NON MOI JE TE DIS QUE ILS SONT LA JUSTE POUR FAIR ERIRE SES TOUT !!!!!!
Pas la peine d'écrire en majuscules + tu n'en sais rien
Mais! C'est quoi ce sale gosse!
Il me semble avoir lu une fois, que Wario se joindrais au combat!
Et avec sa force sa va faire plus que des étincelles!
ON LES AS PAS VU SE BATTRE UNE SEUL FOIS, ILS ONT FAIS QUE FAIRE RIRE(bon ses pas trop drole quand meme)ALORS MAINTNEENT SES MOI QUI EST RESON OK !!!!fin...un peux reson...un
?.................................................
..........................
...j'en suis sur quoi
s
e
s
c
o
m
m
e
s
a
---------------
Si tu pete fais le devent le nouveaux cassoulet
Ok le gars illettré qui pense qu'écrire en majuscule lui donne raison
Ils "vont" se battre!
Non mais c'est quoi ce bins!?
T'es un boulet mais ne t'exitte pas comme sa!
Ils vont se battre. Nul ne sait quand, mais c' est quand même évident.
http://www.newgrounds.com/portal/view/462494
...Halleluya.
Bien vue pour l'épisode 7
franchement le brain bolt c'est fait encore blousé
et surtout j'adore la phase d'action old school mdr non
aller un p'tit pour la route
J'adore ceux qui crachaient sur Alvin ou qui pensaient que l'Episode 7 n'arriverait jamais, et qui maintenant s'imagine tout connaitre de la série alors que les vrais fans en savent plus qu'eux sur toute la ligne.
J'adore cette série
Merrick tu peux redonner le lien de ton site spécial SMBZ stp?
sinon pour KevinKikoolol il a qu'a aller voir les messages de Typs et RB2 dans les 50-70 pages
Bin moi je pensais qu'il n'y aurais plus d'épisode, mais jamais j'oserais dire du mal d'Alvin, et pourquoi devrais je le faire? Si ce n'est que d'être jaloux de cette réalisation considerablement difficile, sa demande un gros travail, on ne peut pas se plaindre!
De quel site tu parles kirbynator_user?
Si tu parles de "Super Mario Bros. Z Site d'Informations en Français", ben c'est dans ma fiche que tu trouveras l'adresse.
Si tu cherches le site officiel Anglais voici le lien mais bon il encore loin d'être finit.
http://www.smbz.vglan.com/
Dite, c'est moi ou sur newgrounds il y à une "guerre" entre ceux qui font des animations flash en déssinant et ceux qui font des animations flash avec des sprites?
non c'est toi! lol!
Bah comment tu peux remarquer ça?Dans les commentaires peut-être?Enfin,c'est vrai que je me suis souvent posé la question,quelle série était la meilleure entre la saga Super Mario Bros. Z et la trilogie Nazo Unleashed...Mais maintenant j'ai choisi SMBZ,car bon,je pense que l'auteur de NU s'est moins foulé qu'Alvin-Earthworm,autant dans la réalisation que dans le scénario.
Bientôt SMBZ rivalisera avec les séries 3D genre Haloid de Monty Ouhm enfin,vous avez sûrement remarqué,il y a de plus en plus d'effets 3D dans SMBZ,normal Alvin s'améliore au fil du temps Vous imaginez ce que sera le film? OO (je dis pas l'épisode 45 car bon,je pense que d'ici là il sera démotivé vu l'âge qu'il aura)
Alàlà mais je vous ennuie avec mes pavés que vous lisez même pas...
Moi je lis, mais que dire, tu n'obtiendra pas plus que de réponse breve ou de noob!
"ses fini ont se tous que alvin de me*** va pas continuer la serie se feignent.... "
Tu te rappelle de ça SMKIKOOKONdu95 ? Ca remonte à seulement 2/3 pages...
Virutals--> en fait dans les commentaire de SMBZ y en a certain qui mette la note 0 pour l'épisode et il dise des truc du genre "Comment peut-on appelé sa une bonne animation flash? tu prend juste des sprite et puis tu les anime.Pourquoi tu ne bosse pas réellement en fesant tes propre dessin?"
En fait j'ais l'impression que certain trouve qu'il est bien trop facil de prendre des sprite et de les animé (souvent des gens qui bosse dure sur leur animation "déssiné" mais qui ne remporte pas un grand succés).Forcément il se mette à détésté toute les animation en sprite sous pretexte que c'est trop facil.
Si c etait vraiment facile, certain la fermerai un peu, et se contenterai de nous pondre des trucs qu ils croient faire mieux que les autres. C est tres dure d animer des sprites. Et encore plus dur de le faire comme Alvin, car il faut animer plusieurs persos d un coup, gerer les decors, les musiques, les impacts, etc...Tout ça, c est du taf. En plus il n est pas tout seul, pour vous dire...