Menteur !
Hmpfh. Taisez-vous! ... Gardez votre poste un point c'est tout. Nous nous attaquerons à L5A0P9L0U2M1EE6T6L6A6R6O6C6H6E une prochaine quand vous aurez cessez de racontez des sotises. Maintenant, allez me chercher un magnum et une tasse de thé.
prochaine fois, *
Je ne vous ais pas offensé impératrice. J'étais caché. C'est de la faute d'Alexares.
Je porte plainte,Lavi m'avait assomé et remplacé par un clone.Tout mes propos était de lui
Tenez votre magnum Gold votre majesté.
Je peux en avoir un bout hein?
De toute façon L5A0P9L0U2M1EE6T6L6A6R6O6C6H6E a coulé avec la vague de flood
On a juste a attendre qu'il remonte et alors là...
Mais votre majéstée décide.
Bien sûr que tu peux en avoir un bout.
Je vous laisse préparer les troupes, mais je ne veux pas de décisions trop hâtives. Nous avons le temps...
Assarty:EN MARCHE!!!
Alexares:Elle a dit pas de décisions hatives...
EN ARRET!!!
Misto:Prince Assarty,vous avez fait une faute au petit z de la question 34 de l'exercise 563 de la page 1697.
Assarty:Impossible.
Misto:Ah si je vous assure,vous avez oublié la majuscule .
Alexares & Assarty:.....
Alexares:Pour une fois je te soutient.
Assarty:C'est trop d'honneur...
Nek:Mon fils est en permission précépteur,vous pouvez disposer.
Misto:Bien madame*révérence,se retire.*
Alexares:Donc nous disions:
-Déploiement de la cavalerie sur l'aile gauche de L5A0P9L0U2M1E1E6T6L6A6R6O6C6H6E.
-Envoi de l'infanterie vers l'avant en premier.
-Les artilleurs se placent derrière la ligne et tirent dés qu'ils peuvent avec leur AK 47
Assarty:Et moi.
Alexares:Euh....Toi? Bah...J'en sais rien en fait.Reste avec moi on ira parader une fois la bataille gagné.
Assarty:Exellent plan
Alexares:ReyLucario!!!Va armer l'infanterie avec les magnum 44.
ReyLucario:Hey,General.Oui,General,Tou de souite General.
Alexares: Brave petit
J'aurai plutôt dit : - Premier up de l'infanterie dirigée par moi-même
-Alexares fait diversion en proposant un débat sur ma moyenne
-Lavi prend d'assaut le bastion de L5A0P9L0U2M1EE6T6L6A6R6O6C6H6E
La reine se trouvait avec le conseiller en privé
Nek:Je compte sur vous pour empêcher mon fils de monter à l'attaque.
Alexares:Bien entendu,votre majesté.Je lui donnerai un poste d'artilleur.Il ne courra aucun risque.
Nek:Bien,bien,très bien.
~~~~~~~~~~~
Plus tard,beaucoup plus tard.
Alexares:Ta tactique n'est pas la bonne.Tu négliges l'artillerie et la cavalerie.Voici ce que nous ferons.
Lavi dirigera l'infanterie qui s'élancera en premier.Toi,tu bombardes avec ton AK 47, l'intérieur du bastion de ceux-dont-on-ne peux-pas-prononcer-le-nom.
Ensuite,une fois le bastion forcé,on envoie la cavalerie dirigé par Halloween à l'intérieur pour qu'il rase et pille tout.
Pour finir,toi et moi entrons dans la ville et paradons comme des héros
Non, MOI, j'entre dans la ville et JE parade comme un héros .
Pourquoi tu m'as mis un accent italien alexares? Espagnol encore oui pasque je suis "el Rey" Lucario31 mais italien, non, franchement, je vois pas...
Rey : Hey, les gars! Allez chercher vos magnums et préparez vous à attaquer!
Rey : Et c'est avec sa que on est sensé gagner la bataille? Pourquoi l'impéractrice pense-t-elle que se battre avec des glaces est une bonne idée? Enfin bon, on ma dit de faire sa, c'est fait. Je vais pas changer les ordres sinon je vais encore me prendre des coups...
Rey : Hay, chef! L'infanterie est armée jusqu'aux dents, c'est le cas de le dire!
Rey :
Alex : Mais c'est pas vrai mais quel débile! *RE-SBLAF*
Rey :
Alex : Quand je dis que l'infanterie devait s'armer de magnums, je parle des pîstolets, pas des glaces! *SBLAF, SBLAF* Comment veut-tu que on gagne une bataille avec des glaces?
Rey :
Alex : Ah, d'accord, j'ai frappé trop fort... Non mais quel imbécile aussi... Misto!
Misto : Oui, monsieur?
Alex : Vous êtes un homme de lettre et vous devriez être intelligent puisque vous êtes le précepteur du fils de sa majesté. Allez diriger l'infanterie!
Misto : Non, merci, sans façon. J'ai autre chose à faire que de diriger des imbéciles.
Alex : Non mais c'est pas vrai!
Que la vie est dure pour un pauvre général comme moi qui n'a que des serviteurs profondément abruti.
Rey : C'est qui l'abruti?
SBLAF!
Rey : Ok, j'ai rien dit... (J'aimerais qu'ils perdent cette habitude de me frapper, marre d'être une victime...)
SBLAF !
Qui a de l'alcool ?
(bonjour camouflé)
Tu veux encore abuser sexuellement de Nek ?
Je trouve les idées du prince franchement déplacé
Non, j'ai besoin de combattre le mal. Par le mal.
Y'a des toxines qui s'amusent à toucher à tout dans mon organismes