Mais non, il est aller avec mecha mario capturer peach pour attirer notre equipe dans son piege.Il croit que mecha mario va s'occuper de mario mais en realiter il va s allier avec mecha sonic pour chercher les caos emrauld et battre sonicmais il vont certainement essayer de se tromper mutuellement ce qui engagera un combat entre les deux
laisser moi rêver
Excellente cette série, franchement c'est super, l'auteur est trop fort ^^
ouais!a la suite! enfin dans 2 ans a mon avis il sort vu que l'épisode 7 ca a duré 16mois pk pas 2ans?
enfin espérons que non!
j'ai trop envie de le matter!!!
Virutals Merci d'avoir répondu
AlexMario Pareil
Dans l'épisode 7, les combats de Mario et Sonic contre Mecha Sonic étaient.....Incroyable!!!! ( Ce robot ose revenir se combattre malgré son humiliation sur l'ile des Yoshis
http://www.newgrounds.com/portal/view/177086
Moi contrairement à lui j'appellerai pas ça une humiliation. Sonic et Mario l'ont emporté et s'en sont sortis, de justesse.
Grâce à Shadow
ki est pour un petit combat??
sur quoi
TRIVIA:
-Metal Bowser vient de Mario Party 3.
-Dans l' épisode 2, quand Bowser dit "Sorry to "Crash" your little "Mario Party"", il fait allusion à Crash Bandicoot et à la série Mario Party.
-A la fin de l' épisode 2, la technique dont se sert Mario pour faire voler Bowser au loin du Circuit Mario vient de Super Mario 64.
-La Banane Kamikaze estr une banane qui explose quand elle dit "I like cereal!", un gag made in British. Ce gaga apparaît plusieurs fois dans SMBZ: épisode 2, épisode 3, épisode 7.
-Les Frères Koopa sont des élites de Bowser dans Paper Mario, qui étaient chargés de surveiller un des 7 Esprit Etoiles pour qu' il ens ' échappe aps de sa prison, mais Mario leur a botté la carapace et a sauvé Sagétoile.
-Kolorado est un archéologue renommé dans Paper Mario. A la fin du jeu, il part à la recherche du Palace de Cristal. Nul ne sait si il l' a trouvé, mais il sembelrait que oui, puisque Mario l' a déja déocuvert avant, mais n' a jamais clamé sa découverte.
-Goomstein (prononcer "Goumchtaïne") est un professeur d' archéologie qui fait des recherches sur des civilisations anciennes dans Paper Mario: la Porte millénaire.
-Goomélie est une Goomba archéologue quia assisté Mario dans Paper Mario: la Porte millénaire.
-Le Monde 36-1 (aussi surnommé "Monde Négatif" ou "Monde -1") est un glitch de Super Mario Bros.
-Dans Sonic Heroes, Metal Sonic copie les donénes des amis de Sonic, il en fait d' ailleurs une référence dans l' épisode 7.
-Mecha Sonic est un boss du jeu Sonic & Knuckles.
-Les Axem Rangers sont des élites de Smithyd ans Super Mario RPG: Legend of the seven Stars.
-Il y aura peut-être un épisode spécial Halloween l' année prochaine, avec le Roi Boo en méchant principal...
Plus d' infos plus tard...
INFOS SUR LE PROCHAIN EPISODE:
-Les héros se bastonneront avec toute l' armée Koopa et avec els Koopalings, mais ils e pourrait que Shadow ne aprticipe aps au combat: son but est de retrouevr les émeraudes, aps de sauver Peach.
-Mario devrait normalement se battre en solo avec Mecha Mario, si cela n' arrive aps dans l' épisode 9.
-Bowser ne se battra pas. Il en se battra plus du totu dans al s rie, de toute façons.
-Les épisodes 8 et 9 sont prêt, il ne manque plus qu' à Alvin d' avoir le temps de les faire.
-Les épisodes 8 et 9 devraient compenser énormément le manque d' action dans l' épisode 7.
Quand tu veux dire que les épisodes 8 et 9 sont prêts, je suppose que tu veux dire que les scénarios sont écrits.
Sinon c'est bien d'avoir précisé toute ces références. Ceux qui connaissent pas vont être content.
Je me demande ce qui est arrivé à Wario et Waluigi après que la banane a explosé et qu'ils ont atteri sur un koopa et un goomba .
Une fois de plus, Shadow sauve tout le monde de Mecha Sonic en les téléportant
C'est dommage que Gommélie(ou Gommbella) ne se joignent pas avec Mario,Luigi,Shadow,Sonic et Stuffwell . Elle part au désert( en fait,elle va retourner dans le Minus World )
Mecha Sonic: I m surrounded by idiots!
Apparament, Alvin a mis des nouvelles techniques au personnages: comme les missiles mauves(ou violet) de Mecha Sonic
Mais il n'y a qu'une seule personne capable de battre Mecha Sonic. C'est................MOI!!!!!!!
"Je me demande ce qui est arrivé à Wario et Waluigi après que la banane a explosé et qu'ils ont atteri sur un koopa et un goomba. "
Attention, ils ne sont tombés sur n'importe quel Koopa et Goomba. Ils sont tomber sur les stars d'une autre série flash.
Oui,sur ceux de bowser's kingdom, afin de rendre la pareille à l'auteur qui a glissé une scène clin d'oeil à SMBZ...Mais je pense que c'était là aussi un clin d'oeil,ne pensez pas qu'ils vont s'allier etc...quoique?
Et si bowser ne se battra pas,je pense que c'est parce qu'Alvin ne lui a pas fait de sprites de combats,car le bowser new design,c'est bien lui qui l'a créé non?
Non, ils viennent du jeu Super Princess Peach. Alvin a déja préparé le scénario de la série, et Bowser ne se battra plus... normalement.
Et que vont devenir les fils de bowsers ?ils ne vont pas se battres ?
Ben si!
On verra bien, de toute façons les Fils de Bowser ça fait longtemps qu'ils sont retourné au second plan. A part le petit dernier qui s'accroche et qui est encore la uniquement parce que Mario ne s'en prend pas aux bébé.