CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saint Empire Romain par Tiberias

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
[PsgMan08] [PsgMan08]
MP
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:22:07

:bravo: tiberias pour ce super récit

patton44 patton44
MP
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:41:35

Tu fini ton récit avec une météorite qui tombe sur la Terre :fou: :lol:

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:12:14

http://img511.imageshack.ck.us/img511/6194/hrr32bc8.jpg

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:21:37

Voici donc la fin du récit:

http://img373.imageshack.ack.us/img373/710/hrr33fr3.jpg

http://img255.imageshack.ck.us/img255/9293/hrr34eq2.jpg

Merci à tous pour vos encouragements durant toute cette aventure!

Si maintenant un magazine de jeux vidéo ou autre (sait-on jamais) est intéressé par cette histoire, j´ai laissé mon e-mail sur la dernière page...

J´espère que le récit vous a plu, n´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, maintenant qu´il est terminé. :ok:

Thrawn77 Thrawn77
MP
Niveau 4
03 mars 2007 à 17:28:44

Je suis tombé par hasard sur ton récit de campagne Turc que j´ai adoré, puis je suis venu sur celui la, qui est encore mieux puisqu´il y a beaucoup plus de texte :D

donc merci beaucoup pour ces magnifiques récits, j´y ai passé des heures et je le referais sans hésiter si tu t´y remets un jour :)

En attendant bosse bien ;)

Au passage, puisqu´il semble y avoir pas mal de stratèges ici, je voudrais poser quelques questions:
-quand les archers tirent sur des troupes ennemies et que des alliés se trouvent entre les deux, y´a un risque de toucher les alliés?
-comment faire pour que les vougiers et autres milices réceptionnent dignement une charge de cavalerie? A chaque fois, mes vougiers ou miliciens gardent leur lance à la verticale et se font défoncer à la moindre charge :(
-le mode bataille TD est-il vraiment interessant? Parceque j´ai cru lire que des paysans pouvaient repousser des chevaliers :s
-quel est l´interet des demi-lanciers anglais (je joue leur campagne actuellement ^^)? En effet ils sont moins forts que les chevaliers qui apparaissent plus tot...

Merci d´avance et bon week end :)

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:30:23

Belle épilogue pour le Saint Empire Romain Germanique :)

J´espère que tu reviendras cet été ou quand tu auras le temps avec un nouveau récit épique. Ce fut vraiment très bon à lire. Merci pour tout Tibérias et bon courage pour tes études !

patton44 patton44
MP
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:15:53

Merci Tibérias pour ce superbe récit :merci:

Neocrife Neocrife
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:28:22

Merci pour ces bons moments, tu va nous manquer, bonne chance pour tes etudes, revise bien et a bientot je l´espere !! Tu va nous manquer noublie pas de nous dire bonjour de temps en temps ;p

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:59:22

Mais je ne pars pas, hein, je repasserai ici régulièrement; simplement plus question de bloquer une heure ou deux pour jouer et faire le récit... rassurez-vous je ne travaille pas comme une bête non plus; je manque simplement de temps. Ca ne m´empêchera pas de continuer à participer dans le forum.

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:23:06

Ah dommage, depuis que j´ai découvert ce récit, j´ai lus quelques pages a tout les jours jusqu´a arrivé a cette fin en ce moment. Je comprend bien que tu puisse manqué de temp mais j´avais tellement hate de vivre l´invasion mongole et timuride avec ton Saint Empire Romain ainsi que la découverte du nouveau monde.

Arto38 Arto38
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:48:04

Merci, c´était super bon bein je peut que te souhaitait bonne chances pour tes études...
Bonne continuation :)

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:58:27

Beau travail sur toute la ligne, j´avais du retard sur la lecture, comme toi, manques de temps...

Bon, longue vie au Kaiser...comme tu dis.

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:41:55

On s´aperçoit Tiberias que tu avais souvent des émeutes dans les villes (dans la campagne turc, Constantinople s´était révolté, ici Vienne et Arhus). Tu ne laissais pas beaucoup d´unités en garnison ou le problème venait aussi du fait que n´exterminais pas toujours la population ?

Arto38 Arto38
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:34:03

Si tu extermine la pop tour 1 au tour 50 yen a autant qu´avant que tu extermine la pop ^^

Carmelo853 Carmelo853
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:24:30

Arrff!! J´ai loupé tout ton récit. J´ai lu pas mal de pages jusqu´a la fin, mais je n´arrive pas a trouver celle ou ton premier empereur disparaît?? Que lui est il arrivé?

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:47:36

Pour la population, c´est plutot simple a géré dumoins a facile. Il faut simplement s´assurer que les visages de nos villes/forteresses soit toujours vert. Jaune a la limite. Donc ajuster régulièrement les taxes, exterminer la populace lorsqu´ont conquière une ville/forteresse et développer des batiments pour l´ordre public régulièrement dans chaque ville/forteresse. Bref, essayer de faire en sorte qu´il y ait quelque chose en construction a chaque tour.

Biensure, pour cela, il faut une bonne économie mais avec un peu de commerce, des batiments de trade increase et 3-4 ville pour 1 chateau, ses pas un problème.

Biensure, un gouverneur et quelques troupes en garnisons peuvent toujours être utile.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:52:21

"je n´arrive pas a trouver celle ou ton premier empereur disparaît?? Que lui est il arrivé?"

Page 21 de l´histoire: il meurt de vieillesse.

guigui_psycho guigui_psycho
MP
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:47:05

Même la fin de l´histoire est magnifique, sur le fond ET sur la forme.
Superbe travail qui me laisse pantois !

Bravo encore et merci pour le temps que tu as consacré à rédiger cette histoire (et celle des Turcs aussi d´ailleurs !)

Bon courage pour tes études !

elioman elioman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:35:56

Tes récits vont nous manquer Tibérias, t´as pas interêt à redoubler, parce qu´on pourra pas se passer de tes histoires 2 ans d´affilés!

Donc encore merci et bonne chance pour tes études!

tout pitit PS : Tu m´as cité dans ta conclusion, mais tu as mis Eliotman. Pas grave, mais je tenais à le faire remarquer ^^.

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:26:30

Je retire mes excuses ; il faut que je sois dur mnt! pas peur du nain tiberias.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment