Fais attention à tes mots jeune homme.
Bon... Etant un vampire n'ayant pas dormi de la journée, je vais faire une petite sieste. Good Night Everybody
Oui le Eldard Cafe
Gaffe a qui tu parles Eagle, j'ai 26 je viens de la banlieue et j'ai pas l'intention de rigoler avec toi! Et m'appele pas "petit", petit...
(Parfois je fais peur )
Good Night Vampiro.
Je vais bientôt y aller aussi
Chaud le gars qui se croit supérieur
Je viens seulement de lire la mini-fic de Goulou en première page ( ), et comme Eagle, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de détails dans tes phrases. On ne trouve pas non plus de profondeur, et même si c'est fait exprès, c'est assez dérangeant
N'empêche, j'ai été bluffé d'un tel vocabulaire, adéquate à l'ambiance pirate semi-poétique qui plus est. J'ai par contre pas spécialement apprécié le style, mais ça, c'est un goût personnel, donc pas de soucis
N'empêche ... j'ai vraiment été bluffé quoi ! Dans la veine de SuperKratos ! Vraiment génial quoi
J'ai fait ma dédicace, go go topic MTCT (le mien en plus simple. ) si vous voulez la voir. =)
L'apprenti GEB Moon-legend est de retour, après la mort de sa fidèle écuyère freebox :3 !
Genre que j'ai loupé tout ça !
Je croyais qu'un GEB devait avoir le sens de l'humour
Ah, c'est toi kamiel, le Grand Ecrivain dont Moon m'avait parlé
Blue Aaah, c'était de l'humour ?
Je go voir l'article kamiel
Raptor Ben oui!
Je viens de la banlieue aussi jeune homme.
Chouette on est deux!
C'est bien ce que je disais. Les GEBs sont en fait une secte
Je compte sur vous pour nous trouver un caveau dans les catacombes de Paris les gars
Nan nan t'ira dans les catacombes si tu veux, moi je fais enfumer l'Académie Française et m'installer là-bas ensuite.
Génial, je m'occupe de tuer les prof's
Quelle violence !
( Dit le mec dont tous les chapitres de sa fic' contiennent le mot sang )
En entrant dans JVC, il y avait une Pub c'était:
"Venez tester le Blue Kamikaze !"
Ping
Pong
122 ème post