Moi, balancer ? Non ...
Ouah, jai cru faire un troisième bide en une soirée !
Merci Assarty!
De rien, mais c'est parce que j'ai eu pitié de toi .
Ah ok
Nek0-Kawai, je crois que le "pouvoir" te monte à la tête.
Pourquoi tu dis sa impact?
Non ...
ReyLucario31, je suis un connard et de toute ma vie, mon seul souhait est de détruire votre niaise et insignifiante coalition.
Et pour ce faire, jamais je ne cesserais de vous pourrir la vie, surtout à toi, inconscient spécimen, pour la simple raison de m'avoir ne serait-ce que questionné sur un fait qui dépasse de loin tout ce que tu as pu connaitre et imaginer lors de toute ton existence !
Et encore Impact?
Ah ouai d'accord,
Ca va pas marcher comme ça.
Impact Ce comportement est-il seulement une simple parole dite rapidement, ou une provocation destinée à effacer aux yeux de tous la vérité qui t'accable ? Est-ce le signe d'un impact ( ) psychologique dans ta vie d'étudiant en DUT qui montre à quel point tu es chamboulé ? Quel est ce traumatisme qui t'accable depuis ton enfance ?
Mé non, ge parl pa bi1 franC, OlOlIlOl XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD !!!!!!!!!
" Ah ouai d'accord, "
Relis mon post avec plus d'attention
alex J'aimerais bien transformer le papier en métal, et le métal en bois
Aaaah ! Une sangsue !!
DX ?
Je ne bave pas.
Bref, qu'est-ce qui t'amènes ici mon cher Impact. Je t'en prie assis toi, discutons autour d'un bon thé et d'un bon magnum.
Assarty Mais non.. c'est... c'est... quand je me suis cassé l'ongle quand j'avais 3 ans
Mon doigt qui a tapé sur le rebord de mon lit... horrifiant
Aaah ! Elle le colle ! Je... je vais avoir un beau-père !
Non, Nek0-Kawai ! Je ne me laisserais pas avoir !
Les souverains sont toujours les plus vicelards !
Impact Je comprends l'étendue des dégats psychologiques de ce choc. Selon le complexe d'Oedipe de Freud, vous avez, ayant été petit, profondément désiré votre mère au point de vouloir tuer votre propre père. Ceci n'a aucun rapport, mais je voulais le dire .