CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Virus MDR-03

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:11:04

Pas de soucis. :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:40:48

Bon ok là je suis impardonnable j'aurais dû cliquer plus tot quand j'ai vu que le topic restait en première page :-( (Vieux réflexe, je croyais que c'était encore un up intempestif... je sais je crains. :noel: ) bref je suis désolé d'avoir contribué au bide :O

(Je rappelle que mes "critiques" sont d'un niveau peu élevé :noel: )

Déjà l'alternance entre les différents groupes à chaque chapitre que tu fais se fait sans une cassure trop importante (j'ai relu les 2 chapitres précédents pour pas être à la rue en lisant du coup je peux bien en témoigner :oui: ) du coup même si tes chapitres sont long on suit sans s'en décrocher car on a comme un second souffle au chapitre suivant. :o))

Le duel Peach/Dresseur Ness j'ai rien à redire dessus y avait tout ce qu'il faut pour que l'on puisse se représenter parfaitement l'action ainsi que le décor modifié par les jets d'eau de Carapuce (franchement bravo d'y avoir pensé, ça me serait passé sous le nez :o)) )

Et le manque de tirets n'est pas si dérangeant que ça, on est perplexe au premier oubli mais après on parvient à deviner l'emplacement de chaque tiret. :oui: Et puis on voit que c'est pas voulu vu que tu corriges lors du second post :o))

Après je dois avouer que le personnage de Yoshi se révèle de plus en plus intéressant, mais au détriment de Wolf et Cartoon j'ai l'impression. :o)) Oh et joli coup de poker pour Ness, je l'avais pas vu venir de cette façon là! :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:45:29

"(Je rappelle que mes "critiques" sont d'un niveau peu élevé )
"
-> :rire: Il faut pas vous casser la tête, c'est pas un concours de critique ici, faites une critique si vraiment vous le voulez, autrement vous êtes tous libres de dire ce que vous voulez. :o))

" Et puis on voit que c'est pas voulu vu que tu corriges lors du second post "
-> Malheureusement j'ai loupé encore plein de tirets. :rouge:

Et puis non t'es pas impardonnable, c'est la conséquence d'un long bide de ma part :noel:

Merci d'avoir laissé une petite trace. :)

Cachou-Sleams Cachou-Sleams
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 18:26:23

Tu continues du coup ou pas ? :cute: (Le smyley posté précédemment ne veut rien dire :neol hem....)

Cachou-Sleams Cachou-Sleams
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 18:27:19

Désolay double post, :noel: dans mes parenthèses au lieu de :neol:. ><

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:36:24

Bien sûr que si, c'est injuste. :hap:

Pour que ça soit juste, il faudrait, au mieux, que la quantité de travail fourni soit proportionnelle au nombre de lecteurs... :noel:
Ou, dans un cas plus réaliste, que le nombre de lecteur soit à peu près équivalent... :hap:

C'normal, de penser qu'il y a injustice, quand un chapitre qui a demandé plusieurs heures ne reçoit que quelques échos, alors qu'un autre bouclé en une demi-heure sera accueillie par une marée de commentaires d'encouragement... :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:39:32

Bah j'ai dit que si la prochaine suite se mangeait un bide j'envisageais d'arrêter, mais comme ce bide était apparemment une fausse alerte, j'vais juste surveiller l'évolution de tout ça. Si un jour ça devait bider très longtemps j'arrêterais, mais je préfère ne plus y penser. :fou:

Il faut aussi savoir se contenter de peu Bridgess, je préfère peu que rien du tout. :noel:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:46:26

Je nourris des désirs d'absolu. :hap:

Nan, plus sérieusement, j'estime que le nombre de lecteurs doit être proportionnel à peu près à la quantité de travail fourni... :hap:

Moi, j'arriverai pas à me contenter de ça. :hap:
D'où le fait que je me considère comme manquant de maturité. :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:50:07

Il va falloir t'attendre à t'en contenter pourtant, on peut pas tout avoir. :o))

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:00:55

La difficulté est là : Savoir établir la limite entre l'accessible et l'inaccessible. :hap:

J'y travaille actuellement. :hap:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:29:28

Ah ben voilà, ça en faisait un bon petit moment !

Mais déjà, juste une chose, tu peux le dire que ta suite était attendue, c'est pas une histoire de modestie ou quoi que ce soit d'autre, c'est la vérité :noel:

Bon, ben je vais me répéter encore, mais voilà quoi, c'est presque devenu le rituel à chaque fois que je poste un commentaire sur ce topic : c'est bien écrit, c'est bien travaillé, en bref c'est bien mené, je trouve.

L'attitude très lunatique de Ness m'a vraiment déstabilisé vers le milieu du chapitre, je dois avouer que je comprenais pas tout, au final j'ai bien fait de ne pas relire plusieurs fois pour tenter de saisir le truc, puisque c'est à la fin du chapitre (assez belle fin, d'ailleurs) que tout s'explique.
Après, le comportement de Dracaufeu qui était carrément rebelle, égoïste, et tout le reste, m'a un peu déconcerté lorsqu'il a accepté aussi facilement de se joindre à eux. Alors après, je comprends que dans ton histoire il n'y a pas forcément la place pour un mini-scénario sur le gain de confiance de Dracaufeu, mais... voilà, un peu plus de protestations de sa part et d'argumentation de la part de Yoshi n'aurait pas fait de mal, je pense.

Mais, pareil, comme je dis toujours, on voit que tu sais d'où t'es partie et que tu sais où tu vas, l'histoire avance à chaque chapitre, à chaque chapitre on en sait un peu plus, voilà, je viens de le dire mais pour moi, c'est bien mené.

Je te souhaite une bonne continuation, et surtout te décourage pas, c'est génial ce que tu fais, à chaque fois que je lis un de tes chapitres je le fais d'une traite tellement j'accroche.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:55:03

"Mais déjà, juste une chose, tu peux le dire que ta suite était attendue, c'est pas une histoire de modestie ou quoi que ce soit d'autre, c'est la vérité "
:d) :noel:

"Après, le comportement de Dracaufeu qui était carrément rebelle, égoïste, et tout le reste, m'a un peu déconcerté lorsqu'il a accepté aussi facilement de se joindre à eux. Alors après, je comprends que dans ton histoire il n'y a pas forcément la place pour un mini-scénario sur le gain de confiance de Dracaufeu, mais... voilà, un peu plus de protestations de sa part et d'argumentation de la part de Yoshi n'aurait pas fait de mal, je pense. "
:d) Tu n'as pas tort... Et il n'est pas trop tard pour développer, je te rassure. :-)))

Merci beaucoup mon garçon :-p

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 22:12:04

Lol, je viens de remarquer que les malades sont à Jadielle et Peach & Co. sont à Argenta et il ne le savent même pas. La tête qu'ils [les malades] vont faire si jamais "le groupe 2" se retrouve également dans la tour WW (pour Wario Ware j'imagine) aussi :hap:

Très beau chapitre on peut voir que le bon vieux charizard de Ash/Red n'a pas changer de l'anime à la fic :-) On faut compredre également le fait qu'il n'apprécie pas que son maître
lui "force" à faire quelque chose qui ne veut pas. Le hic : il ne pense qu'a dormir :ouch2:

Et, comment ça ce fait qu'un Herbizarre K.O. peut lancé Vampigraine :( Y'a quelque chose qui marche pas, là :p)

Exclusivement,
Manette_Wii

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:20:34

"Très beau chapitre on peut voir que le bon vieux charizard de Ash/Red n'a pas changer de l'anime à la fic On faut compredre également le fait qu'il n'apprécie pas que son maître
lui "force" à faire quelque chose qui ne veut pas. Le hic : il ne pense qu'a dormir "
-> Ouh là attention ! Ash/Sacha du dessin animé =/= Red du jeu de base :non: Là il ne s'agit que de Red :noel:
Dracaufeu ressemble bien à celui du dessin animé par contre, tu n'as pas tort. :oui:

"Et, comment ça ce fait qu'un Herbizarre K.O. peut lancé Vampigraine Y'a quelque chose qui marche pas, là "
-> J'ai pas tout repris des combats Pokémon, j'ai écrit cette scène de combat au feeling. Quand un adversaire en général n'a pas envie de s'avouer vaincu, il arrive qu'il fasse une dernière tentative pour atteindre l'autre. C'est ce que j'ai fait avec Herbizarre. :oui:

"Quant à un commentaire, je le réserve pour la suite quand j'aurais le temps."
-> D'accord. :oui:

Merci à tous les deux :)

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 14:03:00

Et moi qui croyait que c'était la suite :honte:

Comme j'ai fail :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:59:04

Salut tout le monde ! Non ce n'est pas la suite mais elle arrive aujourd'hui ou demain dans le pire des cas, je voudrais juste vous demander si vous la préféreriez en 2 parties ou tout entière, sachant que si je vous ponds le chapitre complet vous ne serez pas obligés de tout lire d'un coup, je le répète pour éviter les "c'est trop long j'ai pas tout lu".

Alors, chapitre en entier ou en 2 parties :question: Merci d'avance des réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 20:04:15

J'y ai cru. :pf:

Moi ça m'est égal, fais comme tu le sens mais en tout cas la longueur ne me dérange pas. :p)

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 20:40:03

D'accord. J'attends quand même d'autres réponses histoire de ne pas poster pour rien. :p)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:17:59

Que ce soit en 2 parties ou non ce sera tout de même lu pour ma part. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 21:16:07

Bon allons-y...
La suite était prête depuis longtemps mais je voulais préparer un peu le chapitre d'après, qui paraîtra sûrement en septembre ! J'ai bien en tête les chapitres suivants donc ne vous en faites pas, ça ne prendra pas 6 mois ou même 3 mois... 'Faudrait que je clôture vite d'ailleurs parce que j'ai d'autres choses à faire dans la vie, même si c'est toujours un véritable plaisir d'écrire cette fic. :)

Bien, je vous file le lien du chapitre précédent ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1518500-68-0-1-0-fic-virus-mdr-03.htm#message_2014116 , et vous rappelle qu'il y a eu un combat opposant Peach à Carapuce et Herbizarre suite au défi que Ness a lancé et suite aux entraînements acharnés que la princesse a dû faire en moins de trois jours. Peach l'a remporté et la bande a donc pu partir avec les ingrédients et avec Dracaufeu qu'elle a dû convaincre au préalable. Ils ne savent pas qu'ils se dirigent tout droit vers un piège tendu par deux alliés que vous connaissez plus ou moins depuis le prologue, et de manière plus détaillée, ils ont dû se servir de Ness pour les mener là où ils voulaient...

Voilà, je vous souhaite de ne pas vous rendre malade en lisant tout ça (donc vous connaissez la musique par rapport à ça), et bonne lecture bien sûr ! :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment