Y a bien un film de prévu, mais pour le voir faudra attendre la fin de la premiére saga.
Ah ok! noel:
Le film sortira le 31 février de l'année dernière
Oui exact!
Je suivrai ce topic jusqu'à ma mort
L'épisode 7 était épique .À quand l'épisode 8?
ou qui sait si la construction de l'épisode 8 et toujours en cours ? il n'y a meme pas une 2 eme prewiew !!
Vous avez finit de raler comme des gamins? Attendez au moins le mois de Janvier pour demander l'Episode 8.
non mais sa t'ennuie si on demande rien qu'une fois ??
non mais il se prend pour celui la qui nous traite de gamin ???
Euh à 12 ans t'es encore un gamin... et encore,il a été gentil,il a dit "comme", ça veut dire qu'il vous considère pas comme tel...
Il a entièrement raison,tu crois que t'as le droit de râler tant que c'est qu'une fois?Attends je cite:
"ou qui sait si la construction de l'épisode 8 et toujours en cours ? il n'y a meme pas une 2ème prewiew !! "
Et alooors?Il est pas obligé de nous faire plusieurs previews, où c'est marqué ça?
Tu crois qu'il va abandonner maintenant,alors qu'un épisode vient de sortir,alors qu'en 16 mois il a pas abandonné pour l'ép 7?
"2009"...rentrez vous ça dans la tete...L episode 8 aura "2009" dans la date...
Et puis croyez moi...raler au bout de 5 semaines...c est pas etre gamin, mais casse-couilles!
Bordel si vous n en pouvez plus (deja) d attendre, laissez SMBZ pendant 1 mois ou 2, et vous verez si il y a eu ds news!
Comme ça 1 : vous ne vous faites pas de mal, et 2 : ça nous fera des vacances (encore!)!
Moi: .J'y suis fidèle(malgré ce que j'ai dit une fois)jusqu'à la fin.
Vous êtes avec moi?
ça fait un mois c'est trop long, alvin de mes deux
Euh je fais de l'humour
oui je sais je suis encore un gamin mais je raleré quand je veut vous n'êtes ni mon père ni ma mère alors je continurais peut etre !
bon c'est bon j'arrete de raler jusqu'au mois de janvier !!
mais si vous aimez super mario bros z regarder cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=ZXWJcQ4QozQ et je vous fous la paix
Tu n'es ni notre mère ni notre mère, t'as pas à nous imposer de regarder ton truc.
Bien envoyé x'D
Mais,j'avais déjà vu cette vidéo,bonne réalisation mais c'est pas objectif,à la fin il aurait pu terminer par un égalité ou un truc du genre...
Objectivement, je pense quand même que Son Goku est plus fort que Mario.