L'épisode 7. Il était pourtant annoncé ci-dessus.
Ne vous inquieter pas on continue la traduction de l episode
"L'épisode 7. Il était pourtant annoncé ci-dessus."
Ben oui justement,ça fait un moment quand même qu'il est sorti hein,tu viens de le remarquer ou quoi?
je vous redit : les 2ere partie de lépisode 7 http://supermariobrosz.skyrock.com/3.html et je dit a jérémydu24 je préfére regarder les videos de ce blog ( meme si il nets en entier) que de regarder sur ton lien que tu as (newground) car cest en anglais sur ce site
alors quen pensez vous et répondez moi franchement !!
Bon épisode 7, paré à attendre, c'est con mais j'ai découvert Super Mario Bros Z exactement un an avant l'épisode 7
[quote] je préfére regarder les videos de ce blog ( meme si il nets en entier) que de regarder sur ton lien que tu as (newground) car cest en anglais sur ce site [/quote]
Mon pauvre chou, tu n'es pas capable de lire une autre langue que la tienne?
On va bien se marrer quand vous vous retrouverez isolés du monde à cause de votre flemme.
Pour information nous sommes l'un des seuls pays développés avec les services necessaires dont les moins de 25 ans sont incapables de maîtriser l'Anglais pour la majorité.
Bah moi j'aime les deux versions,d'abord je regarde sur newgrounds (parce qu'il sort d'abord xD),où il est comme speedrunnerS l'a dit,en qualité optimale,et surtout il est full et pas découpé en plusieurs parties, et ensuite un mois plus tard je le regarde en français,au cas où il y ait des choses que je n'aurais pas comprises,en plus ça donne une bonne raison pour le revoir
Xe are in France, we speak French
We are plutot
kurstkeiger
pour 1ere information, il y a des momment ou je fais des fautes -_-
2eme information, ici cest un forum consacré a super mario bros z et pas de critique comme tu le fais alors
ps : ne m'appelle plus mon chou cest assé clairr!!!!
Prépare toi à te faire lyncher mon chou
et virtuals tu a raison
meme si jaime ce blog il mette trop de temps a traduire -_-
bagdad toi ossi tu ti mets -_-
Ca sent le Mr.2 Bon Clay, tout ça...
est ce qu'il y a une 2eme prewiew de l'episode 8 ?
c bon les gars maintenant visionnez les 4 parties de super mario bros z épisode 7 en français http://supermariobrosz.skyrock.com/3.html et marci aux traducteur de l'épisode ^^
je vois déjà mecha sonic qui n'a qu'à kidnapper fourretout pour rafler les 7 emeralds d'un coup ben oui,c'est vraiment bête de ranger toutes les emeralds au même endroit!
Mais je critique pas le scénario loin de là c'est même une super bonne idée
hey ou je peut voir le film de super mario bros z
Le film ???
Heu.......?!