CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
OLRAV1 OLRAV1
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 15:31:53

L´empereur n´est pas vraiment vraiment un bon commandant et il manque d´autorité et de charisme, mais laissons lui une chance ^^. peut être que constantinople tombera sous son reigne :p)

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 16:42:14

Elle est très bien cette campagne. Mais elle ne fait que confirmer le fait qu´à partir du moment où on joue la version d´origine en timescale 1 ou 0.5, on devient le big boss du jeu en quelques décennies. Même si Tibérias joue en TD/TD, vu qu´il doit être plutôt bon stratège et bon tacticien, on voit bien qu´il a de grande chances de terminer rapidement sa campagne.
Tiberias, je te suggère la prochaine campagne avec le mod Darthmod 1.3D, qui modifie IA de bataille + IA campagne. Il est fiable et ne plante pas le jeu :-)

killer9_2 killer9_2
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 17:10:52

Passionant ton récit!!! :ok:

Malheureusement, je joue actuellement la France en campagne et j´extermine peu à peu tous les derniers bastions allemands. :lol:
Sinon continue comme çà, c´est génial.

PS: si à la fin de ton récit, tu pouvais nous mettre toutes tes pages sous forme power point, cela serait sympa

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 17:38:56

J´avoue la campagne de tibérias est trop facile, il extermine tout ce qui passe.

J´ai fait un tour sur le forum pour voir quel mod utilisé si ça te dit tibérias pour ton prochain récit (qui se fera avec les franc j´en suis sur :d).

T´as le Rise of King 1.3, ou le MPack 2.2. Le Rise of king est une compil mais qui va modifier certains trucs en anglais, et le Mpack est en français.

Les deux corrigent l´ia campagne et bataille. Personnellement je vais utiliser le Rise of King qui a l´air plus complet, et plus réaliste que le Mpack 2.2. Et rechercher les fichiers à modifier pour tout remettre en français.

Tiens un sujet sur le rise of king :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-37616-1-0-51-0-0.htm

et un autre sur le MPack 2.2 :

http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=4714&st=0

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 17:38:59

"Tiberias, je te suggère la prochaine campagne avec le mod Darthmod 1.3D, qui modifie IA de bataille + IA campagne. Il est fiable et ne plante pas le jeu"

Bonne idée, si tu m´assures qu´il ne plante pas le jeu. Où puis-je le trouver? As-tu un lien stp?

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 17:41:20

Le Rise of Kins ne m´intéresse pas, parce qu´il y a trop de régions dedans, et que les armées marchent trop vite.

Le Mpack est précisément celui qui faisait planter mon jeu.

J´essaierai bien le darthmod.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 17:42:49

Attends le Falcom :ok:

Sinon toujours aussi bien :coeur: quoique le rythme à baissé, allez du nerf !

killer9_2 killer9_2
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 17:47:37

Normal _Tiberias_, tu utilisais le mpack2.1 qui avait des bugs. Maintenant, le mpack 2.2 est sorti et il n´y a plus de problèmes de bugs ou de retour sur windows.

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 18:10:55

@ tiberias : je te donnerai ça en rentrant chez moi car là, le navigateur du boulot ne supporte pas les frames de TWCENTER :-(
Sinon, je te suggère dans tous les cas de te faire un copier/coller COMPLET de ton C:Programfiles/SEGA/Medieval II Totalwar patché 1.1 dans un dossier "Mes documents" par ex. OK ça te bouffe 5 gigas de disque dur en plus mais bon au moindre problème tu as juste à effacer ton gros dossier modifié pour remettre celui sauvegardé à la place. Pas besoin de réinstall. C´est ce que je fais vu que je teste pas mal de mods.

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 18:31:55

Le Rise of Kins ne m´intéresse pas, parce qu´il y a trop de régions dedans, et que les armées marchent trop vite.<<<

Ca rajoute du réalisme je trouve. Regarde tu t´es étendu à une vitesse là, tu as déjà plus du tiers de l´europe en étant même pas arrivé à la découverte de la poudre. Et une armée qui met plus de deux ans pour traverser la france c´est abusé quand même. A l´époque on arrivait à faire mieux quand même.

Tes récits ont besoin de plus de réalisme je pense. C´est bien écrit, y a du suspens mais ça manque de difficulté, de rebondissements, et de réalisme. Tu as détruit la pologne, la hongrie, le danemark, bientôt milan. Tu es ennemi avec quasiment tout le monde mais tu perds pas. C´est abusé.

Franchement prends le Rise Of King, ou retest le Mpack 2.2, il a l´air de satisfaire un paquet de personnes.

Personnellement j´aimerais bien te lire avec un Rise Of King derrière, je suis sûr que tu vas vivre beaucoup plus daventures.

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 18:48:27

"http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php
?showtopic=4723&st=30"

Tiens je donne encore un lien de forum pour que tu te fasses ton avis sur les mods rise of king et Mpack 2.2

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
26 février 2007 à 18:58:25

:bave: j´ai meme plus besoin de le dire

ça dechire !! !!!

:bravo: :bravo: :bravo:

darkmewtwo darkmewtwo
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 19:13:33

Tout le monde hurle à la défaite :p

Perd quelques batailles pour les satisfaire Tibérias xD

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 19:41:07

@ TIBERIAS :

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&amp;id=968

-Installation Instructions-

-Open the installation package(After you unzip it in TW center mirror zip mode)
-Manually browse the installer to install it where you have your main game directory like this for example:
C:\program files\SEGA\Medieval II Total War
and not:
C:\program files\SEGA\Medieval II\data = wrong
-You will have now a Launch_DarthMod.bat in your main game directory which you will use/double click each time to play DarthMod(If you want fix your own shortcut for it in your desktop but the installer will create one for you automatically if you want)
-Play!

Notices:
-You will not be able to play historical battles unter DarthMod unless you copy the whole "world" file in DarthMod folder with the same structure as added.
-DarthMod does not use/mod other mods or original game so you can play/swap with it at any time.(Concerning you have installed it correctly as advised above)
-It is highly recommended to play DarthMod Lite 1.3 without any other mods installed as it bug free tested as is. I have no responsibility nor I reply to repeatitive mails when you want to mod DarthMod.
-Open source thread is providing all the valuable gameplay files that all other fellow modders use in combination so better to use theirs if you want a flavour of DarthMod than the product itself.
-Of course open source is evolving each day so better to occasionaly check it and add the updated files as DarthMod evolves in order not to lose a day of enhancement!

Dsl, j´ai pas le temps de traduire ce soir...

OLRAV1 OLRAV1
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 19:42:36

je pourrais le faire avec ma campagne avec le SERG...
j´ai plus que ma capitale et 3 troupes polonaise, 2 milanaise, 1 francaise, 2 danoise, 4 anglaise et une byzantine dans la région ou autour !
elle est bien défendue mais quand même pas à ce point ! je suis finiiii :´(

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:25:06

Merci pour le lien Agt_Smith; je comprends l´anglais, ne te casse pas à traduire.

Par souci de cohérence, je terminerai ma campagne sans installer ce mod.

Je vous poste la suite tout à l´heure.

supergoten2 supergoten2
MP
Niveau 5
26 février 2007 à 22:37:33

Dans combien de temps???

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 22:51:09

Mettons 23h30.

Ghyslain3 Ghyslain3
MP
Niveau 4
26 février 2007 à 23:21:37

En espérant que tu y seras à la minute près, je partirai tout juste après :)

killer9_2 killer9_2
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 23:35:39

hum hum!!! il est 23h30 :lol:
J´attend la suite avec impatience!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment