Quelle fic' ?
Si tu parles de " Par Vengeance ", je suis désolé de t'apprendre que le projet est plutôt... mort. Bien sûr, une suite n'est pas à exclure, mais reste fortement improbable. Pourtant, cette fic' à sans doute été mon expérience littéraire la plus importante, et m'a permis de faire des rencontres que je considère aujourd'hui comme des amis, au même titre que certaines personnes IRL.
Sinon, si t'es intéressé, j'ai posté en début de topic' le premier chapitre d'une nouvelle fic' que je compte cette fois-ci emmener le plus loin possible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1494857-6-0-1-0-gebs-la-plume-et-la-roche.htm#message_1495556
C'est vrai qu'une fic de plus ne serait pas de trop a ce forum ....
Kratos Ok, je verrais ça si celle-ci m'intéresse autant que l'autre.
Meta J'espère bien ! Par contre, soit averti: rien à voir avec les jeux vidéo, donc attend toi à un monde créé de toutes pièces. Maintenant que tu t'es engagé, tu n'as plus le droit de reculer: j'attends ton avis
Huhum, je verrais.
Désolé du HS mais... Moon-legend, je viens de voir la dédicace à Nightwish sur ta carte de visite... tu as des goûts plus qu'excellents
Ouais, encore une fic HS !
Et moi j'ai une idée de fic!
Je la posterai peut-être ce soir, si ça intéresse quelqu'un...
Valà
Kratos -> Je suis absolument fan de la musique qui font , même si j'aime pas trop la nouvelle chanteuse: Anette Olsen, elle fait Pin-up !
Moi je suis intéressé crazy !
N'hésite pas à poster Crazy
Sinon, concernant Nightwish, j'adore aussi. J'aime bien quelques autres chanteurs ou groupes, mais je pense que ce sont les seuls dont je suis vraiment fan. J'aime bien Anette, le premier album qu'ils ont fait avec elle est très bon ( "Poet and the Pendulum"; "Cadence of her Last Breath"; Whoever Brings the Night" sont d'excellentes chansons ) mais il est vrai que Tarja est irremplaçable
Crazy -> Ne nous fais pas attendre é_è !
Kratos -> Moi j'adore aussi les chansons qu'ils on fait avec Anette, elle a d'ailleurs une jolie voix, mais comme tu l'as dis, Tarja est irremplaçable !
Ps: Perso j'ai halluciné quand j'ai vu la durée de "The poet and the pendulum", et encore plus quand je l'ai écouté
Ouais cette chanson est réellement épique.
Avec Tarjan dur dur de faire un choix, mais j'adore "Ever Dream".
D'ailleurs, cette discussion est loin d'être HS, car Nightwish m'est d'une grande aide lorsque j'écris. Sans doute l'âme très fantasy de leur musique.
Kratos -> Pareil, j'ai du mal a choisir une chanson que j'adore vraiment avec Tarja ....A tout hasard, Dead of the world, même si on entend surtout Marco .
Ba j'ai eu l'idée de l'histoire de ma fic en écoutant "7 days to the wolves", donc oui je suis reconnaissant a nightwish !
Ah si, " Dark Chest of Wonders " mérite aussi d'être citée.
Elle est d'un épique rare
Elle m'inspire principalement au sujet d'un perso de ma fic' qui n'apparait pas dans le chapitre que j'ai posté.
Tiens, ça serait intéressant de réunir les premières fics des GEBs, qu'on rigole un peu.
Pour ma part :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-256266-1-0-1-0-0.htm
Si vous lisez, vous verrez comme je n'acceptais pas les critiques.
Zul -> Ma fic actuelle est aussi la seule
Kratos -> Oh, j'avoue elle est splendide !
D'ailleurs ces temps ci, j'ai décidé de voir désormais ce que Tarja faisait en solo, et c'est pas mal du tout ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1474958-1-0-1-0-0.htm
--> Je préfère la browl école ^^.
Sinon, quand est-ce que tu nous fais la suite du château volant ? ^^
Hmm, le château volant, c'est ça ?
Miyazaki, on te plagie !
J'ai l'impression que des messages ont disparu . . . .