CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Perian Perian
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 13:40:39

mdr simpo :ok:
Toujours aussi bien Tiberias, courage, Détruit les polonais et les hongrois et tu seras beaucoup plus tranquille !!
Il leur reste combien de ville respectivement ??

glagla8 glagla8
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 14:03:22

:d) Tiberias :d) toi t´as vu Kingdom of Hevean

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 15:26:41

A Tibérias: Oui ca me va ou sinon suis les conseil de Sinpo. Meci. Joli bataille en tout ca !

slatker slatker
MP
Niveau 8
20 février 2007 à 17:24:01

Tiberias c´est vraiment super ce que tu fais et je respecte ton courage de faire tout ce travail pour nous misérable lecteurs.... Mais si je peux te donner un conseil : essaye de rajouter un peu de politique interieure parce que la tu privilégie un peu trop le récit de tes Oh combien glorieuses batailles. Genre nous informer quand tu assassines un personnage important ou si le fléau de Dieu apparaît dans tes villes! En tout cas continue c´est parfait à lire.

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 17:28:18

lol 86 hommes sur 350

meme pyrhus il t´arrive pas a la cheville

:o))

continue continue !! !

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 17:48:53

" Tiberias toi t´as vu Kingdom of Heaven"
En effet, mais qu´est-ce qui te fait dire ça?

"Mais si je peux te donner un conseil : essaye de rajouter un peu de politique interieure"

C´est entendu, mais le ratio politique/bataille est équilibré. Je passe sous silence certaines batailles. Si vous comptez, il doit y avoir 9 pages de récit "politique" et 10-11 pages de récits de bataille, ça me semble correctement réparti. D´ailleurs une page politique est en préparation.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 février 2007 à 17:58:09

Politique? :-( ^^

_Tiberias_ Posté le 20 février 2007 à 17:48:53
" Tiberias toi t´as vu Kingdom of Heaven"
En effet, mais qu´est-ce qui te fait dire ça?

A mon avis c´était une question. :lol:

Mais au fait tu mets combien de temps pour faire une page(juste pour savoir) ?

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 18:17:43

Ca dépend: les récits de bataille sont assez rapides à faire, parce que le choix des images est relativement simple.

Les pages de politique intérieure et extérieure, d´évenements, etc, (on appellera celles-ci les pages "politique") sont plus longues, parce qu´il faut faire attention à la mise en page, à l´organisation chronologique, à la suite logique de ce qui se passe pour ne pas que le lecteur soit perdu.

Le plus long, en fait, c´est le choix des images, la redécoupe et l´agencement de celles-ci.

Pour donner un ordre d´idée, la réalisation d´une page "bataille" tourne autour d´un quart d´heure, une demi-heure. Pour les pages "politique", on peut aller jusqu´à trois quarts d´heure.

Voici d´ailleurs la suite!

http://img384.imageshack.ck.us/img384/6209/hrr21mv1.jpg

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:16

Ouais je me suis mis à ton récit bon à part que tu copies un peu simpo c´est vraiment joli j´ai hate de la suite^^

PS : ton nouveau lecteur^^ :)

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 18:48:41

Elle est devenue quoi l´armée anglaise près d´Hambourg après la signature de la Trève ?

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:55

Ouais je me suis mis à ton récit bon à part que tu copies un peu simpo c´est vraiment joli j´ai hate de la suite^^

-----------------------------------

Je pense plutôt qu´on se sert mutuellement du meilleur de nos récits...

Il s´est servit de certains agencements ou style de mes récits et j´en ai fait de même. Tant que ça fait plaisir à des gens, on continuera, vu le temps qu´on y passe :-p

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:12:18

"à part que tu copies un peu simpo "

:doute: :-((

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Je lis le récit de Simpo, et il est possible - et même probable - que nos récits se ressemblent en plusieurs points: c´est d´ailleurs évident, puisque nous racontons tous les deux une campagne.

Mais ces ressemblances ne sont dues qu´au hasard, et en aucun cas à une tentative de plagiat ou quoi que ce soit, d´ailleurs je respecte trop le travail de Simpo pour m´en servir de façon indélicate comme tu me soupçonnes de le faire.

Il est certain qu´à force de se lire mutuellement, nos styles et nos façons de faire finissent par se ressembler. Mais je n´irai jamais reprocher à Simpo de me "copier", puisque nous avons chacun notre propre type d´écriture.

Donc, nouveau lecteur ou pas, je te demande de réfléchir avant de lancer en l´air ce genre d´accusation.

@Arkken: Les Anglais se sont barrés vers l´ouest pour taper de l´Ecossais: qu´ils y restent.

OLRAV1 OLRAV1
MP
Niveau 8
20 février 2007 à 19:52:59

Ha je suis content de voir que ça prend du suspens cette campagne, moi dommage, j´avais fait une belle campagne avec le SERG, mais je suis suis fait prendre en étaux, avec les anglais, les polonais, le danemark, les vénisiens, les maures qui viennent aussi, les espagnols qui s´y mettent...

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:11

Purée l´agression :lol: je disais juste que ton style s´est anormalement rapproché de celui de simpo et tkt pas je suis pas sous tes ordres je lis ce que je veux quand je veux alors ta daube tu te calmes avec!

Perian Perian
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 20:04:40

Euh si j´me trompe po tiberias te disait juste que ce n´était po un plagiat et que tu devait po lancer d´accusation sans rien savoir... Pas besoin d´en rajouter...
Enfin bon moi j´dis ca, j´dis rien ...

:dehors:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 février 2007 à 20:07:39

:bravo: Tiberias. :)

Trois quarts d´heure pour une page?C´est pas mal comme truc... :lol:

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 20:38:20

"tkt pas je suis pas sous tes ordres je lis ce que je veux quand je veux alors ta daube tu te calmes avec!"

Heu, qui agresse qui? Faut pas tout confondre hein... faudra que tu me dises où tu te sens agressé, que je voie où j´ai tenu des propos déplacés. :)

"ton style s´est anormalement rapproché de celui de simpo"

Ha bon? Dans quelle mesure? Je n´ai même pas encore lu ce qu´il a posté hier et aujourd´hui. (désolé Simpo ^^, je le fais tout de suite hein)

Le message de Perian est une bonne synthèse de ce que j´ai dit: en voilà un qui, au moins, a compris sans s´énerver.

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 20:45:07

Ralala tu l´avais pas encore lu :rire:

J´vais détruire en premier le Saint Empire pour te punir :-p

darkmewtwo darkmewtwo
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 20:46:51

C´est un drôle d´énergumène dont nous héritons là, il te fait des louanges pour critiquer ensuite...

Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Serait il possible Tiberias, que tu fournisses dans tes pages à venir une carte de ton empire actuel.

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 20:52:39

Oui une jolie carte dans la prochaine maj serait appréciée :)

Serait-il également possible d´avoir un aperçu sur les finances du royaume ? Le trésor de l´Empire doit être relativement à sec avec tous ses ennemis :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment