alex Oui oui
...
Attends, non. Jamais. Mes fesses sont plus divines qu'un sanctuaire surprotégé par les forces sacrées des dieux de l'Olympe.
Et pour cause, je les protège
C'est que j'y tiens, moi
Neko Je rigolais, j'aime bien le cuir en fait
Vous êtes encore vivants?
Oui, et je crois qu'ils sont vraiment allés se coucher
Apparement oui...
Asseyons-nous autour d'un petit thé. Ton royaume m'intéresse. Je suis prêt à te payer pour en contrôler une partie. En nature bien sûr
Je t'en ais déjà parlé Impact... *Boit un coup*. Je ne peux pas vendre ne serait-ce qu'une partie de mon royaume. Mon fils sera surement mon prédécesseur, et il ne compte pas gouverner un royaume partagé. J'en suis navré.
AllSunny...
T'as vus Impact, les gens ont la facheuse habitude de casser les effets dramatiques.
Neko Grave !
Alls Que du moche, malheureusement
Tu veux te joindre à nous ?
Tu disais, Neko ?
Néééé. Ben je disais que... oh des papillons.
Héhéhéhéhé! ONCHE ONCHE!
Assarty
Posté le 17 juin 2010 à 18:16:49 Je vais double-poster, mais j'ai fini l'emblème v. 1.5 ! D'ailleurs, on commence à se serrer là-dedans...
Version 1.5 : Ajout de Tiny et de Rundas
http://www.mediafire.com/?o2zzh50wgdj
Lien permanent
alexares
Posté le 17 juin 2010 à 18:23:32 Pourquoi t'as mit Rundas,je savais même pas que c'était un magnumiste...
Sinon beau boulot,bon comme d'habitude les couleurs de l'écriture sont peu lisibles mais c'est pas grave
Je suis pas Magnumisme, mais GEBgnumisme
Je vous aime! Oh, un Mario tout bleu...
Hé attends...
" * Verse discrètement du rhum dans le thé de neko * "
Mais je suis un génie !
Bien, Mademoiselle Neko, vous acceptez donc cet échange ? Ce splendide coquillage d'outre-mer flambant neuf contre votre couronne ?
Très équitable, ma foi
Tiens, tu as fait vite, Alls
Ah non pas touche à ma couronne! Elle est à moi, je ressemble à Peach comme ca!!
"Sors du sac et bute AllSunny"
<<'foiray! S't'apprendra a kidnaper un futur Magnumisme! >>
Mais voyons, ma tendre Peach, tu me disais le contraire, il y a de cela quelques minutes
Ne voudrais-tu pas de ma gentillesse, comme promis ?
Waow, qu'est-ce... qu'est-ce qu'il m'a mit dans mon verre là? *Marche de travers*
Pe-Peach? A-amis?