Ah ! Je viens de trouver une super combinaison de glyphes qui lui retire plus de 1000 PV ! Je devrais y arriver avec ça !
Vas-y SK, défonce Dracula !
Moi j'adore le glyphe Pneuma!
Albus et Barlowe étaient vraiment très nul!
Barlowe m'a touché une seule fois et Albus aussi
Mais comme un con, j'ai oublié de chopper leur glyphe...
Tssss! Dommage, ils sont pas si mauvais, celui d'Albus est vraiment pas mal, mais il est très lent pour enchainer!
Celui de Barlowe est assez bon car tu peut le faire plein de fois et il ne disparais pas tout de suite car il rebondi sur les murs!
Moi pour les deux, j'ai dû mourir deux fois pour comprendre tous leurs petit machins pour me faire toucher au moins une fois, Albus a la troisième fois ne ma rien enlevé, ses attaques sont vraiment simple a évité, mais Barlowe ma touché avec sa cage électrique!
Mais bon, vu que je n'avais pas tout les villageois, j'ai fait deux Game Over pour la fin!
Donc c'est normal qu'Albus étais vraiment facile!
Hé hé hé !
Ca y est, j'ai battu Dracula sans me faire toucher, et donc, à moi la médaille Dracula Me reste plus que le mode difficile puis Albus à faire, une fois que j'aurais réussi cette grande caverne de m****.
J'ai enlevé mon appareil !
PS : Manière bête pour upper. ^^
Wah, trop cool pour toi
C'est génial!
Le même qu'a 1:30!
http://fr.youtube.com/watch?v=oKqS_bwvvgM
Salut à tous !
Désolé pour ces dernières semaines vides de tout chapitre.
C'est par faute de temps que je n'ai pas pu écrire.
De plus, je pars aujourd'hui en vacances, j'aurais donc un accès restreint à Internet, et un accès encore plus restreint à l'écriture. Je suis donc encore obligé de m'excuser à l'avance pour cette semaine à venir qui n'aura pas droit, elle non plus, à son chapitre. Je passerai quand même, bien sûr, vous souhaiter un bon noël.
Alors, si justement, quelques un d'entre vous à l'humour acerbe ( tel Sagara ) sont motivés pour écrire un petit texte de fin d'année pour souhaiter un bon noël aux forumeurs de ce topic, je les encourage vivement. ( cela va de soi, par texte, j'entends texte parodique )
Aller, see ya !
aller je up dont topic pendant ton absence pour te montrer que je t'oublie pas lol
armades T'as vu ? J'ai progressé à SSBB ! J'ai battu ton DDD.
ah bon je m'en souvien pas mais t'inkiete que la depuis un moment je m'entraine, et je me suis donc bien ameliorer
Hé hé.
Même si je ne suis plus là, mon esprit veille au grain
Merci de ton soutient armades !
Et à tous les autres aussi, au passage !
mais de rien c'est naturel, c'est pas tout les jours que l'on peut lire des fics de cette qualité sur JV il est donc normal de soutenir l'hauteur de cet merveillieuse fic
Chaud comment Armades fait de la lèche...
FAKE ! Je pense pareil.
tu as interet lol je ne fait que dire la verité parce quand tu regarde la plupart des fics de JV sont toutes mal
Et la mienne alors ?
tu te sens visé?
Un peu.