Salut, j'aimerai avoir des conseils pour vaincre Tabbu, on est 2, en mode Facile. il est dur a vaincre, en plus, son "Final Smash" (oui, on peut considéra ça comme ça, même si c'en est pas vraiment un...) quand il se place au milieu et libère une terrible onde de choc, je n'arrive pas a l'esquiver. Help me.
Si tu fais l'emissaire subspatial, essaye d'ameliorer le mieux possible les personnages en leur collant des vignettes (mets si tu peux des vignettes pour resister aux "ejections") pour esquiver cette attaque, tu te met au bord du terrain et tu fais 3 esquives au bon moment. soit des esquives "neutres" soit des esquives sur le coté. c'est assez dur de l'esquiver mais avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver
comment debloquer des trophées de boss?
je sais qu'il y en as il faut faire des defis(ecrites dans le grand tableau) mais un boss comme rayquaza par exemple
Affaiblis le boss et utilise un socle à trophée sur lui, avec un peu de chance il se transformera en trophée.
Coucou
je vais vous raconter ma life.
Une fois j'ai affronté un ordi Lucario et il à fait une attaque que j'arrive pas à refaire
Vous pouvez m'aider svp ?
A au fait , quand il fait l'attaque , Lucario dit "C'est pas encore fini"
B+Bas quand quelqu'un attaque Lucario .
c'est le reflet de Lucario c'est son contre
Vous etes droles
@koopa-volcanic oui mais comment le socle a trophée apparait?
Il est où le mode smash boss je le trouve pas ?
Faut finir le mode aventure....
Merci beaucoup !
Deux questions:
1. Ça fait des mois que je joue plus et je vais m'y remettre. Le jeu et ce forum sont toujours fréquentées?
2. Est ce qu'il est possible dorganiser rapidement des matchs ou de rejoindre une team? (Si il y en a)
1. Oui le forum est toujours fréquentée.
2.Oui grâce au troisième topic épinglé, si tu veux une team voilà :
http://mario-wii.forumactif.c*om/forum (il faut enlever l'étoile sinon ça marche pas).
Merci beaucoup, je t'envoie un bisou
Mais de rien et tu vas t'inscrire sur la team ?
Postuler du moins, ça m'intéresse. Mais c'est juste pour avoir un contact avec une commu, pas vraiment pour de la compet'.
Ok en tout cas je pourrais te guider j'y suis déjà inscris !
Salut, comment on fait pour voler avec Pit, Meta Knight et dracaufeu? J'arrive à le faire en bougeant la croix directionnelle n'importe comment, mais j'aimerais pouvoir le faire "normalement"
Je parle pas des sauts consécutifs