En attendant la suite...
Ouais, c'est vrai, fans de sa fic que nous sommes (ça, ça va lui plaire)!
Vas-y, flatte mon égo ! ( il est tellement énorme que tu vas bien pouvoir trouver un coin où passer la brosse à reluire )
Fan de Dr House spotted
Quelqu'un a compris, quand même !
Je m'disais bien que ça faisait très citation...
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTExNDgyLTEwODczOTUtOTUtMC0xLTAtZmljLXBhci12ZW5nZWFuY2UuaHRt
Juste histoire de rigoler un peu.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent essayer:
http://kikoolol.memepasmal.net/
Chaud, je rentre tout content de pouvoir essayer Resident Evil 5 sur ma PS3... et mon père l'a acheté sur 360
Désolé, c'est plus fort que moi, mais après les derniers jours qu'on a passé où tu n'avais que ce jeu-là en tête et qu'il était dans nos principaux sujets de discussion, ça doit être vachement frustrant que l'heure à laquelle tu prévoyais d'y jouer soit repoussée... XD Mon pauvre, quand même, c'est dommage. Tu l'attendais tant, pensant rentrer à 15H00 pour pouvoir ENFIN le commencer et ZBAM! un jeu 360. C'est pas de chance (celui qui met ça sur le compte du vendredi 13, je le tape...). Bon alors, bonne patience, même si je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, tu l'as déjà changé depuis longtemps et que ça fait 2 heures au moins que tu es dessus!
Avis aux autres: déjà que SK manquait beaucoup de temps pour écrire (y aurait pas une légère démotivation en plus, non?), alors avec l'arrivée de RE5 on peut être sûr que le prochain chapitre ne verra pas le jour avant longtemps...
Nan, nan, j'attends toujours là...
Si ça se trouve, ils ne l'auront plus
Bah si, ça y est, je l'ai
Allons-y !
Amuse-toi bien ... au malheur de tes fans.
Bah figure toi que la présence de mes frangins fait que je n'ai pas encore joué Installation du jeu à 99 %. Quel malheur va encore me tomber dessus en ce vendredi 13 ?
Peut-être une tronçonneuse en pleine gorge? Non, ça serait au contraire un pur bonheur car cela signifierait que tu auras joué.
Pur bonheur ?
Ouais, c'est le terme, j'ai pris mon pied !
Mais je suis mort en effet, broyé par un boss qui ressemblait à un gros sac de vers. Non mais vraiment, je crois que je fais parti des " conquis "
Tiens au fait, j'ai lu le test. C'est vrai que le testeur ne semble vraiment pas trop savoir ce qu'il veut.
Disons qu'a vouloir faire quelque chose de trop objectif, il fini par se perdre dans sa propre nuance et le je trouve que le test ne veut pas dire, au final, grand-chose. De toute façon, avec ce genre de jeu, on aime ou aime pas
Bon bah c'est bien beau tout ça, mais la fic n'avance pas. C'est que ça va faire 2 mois, non?
Non, je plaisante, écris à ton rythme et surtout ne bâcle pas. Et aussi amuse-toi bien à RE5!
J'avais envie.
Hello à tous !
Comme je l'ai déjà annoncé à certains, je reprend la fic en main, pour de bon ( j'espère ).
Cependant, je serai absent toute la semaine pour sortie scolaire. Donc ne vous attendez pas non plus à un chapitre dans les jours à venir, mais soyez sûrs que je fournirai quelques efforts durant mes vacances, soit la semaine prochaine.
@+