CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 11:29:24

Voici une autre bataille (en plaine cette fois-ci):

http://img372.imageshack.ack.us/img372/5168/hrr9tw2.jpg

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 11:37:06

Excellentes explications tactiques, j´ai vraiment aimé la diversion des vougiers...

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 11:43:24

Une petite chose concernant tes choix d´expansions, fais qd même attention à ne pas reproduire mon erreur en coupant l´Europe en deux comme c´est déjà le cas, car les Empires de l´Ouest comme ceux de l´Est n´auront pas d´autres choix que de rentrer en conflit avec le Saint-Empire et ce, uniquement à cause du commerce.

Je te conseille de vendre un ou deux territoires au nord de l´Italie permettant ainsi les voies commerciales.

A moins que tu ne vises une partie accélérée par la ruine de tes ennemis en échange de nombreuses batailles car ils ne vont pas te laisser couper l´europe de telle manière.

Bonne suite...

momo_le_king momo_le_king
MP
Niveau 3
14 février 2007 à 12:10:30

vraiment super campagne j´adore elle est encore mieu que celle avec les turc continu :ok:

[PsgMan08] [PsgMan08]
MP
Niveau 4
14 février 2007 à 13:17:58

bravo tiberias super récit

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 13:19:11

Giga !!

:coeur: cette histoire :coeur:

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 13:44:30

La situation de ton Empire me fait penser à la Lotharingie quand, les trois fils de l´Empereur Lothaire Ier se sont partagés l´ancien Empire bâti par Charlemagne en autant de royaumes. Lothaire II hérita donc de ce partage d´un royaume similaire au tien, quoique décalé un peu plus au sud-ouest, c´est-à-dire, un royaume coincé au coeur de l´Europe, entre les deux autres, de l´Italie du Nord au Pays-Bas.

A la mort de Lothaire II, son fils s´est vu aussitôt attaqué par ses oncles qui revendiquaient sans vergogne l´héritage de son père. La lotharingie s´est donc rapidement désintégrée à cause d´une position géographie peu confortable.

Bon, ça c´est l´histoire, mais te concernant, j´espère que tu sauras nouer de bons rapports diplomatiques avec les pays avec lesquels tu n´es pas en guerre (je pense à la France, à la Pologne ou à la Hongrie), sinon, tu risques de te ramasser des assauts aux quatre coins de l´Empire :-)))

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 février 2007 à 14:24:59

J´adore! :-d
Vite la suite!Ne nous fais pas languir trop longtemps! :p)

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 14:51:55

titi c surper :ok: continu !!

Carmelo853 Carmelo853
MP
Niveau 8
14 février 2007 à 15:47:46

Même si tu as une position géographique délicate, tu peux la rendre favorable pour ton empire. Tu as acces aux deux mers, tu controles les routes commerciales Ouest/Est, tu peux attaquer tout ennemi qui te déranges, et tu peux plus facilement prendre en étaux un royaume avec tes armées.

Seul hic, tu es aussi sur la route des invasions mongoles/timurides. Ainsi, au cours de ta partie, il ce peut bien que le dernier rempart occidental ce soit toi ^^.

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 18:25:54

Excellente bataille :ok:

C´est du grand art, en plus c´est bien écrit et présenté :-)))

Antioche-III Antioche-III
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 20:25:47

je veux simplement dire que j´admire tout ce que toi et les autres conteurs font ! c´est tout simplement passionant et magnifique ! encore bravo ! continue!

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 21:04:29

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

la suite !! ! la suite!!

bigbes bigbes
MP
Niveau 6
15 février 2007 à 12:19:35

up...
dsl mais ce topic le merite...
bravo et merci

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 23:43:36

Salut tiber, bonne histoire, j´ai dévoré celle sur les turcs, et je dévore celle sur les germains.

Mais j´aurais des questions sur ton jeu en lui-même ?

Déjà tu es en TD/TD, je ne joue que comme ça. Comment as tu fais pour être en un tour par an ? Et quelles sont les conséquences dans le jeu ?

Et deuxième question pour ta campagne Turc j´étais impressionné par le nombre de tes armées. Comment finances tu ton empire ?? ?

Je n´arrive jamais à tenir le coup, je joue avec les francs et je perds vers 1250-1300. Mes finances ne tiennent pas le coup...

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 09:43:22

Pour faire du 1 tour par an, il faut modifier le fichier desc_strat dans imperial_campaign (C/Program Files/SEGA/Medieval II Total War/data/world/map/campaign/): dans ce fichier il faut modifier la ligne timescale = 2.00 par 1.00.

Les finances de mon empire tiennent surtout par le commerce, je veille à ce que mes routes commerciales soit dégagées (pas de flottes ennemies ou de brigands dessus) et à envoyer des marchands aux quatre coins du monde. Sinon je vis aussi sur les mines et l´agriculture, mais moins. J´évite de laisser des armées dans des villes, ça bouffe du budget pour rien. (sauf les milices.)

La suite de l´histoire est en préparation.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 11:02:03

Voilà:

http://img219.imageshack.ck.us/img219/8582/hrr10sf8.jpg

http://img219.imageshack.ck.us/img219/6723/hrr11yf4.jpg

:ok:

Two Two
MP
Niveau 8
16 février 2007 à 11:41:00

tes récits déchire trop :-)))

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 12:05:10

Continue !

Arto38 Arto38
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 12:51:11

Sa tue vu que je suis fan de RP et que j´aime bien me prendre la tete je vais essayer d´en faire des que j´ai le jeux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment