CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:26:37

Tiberias_ Posté le 06 mars 2007 à 21:43:55 "la suseptibilité atteint un niveau sur le web"

Oui en effet, il suffit de voir comment tu démarres au quart de tour. Surveille tout de même ton orthographe: plus tu t´énerves, plus tu fais des fautes. On ne t´apprend rien au collège, mon garçon. A ce rythme je vais te garder en troisième pendant que tes petits camarades iront draguer les filles au lycée.

Quelqu´un veut du popcorn dans la salle?

Hum...l´orthographe, ça me rappelle les fameuses dictées "pures et dures" qu´on fesaient tous les vendredis en 5e (le français et l´histoire mes matières préférées). Les trois quarts de la classe se tapaient des salles notes à chaque fois...

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:27:29

t´inquiete c´est pas sa qui va pourir le forum car la tranchée est deja bien commencée :doute:
ah oui et pour le topic au passage faut quand même que je te dise: nikel ton recit

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:31:38

Malheureusement, les dictées devraient revenir un peu plus souvent car à en lire certains sur les forums, c´est désespérant.

Sinon Tiberias, je pourrais avoir une réponse à ma question dans mon post précédent, s´il te plaît ? :)

Garbuk Garbuk
MP
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:32:15

Tiberias je viens de terminer de lire tes récits et je dois dire qu´ils m´ont vraiment tenu en haleine. Tellement que je me suis surpris a me dire "j´aurais du penser à faire un truc comme ça avec mes Danois".

Bon courage pour ton master, faut en vouloir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:34:54

faisait*

Carmelo853 Carmelo853
MP
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:42:54

Bravo a toi tiberias. J´avais oublié de te féliciter pour ton récit après avoir posé la question sur le kaiser ^^

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:09

tien tien Montjoie alors fini les cours administratif ou je sais plus quoi ?? ?tu t´es bien amuse???^^
Arken:les dictees??? ok donc:
"Sinon Tiberias, je pourrais avoir une réponse à ma question dans mon post précédent, s´il te plaît ?"
moi je vois plutot sa comme cela:
tres cher Tiberias pourrais-tu avoir l´amabilite de repondre a ma question precedemment pose dans mon dernier post, merci d´avance, je te fais mes sinceres salutations
:-p
PS: y a que des vieux sur ce topic?? moyenne d´age des profils 21ans environ XD

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:28

@Arkken:

En ce qui concerne le niveau d´ordre public dans les villes, j´en suis franchement arrivé à me poser des questions. J´avais pourtant exterminé Venise la deuxième fois, et ils étaient quand même au bord de la révolte (que la ville soit remplie ou non de soldats ne changeait presque rien.) Arhus, je ne me rappelle plus mais peut-être que ça venait du fait que c´était loin de ma capitale, Venise (justement).

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:46:29

"moi je vois plutot sa comme cela:
tres cher Tiberias pourrais-tu avoir l´amabilite de repondre a ma question precedemment pose dans mon dernier post, merci d´avance, je te fais mes sinceres salutations"

Inutile d´être si obséquieux ^^

"
PS: y a que des vieux sur ce topic?? moyenne d´age des profils 21ans environ XD
"

Vieux, nous?
Mrf!

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:01:09

@Tiberias : Pour Venise, tu avais peut-être aussi un espion ennemi infiltré qui foutait la merde. Et si tu mets trop de temps à construire les nouveaux murs, l´ordre public descend rapidement.

@GG-68 : Désolé, mais une dictée est là pour améliorer ton orthographe et ta grammaire, et non pour dispenser des cours d´amabilité.

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:51

"obséquieux":
obséquieux [ɔpsekjø]
obséquieux adjectif ( obséquieuse, obséquieux, obséquieuses )
1. qui manifeste une politesse excessive
[Remarque d´usage: généralement péjoratif]
Synonyme: servile
un admirateur obséquieux
heureusement qu´il est là le dico^^

-->ta avale de travers Tiberias quand ta vu le mot "vieu"??? voyons faut pas s´inquieter une creme anti-ride, et un ravalement de facade complet et ta plus a te faire de soucis :rire: (motiver moi se soir XD)

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:41

moi mes dictées elles etaient là pour l´orthographe, mais aussi pour apprendre de nouveau mot pour les emloyes plus tard, donc c´est pas vraiment une phrase pour faire preuve d´amabilite mais plutot pour utilise des mots, euh, "barbares"^^ :(

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:21:12

Dans ce cas, c´est du vocabulaire, et le meilleur outil pour s´améliorer là-dessus, c´est la lecture. Pas les dictées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:25:12

GG--68 Posté le 06 mars 2007 à 22:44:09 tien tien Montjoie alors fini les cours administratif ou je sais plus quoi ?? ?t u t´es bien amuse???^^

Non c´était chiant comme pas possible, on a tracé comme des malades aujourd´hui (comme d´hab en fait lol).

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:34:43

Arkken --> on va dire que le mieu c´est les 2^^
MontjoieStDenis --> administratif-->administration??? :(
si c´est trop complique cherche pas a m´explique mdr, j´espere au moin que t´aimes tes etudes^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:39:05

Ouais tkt c´est pas mal. :oui:

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:42:08

si un jour j´ai des problemes avec la justice tu me defendra ?? ? :fou: :hap:

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:47:05

Ma parole, c´est parti en HS complet ici, c´est malin.

@GG--68
"ta avale de travers Tiberias quand ta vu le mot "vieu"??? "

Erf non, m´en fiche, ce serait quand même malheureux de s´emballer pour si peu!

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:54:37

mdr bin je voulais pas du tout que tu t´emballes t´inquiete pas, je cherche pas les ennuis^^
et pour les HS, bin dit toi que ton topic est en "pole" position XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:02:39

GG--68 Posté le 06 mars 2007 à 23:42:08 si un jour j´ai des problemes avec la justice tu me defendra ?? ?

J´aimerais bien mais le pb c´est que je me destine à l´armée de terre lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment