que penses tu du jeu ou on est Bowser alors ? ^^
Ça va t'as un raisonnement performant toi
Jeu = Fic
Okaaaaay
Petite réplique à la Eagle...
Vraiment pas mal cette petite idée de tuto ! L'avantage, c'est que ça ne sert pas seulement aux nouveaux auteurs
J'aime bien kamiel qui en vient à vénérer ardemment chaque réplique d'Eagle .
Sinon merci impact . Par contre, comment ça, ça ne sert pas seulement aux nouveaux auteurs ?
Il y a plein de pseudos-auteurs qui devraient le lire pour s'améliorer avec.
J'aurais aimer savoir pourquoi personne ne lit ma fic, alors que là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1352837-1-0-1-0-fic-l-odyssee-de-ganondorf.htm
ils y a des gens qui la lisent :/_____________________
Ma fic sur SSBB :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1350150-1-0-1-0-fic-brawler-s-chaos-destiny.htm
Première page.
Mais quand est ce que Bad va réepingler ce sujet
J'espère que tout ça va nous donner de bonnes fics
nicorune --> Je commenterai ta fic, promis, mais peut être pas aujourd'hui (un juge aussi a besoin de repos ) . Et tu vas voir, plus tu feras de chapitres, plus tu auras de lecteurs. Oui, je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça .
J'en profite pour upper. J'attends le réépinglage .
pour une pointe d'originalité éviter de prendre comme personnage principale mario ou link ou ike y a 36 fics avec eux^^ rondoudou en perso principale c'est original^^
"Et tu vas voir, plus tu feras de chapitres, plus tu auras de lecteurs."
Moi j'en ai fais 12, et ça ne t'as pas empêché d'arrêter de lire ma fic sans prévenir hein
Je pense que c'est vitale pour les nouvelles fiction de réepinglé ce sujet
si on pouvait juger ma fics svp :s^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1352837-1-0-1-0-fic-l-odyssee-de-ganondorf.htm
Désolé Moon, d'avoir arrêté, ce qu'il y a c'est que j'ai des tonnes de fictions à lire, et que, à force, je suis lassé d'en lire. Si j'étais pas juge, j'aurais continué, j'tassure ^^.
Ouais, light-jak, 'vais juger ta fiction, mais pas aujourd'hui :p .
Mais pourquoi faire ça ?
Vous êtes les juges.
Un fic est lamentable ( courte, fautes d'orthographe de partout, scénario pourri ect. . . )
Vous êtes tous d'accord sur le fait qu'elle est nulle : Vous le dîtes à Bad et il l'a locke !
Et puis comme ça se sera plus simple non
Pourquoi faire quoi ? Les lire ? Et bien c'est notre rôle, nous on ne veut pas couler les auteurs, on veut les aider à s'améliorer. Alors, si au bout, de 2, 3, 4 conseils, il ne fait aucun effort, là on locke. Voilà pourquoi il faut la lire pour donner les bons conseils.
Eh bien : vous lui dîtes des conseils pour l'améliorer, au bout de 3 ou 4 chapitres, la fic ne s'améliore pas eh bien vous demandez à Bad de la locker non
C'est ça avoir un minimum d'esprit critique et de recul Liq