Owiii la suite
La transformation de Mario en Dr.Mario, La régression de Pikachu en Pichu, n°1 et n°2 seraient-ils les persos de... la Fic la plus géniale ( j'allais pas dire leur nom, non mais, j'ai pas envie de spoiler si c'est vrai )
Death et Link-auron Sachez que depuis le chapitre 14 on est toujours vendredi, le jour et la nuit de Corneria ne comptant pas parce que c'est sur un autre système et que les jours y passent plus vite que sur Terre. Les groupes ont été souvent alternés, passant d'un monde à l'autre, mais toujours dans la même journée, il me semble avoir parlé du vendredi dans le chapitre où la journée du vendredi a commencé et Diddy a dit que le week-end commençait à partir "de ze zoir", donc vendredi soir. Bizarre, mais c'est l'histoire qui veut ça ! Du coup le bientôt garde sa valeur
Mat "Après, un ancien personnage disparaît et fait place à un "nouveaux", mais Lucario, Pokémon, vivant, ou du moins ayant vécu avec des Pokémons, ne se révélerait-il pas utile, par ses connaissances?" Comment ça ?
linko ...
Merci à tous
Pour ceux qui n'auraient vu que la dernière page, suite en page précédente !
OH mon dieu ce chapitre
"- Les bananes, ou du moins, un régime de bananes, est aussi demandé pour le remède… "
J'ai qu'une chose à dire, GG link, prédiction de roxxor
Ensuite, bon chapitre, mais je suis au regret de dire que j'ai sauté pas mal des conversations entre pikachu agonisant et les autres, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais énormément de mal à accrocher à ce passage
Sinon, pour le reste, bon chapitre dans l'ensemble
Et je pense savoir à quoi correspond le W jaune et violet *captain obvious*
Ah ok faut suivre comme quoi il peut s'en passer des choses en une journée !
Crazy "Après, un ancien personnage disparaît et fait place à un "nouveaux", mais Lucario, Pokémon, vivant, ou du moins ayant vécu avec des Pokémons, ne se révélerait-il pas utile, par ses connaissances?" Comment ça ?
Lucario issu, très certainement, de Sinnoh, connait donc plutôt bien les Pokémon de cette région dont Pichu. Il peut donc ainsi savoir ce qu'aime ou ce que déteste les Pichu, "en général", et de ce fait, "manipuler" Pichu en lui promettant des choses ou en lui faisant croire d'autre.
Mais c'est sûrement encore moi, qui me fait des idées
Tu verras bien plus tard.
J'ai oublié de te remercier Rey
Pour p
Ou le méchant bug.
Je disais, pour pas avoir deviner qui sont 1 et 2, quand même, faut le faire.
Up
Crazy de rien, c'est pas grave
kuja si 1 et 2 ne sont pas les personnages qui correspondent au W jaune et violet, je ne sais pas qui c'est
Mais je vis l'histoire sur le moment, je ne cherche pas vraiment à prédire, et il est très fréquent que j'oubli les détails, même les plus important, des chapitres précédent, ce qui fait que je ne peut tout simplement pas deviner si je ne fais aps exprès de chercher qui ils sont
Alls Dommage je m'y étais préparée
Pichu a un peu l'air ignoré c'est vrai, j'aurais dû garder cette ignorance tout en parlant un peu plus de lui dans le récit. Car de toute façon Lucario par exemple, cherche bel et bien à ignorer Pichu, car il sait à quoi il pense et il serait obligé d'en parler aux autres s'il continuait à prêter attention à Pichu. D'ailleurs, j'ai choisi un point de vue externe à Pichu (à l'inverse du point de vue interne à Pikachu) pour renforcer cette impression de difficulté à cerner Pichu, à deviner ce qu'il pense, et même simplement à réaliser que Pikachu avait disparu.
Pour la brutalité, j'aurais dû en mettre un peu plus par rapport à la douleur physique, mais étant donné que ça reste aussi un adieu de Pikachu, je voulais garder un peu de douceur et d'oubli, car finalement le plus important, c'est l'amnésie due au virus.
"Dans le résumé, l'histoire de Peach qui doit s'améliorer fait très... "drôle" dans le cheminement scénaristique." Ah ?
Merci en tout cas
Lol quand j'ai vu le titre j'ai direct pensé aux HaMM3R BrOZ
Sinon jolie fic
PONG !
(Je lirais)
Merci Gamma.
Quant à Raptor, j'vais me montrer patiente.
Mais... y a plus personne ou quoi?
Du calme, y a pas eu de message depuis quoi, 4 jours ? C'est rien, et en attendant je travaille sur la suite que je n'ai aucun mal à écrire en tout cas.
J'ai lu.
"La douleur… Ou l’amnésie ?"
Pourquoi une nouvelle majuscule ? La phrase ne se termine pas puisqu'il y a une conjonction de coordination.
Pour le reste de la forme, j'ai pas été choqué, ça veut dire que c'est bon
Alors j'ai beaucoup aimé le chapitre, parce qu'il est très émouvant. Les émotions sont bien ressorties, et le stade de régression de Pikachu est bien trouvé. Etrangement, j'aurais pensé qu'il allait devenir amnésique mais en évoluant. Mais les effets sont bien trouvés finalement.
Dans les personnages, j'ai un peu de mal avec les DKs, l'un trop diplomate à mon goût avec sa fibre sensible (ce qui lui va bien sur ce coup-là), l'autre assez décontracté et curieux, mais le langage j'accroche pas du tout
Et pour la team des malades, ça reste excellent. Continue
T'as raison pour la majuscule.
Contente qu'il t'ait plu, merci de ta remarque.
Je suis encore en train d'écrire le chapitre, pour info, même si dernièrement j'ai été assez occupée
Hey !
Non désolée c'est pas la suite qui arrive, mais je pense devoir upper même si j'aime pas donner de faux espoirs. Juste pour vous dire que j'ai pas abandonné la fic comme on pourrait le croire, mais que je suis toujours en train de le travailler. Y a eu la rentrée et beaucoup de choses à faire, ça se partage avec l'inspiration que j'ai en ce moment.
Pour que ça fasse 2 mois, et pour bien avancer la suite, le chapitre 26 devrait arriver dans la semaine du 7 novembre, plus précisément mercredi ou jeudi parce que j'suis pas encore sûre d'être là le WE du jour férié. Le chapitre est bientôt fini, il me reste à ajouter ce qui manque, pour vous donner une idée. ^^
A bientôt j'espère !