j ai commencé a lirs. ta fic est bien
wolf
pour ceux que sa interrese j ai une fic le retour de tabou(avec un b) le debut est nul mais la suite est mieux
Comme je ne serai pas là demain, j'en profite pour le faire maintenant...
Même si la fic' est "une peu " morte, demain fera un an que je l'ai débutée, jour pour jour. Du coup, je tenais simplement à vous remercier tous pour le soutient que vous m'aviez apporté. Cela vous semblera sans doute poussif et ridicule, mais c'est grâce à vous que j'ai eu le cran d'aller aussi loin dans cette fic', et par conséquent, grâce à vous que j'ai autant progressé durant cette courte année, et ainsi que je suis capable d'écrire ce que j'écris aujourd'hui, pour donner libre cours à ma passion.
Je ne ferais pas de dédicace individuelle, bien sûr, je réserve ça pour mes 10 000 K ) J'adresserai tout de même des remerciements tout particuliers à la Starfic'. J'ai rencontré grâce à cette fic' des gens que je considère aujourd'hui comme des amis véritables. ( ouha, l'hypocrite ).
Voilà, c'était ma petite séquence nostalgie, dont j'avais bien besoin. Qui sait, peut-être qu'un jour je reprendrais tout ça...
J'ai jamais prévu de faire évoluer leurs relations en ce sens, mais j'avoue, bien sûr, y avoir pensé... Mais qui n'y avait pas pensé ?
Fuck Yeah
J'avoue. La seule chose que me dérangeait vraiment, c'était que si la physionomie de Wolf n'était pas un obstacle, en revanche, imaginer la potentielle progéniture de ce couple improbable me posait... bien plus de difficultés.
Pas besoin de vous faire un dessin, je suppose ?
Non, encore ça va...
C'est surtout d'imaginer une Samus poilue que me pose problème.
Ca me fait penser que le prénom du fils de Wolf, Erwin, était bien moche. Je sais pas ce qui m'était passé par la tête. En allemand, ça signifiait: l'ami de la mer. Mais même au-delà de ça, c'était assez laid.
Peut-être...
Je crois que mon chapitre préféré reste le premier flash-back dans le passé de Wolf, celui où il assassine sa femme, plaçant le devoir au-dessus de tout. J'avais essayé de le faire plus long, suivant le conseil d'Eagle. Je crois me souvenir que celui-là avait eu du succès, d'ailleurs.
Love !
Sagara
Ouais, je me souviens d'Emblémocratie.
J'avais pris plaisir à décrire la douleur de Marth, non pas que je sois sadique
Ouais, j'avais prévu le scénario en entier. Sagara le connait d'ailleurs. C'était quelqu'un chose de compliqué, mais pas extravaguant. C'était vraiment centré sur les pures relations entre persos. En y repensant, c'était plutôt sympa comme scénar'.
Je déteste cette fille, c'est le diable incarné.
Toute la douleur de Godot, c'est de sa faute.
Comment peux-tu être fier d'arborer un tel pseudo, All ?
D'ailleurs, vous remarquerez que la soeur de Wolf, Franziska, est de manière non dissimulée, inspirée par la procureur du deuxième volet de la série, Franziska Von Karma.
Et oui, rien n'était laissé au hasard.
Déjà, Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth à l'air très bon, et a été très apprécié au Japon.
J'ai beaucoup moins accroché à Appolo, les persos de la trilogie originelle me tiennent bien trop à coeur. Mais bon... je commence un peu à désespérer pour un AA 5. Capcom prend soin de cette sérié, et peut-être veulent-ils stopper la casse, en évitant un autre Appolo ? Mais j'adorerais reprendre les commades de Phoenix, ou encore, de Diego Armando en tant qu'avocat, dans le passé.
Surtout en considérant la fin de Appolo.
Phoenix n'a plus de badge etc...
C'est pour ça que Capcom s'est rabattu sur Hunter, avec un spinn-off. Je pense que les futurs épisodes seront plus orientés vers cette idéologie: pas de suite, mais un approfondissement des certains persos, ou aspect du scénario. C'est pour cela que connaissant la popularité de Godot, un nouveau Investigation avec lui ne serait pas improbable, tout comme un dans le passé. Ce serait excellent, les scènes de ménage avec Mia
Hmm... 50 messages, et on atteindrait les 2000
Maintenant que j'y pense, dit comme cela, ça fait mauvais genre. Donc histoire de justifier tout ces posts, autant proposer un réel quelque chose.
Du coup, ceux qui passent par là, j'aimerais connaître les passages,; les persos, ou peut-importe... que vous aviez préféré dans la fic'. Ca peut toujours être utile afin d'évaluer quel genre de passage accroche le plus.
Désolé, ça fait trop longtemps que j'ai lu ta fic =X
Et puis comme j'étais à la traine de 40 pages, bah j'ai arrêté =X
Mais je me rappelle qu'elle était sacrément bien
Merci Impact