Je sens que je vais craquer à attendre cet épisode .
Si tes pas content ta qua te faire des episodes toi meme ok !!!
ES ce que vous savez ou alvin a trouver les sprites de mecha mario?
Hmmmmmm! Je parle quand il arrivera!
Mais c'est quoi c'te bins?!
Je suis juste choqué parce qu'il nous fait attendre aussi longtemps.
Si CA tu appelles attendre longtemps,alors tu peux déjà partir,l'épisode 7 il nous l'a fait attendre 16 mois...!Eh oui,SMBZ ça se mérite,si t'est pas patient alors c'est que tu ne sais pas apprécier la série
Ca va faire un mois que l'Episode 7 est sortit et toi 89man tu te dis choqué par la durée d'attente? Laisse moi rire. Comme le dit Virutals, on a attendait seize mois entre l'Episode 6 et l'Episode 7 donc toi et tes remarques vide de sens n'ont rien à faire ici si tu es incapable d'attendre aussi longtemps. Déjà que rouspéter après un mois........................
Je m'excuse sérieusement.J'aurais dû agir en maturité.Je suis .Bon,je me sens mieux.
qui connait ou je pourrait l'episode 7 en français svp ?
pr l'instant nul part,sur un blog ils prepare la traduction de cette episode 7
ou sa je savais et jai limpression kil noccupe plus la traduction -_-
voila le lien qui vous va permettre de voir la 1ere partie de lépisode 7 http://supermariobrosz.skyrock.com/3.html
arrête de dire you tube épisode 7 pt 1 voila le lien pour l'épisode en entier: http://www.newgrounds.com/portal/view/462494
on va enfin pouvoir commencer a attendre l' ep. 8
LE PROPHETE EST DE RETOUUUUR 11!1!!!1!!!11!
...
...
...
Plus sérieusement, pour répodnre à vos questions:
-L' épisode 8 devrait arriver en 2009, plus précisément début 2009, à mon avis. Saviez-vous que Alvin a fait l' épisode 7 en un mois ? En effet, il n' avait rien fait pendant 15 ou 14 mois !
-Alvin a fait les sprites de Mecha Mario lui-même.
Je ne comprend pas...j ai decouvert la saga par hasard sur YouTube...OK!
Mais sans dec., le top c est "Newground"!
Parcequ en ce qui conserne les "saga sprites", il y a :
"Low Quality" puis "Medium quality", puis "High Quality" et enfin, "La qualité Newground"! LA Perfection!
Donc, si il y en a qui sont encore sur Y.T...si on vous donne des liens c est pas pour faire style... Mais vous empecher de vous ruiner les yeux.
"Saviez-vous que Alvin a fait l' épisode 7 en un mois ? En effet, il n' avait rien fait pendant 15 ou 14 mois ! "
Non là vraiment j'ai du mal à y croire,prophète ou pas peut-être qu'il s'y est vraiment mis à fond pendant un mois,mais qu'il ait rien foutu le reste du temps...
Et je viens de remarquer qu'aussi génial et bien pensé soit-il,il y a une erreur scénaristique dans l'épisode 7!(Oh mon dieu )
Eh oui,la hero team aurait tout simplement pu jeter les emeralds dans le minus world,pour qu'elles y soient en sûreté...C'est un peu bête,mais à chaque fois sonic se fait avoir (comme dans sonic adventure par exemple).En effet il cherche toujours à récupérer les emeralds avant l'ennemi,au lieu d'aller les cacher dans un endroit encore plus difficile à trouver/s'échapper...
Enfin,il est sorti!Je l'attendais comme un petit fou!
qu'est-ce qui est sorti? L'épisode 8?