soudain rentre dans la taverne un individu vétu de bleu et de blanc , qui annonça à la foule ennivrée :
"Hardi , notre Grand Roi des Hautes vient de guerroyer dans la région de metz contre les infames danois , à 1000 contre deux fois plus d´ennemis , nos troupes sont sorties victorieuse une fois de plus du combat "
au fond de la salle deux hommes vétus de rouge regardent le messager avec des yeux sanguinaires
le messager s´adresse au Tavernier : " Brave homme n´aurais tu pas un breuvage qui colle au boyau et qui te laisse sur le séant ? je dois rentrer en écosse demain mais la je voudrais faire une pause , mon brave homme "
l´ecossais bien éméché en profite pour faire une tournée générale , au désespoir de son cheval et au bonheur du tavernier
Bon étant donné que Tibérias n´est pas présent j´assure le service en espérant qu´il me pardonne
Tournée génral sur le compte de docdb
Que la bière coule a flot!!!!!!!!
Tiens voilà un cote du chartreux
Tavernier !
A boire
Cote du chartreux ?? ? J´T´APRENDRAI MOI A TORTURER LES CHATS !! !
lol
mais nan c´est pas fait a partir de chats t´inquiète pas
Que veut tu epsilon?
A boire je suppose
DU skouma pour moi Daedra
loki_bis Est-tu un devin ?
je m´en doute,bon voici ton skouma loki,et toi epsilon que veux tu BOIRE?
voici mes florins, gueux !
pour moi, ce que vous avez de meilleur et de plus fort! avec du sanglier rôti, monseigneur!
et je paye toutes les dix prochaines commandes, jai découvert le trésor des templiers, des richesses inimaginables, mais je veux bien vous donnés quelques florins mais le trésor, s´auez jamais ou il se trouve !
Y a que d la biere ici !! ! si t a des maniers va boire chez le roi !! NAN MAIS !! !
HIPS !
Je voudrais du saké...euh bon si il y en n´a evidement. Sinon je voudrais ce qu´il y a de plus chère
Du jus de groseille s´il vous plait
comment osez vous don parlez a un croisé, pendard!
espilon, mon cher, vous devez etre quelqu´un de bien, et c´est bien pour ça que je vais vous révèler séan quelque choz, non seulement je détien le trésor des templiers, mais également, LE SAINT GRAAL !
Le s-s-sa-SAINT GRAAL??????
Le SAINT GRAAL ?? ?????????????
Comment avez vous fait ?
et oui, mesegneur, le saint graal!