hips.............Zeu diZaaaiiit qu...HIPS...que nous...nous....nous deuuuvrions HIPS....reprendre oun petit peu dé skouma.....HIPS.....Gloire à Oblivion
zzzZZZZzzzzzzz*Non pas le psg!!!...zzzzZZZZZzz
zzzzzZZZZzzzz.Ô chiooOOtttteeeuuuxxx l´OOmmmeeux.zzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz.Allleezz leux FC Calaiieux.zzzzzZZZZZZzzzzz
...*???A MORT LES HERETIQUES!!!...???heu...
Y a quelqu´un ce soir????
zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
et ta bien fait lol
(après s´être laver la figure...)
Mais où sont mes clés???Et ma bourse???!!!???
Je crois bien que tu ne risque plus de les voir
-Les skouma c´est mauvais, mais tellement bon
Salut braves compagnons !
Je fête mon 1500 post avec vous ! (Quel honneur je vous fait...)
C´est ma tournée !! !
lol !
une biere pour moi !!
Un homme en armure lourde entre dans la taverne encapuchonné d’un vêtement sombre et accompagné de 4 homme habillé de même, il regarde ce lieu autrefois un lieu de gloire de l’anarchie réduit ..la honte.
Alors l’homme dégaine son épée et s’avance vers l’aubergiste d’un pas menacant, celui-ci commence à trembler, l’homme et tous proche et lève son èpèe,l’aubergiste veut eviter le coups…et meur…
Alors l’homme enlève son vêtement sombre et dessous celui-ci ont peut voir son armure doré ou son inscrit les mots : Anarchy Powaaa !! !
Ses sbire firent de même leur armure était pareil a l’homme qui avait tuè l’aubergiste sauf qu’elles n’étaient pas doR7
L’homme en armure doré clama alors d’une voix forte qui réveilla toute la taverne : »Je suis Golden_Soldiers autrefois Golden_Templar et la taverne est morte elle sous l’occupation des anarchistes et devient officiellement THE ARNARCHIK BAR !! !!!! »
http://img440.imageshack.us/my.php?image=theanarchikbarev6.jpg
« La taverne est morte vive la taverne !! ! » répétèrent les sbires de Golden_Soldiers qui installèrent une banderole THE ANARCHIK BAR la seul vrais taverne Anarchik la ou se trouvait l’ancien écriteau de la taverne.
«L’ancienne taverne était trop veille…mais heureusement la taverne Anarchik surgit comme un soleil aux milieux de la nuit noir !
NO MASTER !
NO RULES !
NO MODO !
Réveillez-vous bande d’endormie c’est l’anarchie ici est on fait ce qu’on veut !! ! »
Le menu de la taverne :
http://img238.imageshack.us/my.php?image=theanarchykbarmenusge5.jpg
Un appel est lancé a tous les guerriers de l’anarchie de me rejoindre en ce lieu quand en au autre n’essayait même pas de nous résister HAHAHAHAHAHAHAHA(rire diabolique)
Bienvenus a THE ANARCHIK BAR !! !!!!
Golden_Soldiers (surnommé danse avec les communistes par ses compatriotes) gravis une colline de 2 m de haut pas loin de la taverne(cherchez pas a savoir comment elle est apparus.)
Il alluma alors une lampe torche et fit des signaux bizarre dans le ciel tous en dansant : « deadroth l’anarchiste, rejoins moi !! !Anarchy Powaaaa !! !!Ensemble nous viderons les nouvelles caisses d’alcool de cette taverne !! ! »(j’invite aussi tous anarchiste, communiste ou gerreir rebelle )
PS c’est pas du flood c’est du RP teintè de délire)
Si l´anarchie peut enlever les HS et les embrouilles pouries qui commencent à arriver ici, bien qu´anti anarchiste de principe, je le deviendrai pour le bien du forum !! ! lol
Anarchy Powaaaa!!!
Lol en fait nan, je tient à mon pseudo !!
Tournée de bière aubergiste !
Faudrait recruter un nouvel aubergiste alors….qui veut faire aubergiste ?? ?