive
comment on convertit svp les vidéos que l'on a extrait de la wii (genre moi c'est une vidéo de smash dans le mille) avec une carte SD pour pouvoir les lire sur l'ordi ?
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai créer un stage, mais je n'arrive pas à mettre les spawn (lieu de reaparition) et comme c'est une sorte de grotte, les perso tombe sur la grotte au lieu de dedans.
Je te répond demain, je suis fatigay
T'es plus gay que fatigay.