Ne m'oblige pas à être violente!
Tuer sa mère,quelle honte,*regarde Nek*
Jerry a la sangsue. Enfin non, notre impératrice n'est pas une sangsue.
SBLAF!
Maieuuuuh j'ai dit que tu tu n'était pas une sangsue nek! Par contre, c'est vrai que les souverains sont viscelard
sinon, oui j'ai bien lu ton post et tu parle d'une "insignifiante coalition" pour qualifier très clairement le magnumisme. si c'était une blague tu m'en vois désolé mais je n'ai pas rigolé
RE-SBLAF!
D'accord j'ai rien dit...
Au fait, j'espere que cette batte n'est pas celle avec laquelle tu me frappe pasque le mélange de sang sur la batte euuuuh
Bon sur ce mes amis (oopas ), disons mes freres de magnums, je vais me coucher, ma mere fait pression sur sur moi et elle possède une super résistance aux magnums sur la tempe...
Bien, tu veux jouer à ce petit jeu, sorcière.
Pense-tu pouvoir vaincre le pouvoir de l'éclat flamboyant de l'aube
owned by "entrée"
le RE-SBLAf était apres le viscelard...
sa fait : "Jerry a la sangsue. Enfin non, notre impératrice n'est pas une sangsue.
SBLAF!
Maieuuuuh j'ai dit que tu tu n'était pas une sangsue nek! Par contre, c'est vrai que les souverains sont viscelard
RE-SBLAF!
D'accord j'ai rien dit... "
Rey Bonne nuit.
Impact Ne nous énervons pas mon chou. TEA OR COFFEE?
Le pouvoir de l'éclat flamboyant de l'aube ? Il ne vaut rien à cette heure crépusculaire, son opposé diamétral. Nous sommes en position de force. Pends garde.
Nek Mais c'est moi, ton chou !
Tea : Dégueulasse
Cofee : Pire encore.
Assarty, C'est justement pour ça que j'ai choisi cette arme. Si tu es imprégné de l'esprit du crépuscule, tu risques de ne pas tenir très longtemps contre mes assauts.
Et ne sois pas jaloux.
C'est tout l'inverse. Une simple épée, aussi puissante soit-elle, ne peut rien face aux forces de la nature.
Coca?
Comment tu me coupes dans mon effet dramatique ...
Oui, j'aime faire ça.
Tu viens de baisser terriblement dans mon estime. Zul est plus haut que ça.
Femme, tu te fous de moi ?!
Assarty, ne te méprends pas. Ce n'est pas une simple épée !
Mé... Méchant. *S'en va en courant*
T'as fais pleurer ta mère.
Une bonne chose de faite
Non mais oh, t'pas sympa toi dis donc. *Essuie les fausses larmes*.
Bref, sinon, quand est-ce que vous commencez la fight? *Sort les Pop Corn d'on ne sait où*.
Merci de me soutenir, impact.
Après avoir dit "une simple épée", j'ai rajouté "aussi puissante soit-elle"...