Et le débat, les arguments frappants, le sang ?
Vous me décevez. é_è
Sagara = Pourras-tu me pardonner ?
Pour ce qui est de Vesperia... je ne dirai rien, sans quoi, il y aurait du sang, pour votre plus grand plaisir
Pas envie d'me réengueuler avec Eagle, c'mon pote.
Alors pour le sang, bah... prenez un couteau et tailladez-vous les veines, faute de mieux.
Demande de ban pour incitation au suicide.
Bonjour TF1.
Ping Pong !
900 !
J'vais repasser à ma période SANP moi.
Bon ce texte n'est pas de moi mais d'une amie. Personellement, je trouve ça génial. Et vous ?
I • Commencement ♪
Quoi de pire que cet amour qui n'est pas réciproque ? Laissez-moi vous décrire cette chose éxecrable qui n'est qu'un vulgaire souffle insipide et glacé gelant mon coeur, et emprisonnant mes pauvres sentiments négligeables s'étant exhibés contre mon obstination. Je suis prisonnière, bagnarde de moi-même, ligotée et cloîtrée dans ma propre poitrine et coagulée dans mon esprit sot et enfantin. Chaque nuit, avant d'omettre une misérable journée semblable à toutes les autres, je pense à lui; je me torture et m'harcèle l'esprit à penser à cela. Car je sais que tous ces regards que tu me jettes sont méprisants et chétifs; toutes ces paroles que tu m'as rétorquées et tous ces mots que tu as proférés n'étaient que des synonymes de rabais et d'illusion. Tu ne sais pas à quel point, non tu ne le sais pas, à quel point je brûle d'envie de venir te parler, à quel point je souffre quand tu m'ignores et à quel point j'aimerais que tu me regardes et m'épies. Notre relation serait facile à assimiler à un nuage. Oui, un nuage. Cette brume blanchâtre qui paraît si près du sol mais qui en réalité ne pourra jamais l'atteindre, jamais le coudoyer. Oui, je suis cette nébulosité et toi cette terre, je suis ce fantôme frêle et délicat qui essaie tant bien que mal de t'apprivoiser mais qui sait malheureusement que tu es impalpable et impénétrable, et cela le heurte, cela l'irrite foncièrement; plus que tu ne le crois, tellement plus... Je ressens toujours ce besoin omniprésent de me tenir dans ton champs de vision, qu'il suffise que je tourne la tête pour être en mesure de t'appercevoir, toi et et ta farouche tête, toujours vêtu de noir. Hermétique, arrogant, indéchiffrable et contradictoire: c'est ainsi que tu me laisses t'entrevoir. Et même si cela reste impossible, je désire réellement me rapprocher de toi et remonter légèrement dans ton estime, dans ton honneur; car je sais, je le sais depuis le germe, depuis la racine de ma passion puérile que je t'insupporte et que tu ne peux point me tolérer. Et bien malheureusement, je sais aussi
que je t'aime.
II • Obstacle ♪
Est-ce moi qui en demande trop ? Ou est-ce tout simplement ce couple que forment l'amour et le destin qui est friand de mes doutes ambigus et de mes peines rembrunies ? Je vois devant moi ce piège qui se tend et pourtant je ne trouve nullement d'issue, il n'y a pas d'échappatoire. Oui, je t'aime et tu étouffes mes pensées; mais devrais-je ne pas me laisser tenter pour autant ? Je doute, encore et encore; cependant il serait sûrement bienfaisant pour moi d'effacer tout cet amour frivole et futile que j'éprouve vis-à-vis de toi et de me prêter aux allégresses et euphories de la jeunesse. Dans le fond, tout cela n'est il pas un peu exagéré ? À quoi tiennent mes sentiments ? À un pauvre fil, à un bloc de pierres ? Je ne le sais pas et c'est pour cela que je me hais moi-même, malgré moi. Pourtant, pourtant, dès que mon regard vient chercher refuge auprès de tes yeux, de tes cheveux aux nuances sombres et charbonneuses, je me sens mieux, comme si une douce brise parsemée de durs flocons venait effleurer le creux de mon cou pour y déposer une de tes parcelles, quelque chose t'appartenant. Et je respire convenablement, j'ouvre mes yeux dans lesquels on parvient facilement à lire cette admiration, cette passion et ce mépris que je te voue. Et toi, de ton côté, que penses-tu ? Ne me laisse plus bouillir dans cette fosse qui m'empêche de dormir, et qui me laisse si ignorante et fébrile. J'aimerais tant connaître tes sentiments, et ne plus me morceler, me fragmenter, me dissoudre dans cette faille, dans ce trou, ou je suis désormais seule...
Moi j'adore, on ressent tout ce qu'elle ressent. C'est sublime.
Je lirai demain.
a voir absolument mdr bertouze.skyrock.com
Je lirai demain aussi sans doute, un peu plus frais que là.
J'ai lu.
C'est vraiment pas mal. C'est même très bien.
Par contre, je n'ai pas ressenti grand chose. Sans doute parce que je ne connais pas cette jeune femme. Mais bon, le fait est que c'est très bien écrit. Je ne sait pas de quand ça date, mais j'espère qu'elle trouvera une fin heureuse à ses problèmes.
Bon, après quelques jours de repos, je repars. ( déjà )
Je vous souhaite donc, de nouveau, bonnes vacances à tous (ou, du moins, à ceux qui restent)
See ya !
Quant à moi me revoilà .
Bonnes vacances Pépère !
Oh oh Bob ! xD
Je lirais ça, ne t'en fais pas ! oO
Me revoilà revenue du Maroc les amis! ( j'écris sur la chaîne internet de ma Wii donc désolée d'avance pour les fautes !)
Bob : J'ai pu me mettre dans la peau de l'auteure assez facilement, et je peux la comprendre d'après ce qu'elle a écrit là car malheureusement, cette situation m'est déjà arrivée aussi ( je peux me tromper, mais j'ai compris qu'elle souffrait d'un sentiment non réciproque. )
Pour une fois je vais juste juger sur la manière dont c'est raconté et rien d'autre: je trouve que ce texte est riche, ton amie sait parfaitement retranscrire ses impressions et ça rend les descriptions fluides et compréhensibles. Ce qui est normal, vu qu'elle parle d'elle, mais normal ne veut pas dire facile, alors je la félicite pour son courage et j'espère que ses problèmes se termineront agréablement.
D'ailleurs, quand on déprime comme ça, pour ceux et celles qui aiment écrire, je conseille de vous installer tranquillement dans votre chambre avec de la musique et d'écrire ce qui vous dérange ou le trop plein d'idées que vous avez besoin de sortir de votre tête, de préférence la nuit si vous avez pas trop la flemme... C'est ce que je fais souvent même si je déprime pas, parce que la nuit personne vient me déranger (mais dans ce cas j'écris à la main, bien sûr).
Voilà! ++
Ps : bonnes vacances SuperKratos!
Merci CrazyNaly, mais j'ai quand même un ordi sous la main et donc de quoi me tenir au courant
Si ça en intéresse certains, j'ai joué à la démo de Tales of Vesperia, et... roh que c'est bien
Sagara, Ropied, Linki, Boost, Raptor, j'annonce le retour de la fic commune après plus de 9 mois d'absence
Cette fic va renaître une fois encore, faites en sorte qu'elle ne meurt pas une fois de plus
Et ta fic Kratos?