CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798
Page suivanteFin
16hardy11 16hardy11
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:53:45

j ai commencé a lirs. ta fic est bien
:coeur: wolf :coeur:
pour ceux que sa interrese j ai une fic le retour de tabou(avec un b) le debut est nul mais la suite est mieux

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:23:56

Comme je ne serai pas là demain, j'en profite pour le faire maintenant...

Même si la fic' est "une peu " morte, demain fera un an que je l'ai débutée, jour pour jour. Du coup, je tenais simplement à vous remercier tous pour le soutient que vous m'aviez apporté. Cela vous semblera sans doute poussif et ridicule, mais c'est grâce à vous que j'ai eu le cran d'aller aussi loin dans cette fic', et par conséquent, grâce à vous que j'ai autant progressé durant cette courte année, et ainsi que je suis capable d'écrire ce que j'écris aujourd'hui, pour donner libre cours à ma passion.

Je ne ferais pas de dédicace individuelle, bien sûr, je réserve ça pour mes 10 000 K :o))) J'adresserai tout de même des remerciements tout particuliers à la Starfic'. J'ai rencontré grâce à cette fic' des gens que je considère aujourd'hui comme des amis véritables. ( ouha, l'hypocrite :noel: ).

Voilà, c'était ma petite séquence nostalgie, dont j'avais bien besoin. Qui sait, peut-être qu'un jour je reprendrais tout ça...

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:29:58

J'ai jamais prévu de faire évoluer leurs relations en ce sens, mais j'avoue, bien sûr, y avoir pensé... Mais qui n'y avait pas pensé ? :fou:

LeonPowalski LeonPowalski
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 13:34:03

Fuck Yeah :cool:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:41:28

J'avoue. La seule chose que me dérangeait vraiment, c'était que si la physionomie de Wolf n'était pas un obstacle, en revanche, imaginer la potentielle progéniture de ce couple improbable me posait... bien plus de difficultés.
Pas besoin de vous faire un dessin, je suppose ? :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:45:28

Non, encore ça va...
C'est surtout d'imaginer une Samus poilue que me pose problème. :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:52:23

Ca me fait penser que le prénom du fils de Wolf, Erwin, était bien moche. Je sais pas ce qui m'était passé par la tête. En allemand, ça signifiait: l'ami de la mer. Mais même au-delà de ça, c'était assez laid. :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 13:58:02

Peut-être...
Je crois que mon chapitre préféré reste le premier flash-back dans le passé de Wolf, celui où il assassine sa femme, plaçant le devoir au-dessus de tout. J'avais essayé de le faire plus long, suivant le conseil d'Eagle. Je crois me souvenir que celui-là avait eu du succès, d'ailleurs.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
24 août 2009 à 14:01:13

Love !

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:02:30

Sagara :coeur:

Ouais, je me souviens d'Emblémocratie.
J'avais pris plaisir à décrire la douleur de Marth, non pas que je sois sadique :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:07:13

Ouais, j'avais prévu le scénario en entier. Sagara le connait d'ailleurs. C'était quelqu'un chose de compliqué, mais pas extravaguant. C'était vraiment centré sur les pures relations entre persos. En y repensant, c'était plutôt sympa comme scénar'.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:13:26

Je déteste cette fille, c'est le diable incarné.
Toute la douleur de Godot, c'est de sa faute.
Comment peux-tu être fier d'arborer un tel pseudo, All ? :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:19:15

D'ailleurs, vous remarquerez que la soeur de Wolf, Franziska, est de manière non dissimulée, inspirée par la procureur du deuxième volet de la série, Franziska Von Karma.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:23:23

Et oui, rien n'était laissé au hasard. :cool:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:27:43

Déjà, Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth à l'air très bon, et a été très apprécié au Japon.
J'ai beaucoup moins accroché à Appolo, les persos de la trilogie originelle me tiennent bien trop à coeur. Mais bon... je commence un peu à désespérer pour un AA 5. Capcom prend soin de cette sérié, et peut-être veulent-ils stopper la casse, en évitant un autre Appolo ? Mais j'adorerais reprendre les commades de Phoenix, ou encore, de Diego Armando en tant qu'avocat, dans le passé. :bave:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 14:32:36

Surtout en considérant la fin de Appolo.
Phoenix n'a plus de badge etc...
C'est pour ça que Capcom s'est rabattu sur Hunter, avec un spinn-off. Je pense que les futurs épisodes seront plus orientés vers cette idéologie: pas de suite, mais un approfondissement des certains persos, ou aspect du scénario. :ok: C'est pour cela que connaissant la popularité de Godot, un nouveau Investigation avec lui ne serait pas improbable, tout comme un dans le passé. Ce serait excellent, les scènes de ménage avec Mia :rire:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:59:54

Hmm... 50 messages, et on atteindrait les 2000 :fou:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:02:50

Maintenant que j'y pense, dit comme cela, ça fait mauvais genre. Donc histoire de justifier tout ces posts, autant proposer un réel quelque chose.
Du coup, ceux qui passent par là, j'aimerais connaître les passages,; les persos, ou peut-importe... que vous aviez préféré dans la fic'. Ca peut toujours être utile afin d'évaluer quel genre de passage accroche le plus. :ok:

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 23:44:56

Désolé, ça fait trop longtemps que j'ai lu ta fic =X

Et puis comme j'étais à la traine de 40 pages, bah j'ai arrêté =X

Mais je me rappelle qu'elle était sacrément bien :ok:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 12:16:33

Merci Impact :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment