CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Virus MDR-03

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
linko_60 linko_60
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:45:45

Owiii la suite :coeur: :bave:

La transformation de Mario en Dr.Mario, La régression de Pikachu en Pichu, n°1 et n°2 seraient-ils les persos de... la Fic la plus géniale :hap: ( j'allais pas dire leur nom, non mais, j'ai pas envie de spoiler si c'est vrai :noel: )

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:28:39

Death et Link-auron :d) :rire: Sachez que depuis le chapitre 14 on est toujours vendredi, le jour et la nuit de Corneria ne comptant pas parce que c'est sur un autre système et que les jours y passent plus vite que sur Terre. Les groupes ont été souvent alternés, passant d'un monde à l'autre, mais toujours dans la même journée, il me semble avoir parlé du vendredi dans le chapitre où la journée du vendredi a commencé et Diddy a dit que le week-end commençait à partir "de ze zoir", donc vendredi soir. Bizarre, mais c'est l'histoire qui veut ça ! Du coup le bientôt garde sa valeur :noel:

Mat :d) "Après, un ancien personnage disparaît et fait place à un "nouveaux", mais Lucario, Pokémon, vivant, ou du moins ayant vécu avec des Pokémons, ne se révélerait-il pas utile, par ses connaissances?" Comment ça ? :o))

linko :d) ... :noel:

Merci à tous :coeur:
Pour ceux qui n'auraient vu que la dernière page, suite en page précédente ! :)

LucarioShiny LucarioShiny
MP
Niveau 2
11 septembre 2011 à 21:59:29

OH mon dieu ce chapitre :bave:

"- Les bananes, ou du moins, un régime de bananes, est aussi demandé pour le remède… "
J'ai qu'une chose à dire, GG link, prédiction de roxxor :hap:

Ensuite, bon chapitre, mais je suis au regret de dire que j'ai sauté pas mal des conversations entre pikachu agonisant et les autres, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais énormément de mal à accrocher à ce passage :(

Sinon, pour le reste, bon chapitre dans l'ensemble :oui:
Et je pense savoir à quoi correspond le W jaune et violet :hap: *captain obvious* :hap:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:34:25

Ah ok faut suivre comme quoi il peut s'en passer des choses en une journée ! :rire:

mat06_bis mat06_bis
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:51:05

Crazy :d) "Après, un ancien personnage disparaît et fait place à un "nouveaux", mais Lucario, Pokémon, vivant, ou du moins ayant vécu avec des Pokémons, ne se révélerait-il pas utile, par ses connaissances?" Comment ça ? :o))

Lucario issu, très certainement, de Sinnoh, connait donc plutôt bien les Pokémon de cette région dont Pichu. Il peut donc ainsi savoir ce qu'aime ou ce que déteste les Pichu, "en général", et de ce fait, "manipuler" Pichu en lui promettant des choses ou en lui faisant croire d'autre.

Mais c'est sûrement encore moi, qui me fait des idées :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:00:38

Tu verras bien plus tard. :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:07:04

J'ai oublié de te remercier Rey :peur: :desole:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:26:52

Pour p

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:27:33

Ou le méchant bug.
Je disais, pour pas avoir deviner qui sont 1 et 2, quand même, faut le faire.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:44:10

Up :sleep:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:11:15

Crazy :d) de rien, c'est pas grave :o))
kuja :d) si 1 et 2 ne sont pas les personnages qui correspondent au W jaune et violet, je ne sais pas qui c'est :non:
Mais je vis l'histoire sur le moment, je ne cherche pas vraiment à prédire, et il est très fréquent que j'oubli les détails, même les plus important, des chapitres précédent, ce qui fait que je ne peut tout simplement pas deviner si je ne fais aps exprès de chercher qui ils sont :ok:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:24:53

Alls :d) Dommage je m'y étais préparée :noel:
Pichu a un peu l'air ignoré c'est vrai, j'aurais dû garder cette ignorance tout en parlant un peu plus de lui dans le récit. Car de toute façon Lucario par exemple, cherche bel et bien à ignorer Pichu, car il sait à quoi il pense et il serait obligé d'en parler aux autres s'il continuait à prêter attention à Pichu. D'ailleurs, j'ai choisi un point de vue externe à Pichu (à l'inverse du point de vue interne à Pikachu) pour renforcer cette impression de difficulté à cerner Pichu, à deviner ce qu'il pense, et même simplement à réaliser que Pikachu avait disparu.
Pour la brutalité, j'aurais dû en mettre un peu plus par rapport à la douleur physique, mais étant donné que ça reste aussi un adieu de Pikachu, je voulais garder un peu de douceur et d'oubli, car finalement le plus important, c'est l'amnésie due au virus. :o))

"Dans le résumé, l'histoire de Peach qui doit s'améliorer fait très... "drôle" dans le cheminement scénaristique." Ah ? :noel:

Merci en tout cas :-p

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:01:57

Lol quand j'ai vu le titre j'ai direct pensé aux HaMM3R BrOZ :rire:
Sinon jolie fic :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
19 septembre 2011 à 20:14:36

PONG !

(Je lirais) :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:01:41

Merci Gamma. :o))

Quant à Raptor, j'vais me montrer patiente. :noel:

xanto4 xanto4
MP
Niveau 3
23 septembre 2011 à 04:28:17

Mais... y a plus personne ou quoi?

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:13:36

Du calme, y a pas eu de message depuis quoi, 4 jours ? C'est rien, et en attendant je travaille sur la suite que je n'ai aucun mal à écrire en tout cas. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
30 septembre 2011 à 15:58:35

J'ai lu.

"La douleur… Ou l’amnésie ?"

Pourquoi une nouvelle majuscule ? La phrase ne se termine pas puisqu'il y a une conjonction de coordination.

Pour le reste de la forme, j'ai pas été choqué, ça veut dire que c'est bon :oui:
Alors j'ai beaucoup aimé le chapitre, parce qu'il est très émouvant. Les émotions sont bien ressorties, et le stade de régression de Pikachu est bien trouvé. Etrangement, j'aurais pensé qu'il allait devenir amnésique mais en évoluant. Mais les effets sont bien trouvés finalement.

Dans les personnages, j'ai un peu de mal avec les DKs, l'un trop diplomate à mon goût avec sa fibre sensible (ce qui lui va bien sur ce coup-là), l'autre assez décontracté et curieux, mais le langage j'accroche pas du tout :noel:

Et pour la team des malades, ça reste excellent. Continue :ok:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:07:35

T'as raison pour la majuscule. :o))

Contente qu'il t'ait plu, merci de ta remarque. :-p

Je suis encore en train d'écrire le chapitre, pour info, même si dernièrement j'ai été assez occupée :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:47:18

Hey !

Non désolée c'est pas la suite qui arrive, mais je pense devoir upper même si j'aime pas donner de faux espoirs. Juste pour vous dire que j'ai pas abandonné la fic comme on pourrait le croire, mais que je suis toujours en train de le travailler. Y a eu la rentrée et beaucoup de choses à faire, ça se partage avec l'inspiration que j'ai en ce moment.
Pour que ça fasse 2 mois, et pour bien avancer la suite, le chapitre 26 devrait arriver dans la semaine du 7 novembre, plus précisément mercredi ou jeudi parce que j'suis pas encore sûre d'être là le WE du jour férié. Le chapitre est bientôt fini, il me reste à ajouter ce qui manque, pour vous donner une idée. ^^

A bientôt j'espère ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment