J'ai bien fait de repasser pendant que j'écrivais !
Je lis !
Merci Moony. Je repasse plus tard.
Aaaaah, voilà j'ai lu !
Déjà, j'ai beaucoup aimé ce chapitre , bien qu'il ne se passe rien de vraiment important, si ce n'est que l'arrive d'une nouveaux personnages et d'un certain malaise (a dévellopper !) dans le groupe.
Justement le malaise, j'ai trouvé que ça rendait le chapitre plus attirant de montrer que le groupe ne fonctionnait pas a merveille, et de dénoncer ces imperfections. Ba oui, d'un autre côté, jamais il n'avait été prévu qu'ils fuient ensemble !
Tu as bien retranscris la peine de Samus, tout comme les sentiments de chaque personnages. Ils ont tous une personnalités certaines, et ça c'est un atout certain ! Peut être Marth qui est un peu trop voilé, mais sinon, rien a dire.
Niveau description, c'est suffisant, mais ça aurait été plus agréable a lire avec quelques petit détails sur l'ambiance du décor; Couleur en général, odeur et bruits. je demande pas de partir dans le hors sujet non plus, mais juste quelques petites choses qui vont nous permettre de mieux nous représenter la scène !
Et j'ai ri au Goomba 999 ....
Bon voilà, très bon chapitre en somme, la suite !
Ps: "La personne sortie de l’eau, qui était en réalité un homme à moitié nu et dont la serviette à la taille était devenue moulante à cause de l’humidité"
Mmmmmh .....
Mici Moon!
Up de secours!
franc hement rien a dire de négatif a par LA SUITE :p
c'est super continue
Oh, un commentaire de plus en pleine période de reprise
Merci
Ta fiction vient de passer dans mes préféré
Donne un beau rôle a Kirby, et elle sera dans mon top 3
Je crois que je lirai ce soir si j'ai le temps (les cours me prennent tous mon temps =/ )
Désolé Crazy mais t'en fais pas je lirai
Dsl du double post mais je pouvais pas laisser passer ça :
"tout" mon temps !
Désolé ! =O
J'avais flairé pareil Alls !
Mieux vaut tard que jamais.
Mais j'ai encore du boulot donc mon commentaire se résumera à :
Une suite intéressante (toujours dépourvue de fautes d'orthographe ce qui est une bénédiction) et qui m'a donné envie de lire la suite (en gros comme à chaque fois...)
Mais là bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, ce chapitre est assez plaisant.
La suite, la suite
(PS : Chapeau à toi Crazy, parce qu'à force de dire que c'est bien on oublierait de te féliciter )
Vous êtes adorables!!
Ashuras Tu verras bien
Salut ! Et beh y en a plus qu'on pourrait croire des filles sur Smash ! En plus 18 ans pour CrazyNaly ! Mais bon maintenant j'ai attrapé froid en ouvrant sa fenêtre elle nous avait pourtant prévenu. Atchoum !
Ben ouais, incroyable mais vrai.
Touché
Coulé! 100ème post!!
Non, c'était le porte-avion.
je pari que le gars et ike
Tu parles de quoi là ? Non parce que moi en plus je prend pas Ike mais bon.
Link c'est nettement plus logique par contre je vois vraiment pas pourquoi Ike. Enfin sinon, pardon à CrazyNaly pour les quelques
Merde mais j'ai du rater un épisode ou tout simplement toutes les autres pages du topic parce que là je vois pas ce que vient faire Ike ou Link torse nu...