et ben enfin!!!
(tu peut tuer autant de daedra que tu veu vu que l´anarchie regne!)
(mais pas tro quand meme!)
tu ignore la force du coté obscur qui sommeille en moi
DeadraKiller veut-tu rejoindre le mouvement anarchiste, ici chacun est libre de ses choix et il peut tuer quand il veut !! !! a ouè quand je te dis veut-u nous rejoindre prend sa comme une menace de mort au cas ou tu refuse.
Nos règles sont simples :
-non a l’état
-non au modo
-non au capitalisme
Anarchy Powaaa !! !
je suis déjà membre du coté obscur,et je suis contre l´injustice des modérateurs,l´état pour l´instant je m´en soucie pas(j´attends les présidentielles)et je suis pour le capitalisme quand ça me fait gagner du pognon
L’Anarchie ce n’est pas le coté obscur, c’est juste la liberté a jamais !! !! HAHAHAAHAHAHA
Rejoin nous parcequ’ou sinon t’est dans la merde HAHAHAH
Anarchy Powaaa !! !
NO MASTERS
NO RULERS
!! !!!!!!!!!!!!!
Je propase qu´un coup d´état soit organisée le jour des présidentielles!(et aussi qu´on crée notre propre topic!)
Peut etre golden templar mais le résultat est le meme,un bordel monstre
slt je voudrais vous posez 1 quetions normalement dans le jeu a des ombre et ya pas ? comment faire our les mettres sur les cartes champs de battailes ? parce que sinnon sur la cartes ou on voit tout les pays ya les ombres et je suis allé voir dans configutions graphique j´ai trouvé le machin ou ya marqué detail des ombres ou un truc comme sa et j´ai mis au max mais ya toujurs pas d´ombres alors esque que c´est l´ordi qui est pas assez puissant (mais sa serait qui est des ombres sur la cartes avec tous les pays) ou esque c´est le jeu ,
t´as sur que t´as farfouillé partout dans le menu option graphique?
ben ouais de toute facon c´est pas bien grand
sa y´est s´est fait les anarchistes ont leurs topic!
Tu ma cassé mon délire littlejohn LOL on parle de rébellion et tu nous parle de jeux-vidéo.
C’est vraiment l’anarchie.
Anarchy Powaaa !! !
Si ta config est trop faible le jeu n’affichera pas les ombres même si tu les mets
Viva la révolutionne !! !
a bin excuse moi je te laisse déliré en paix mais je voudrais quand meme qu´on reponde a ma question
ouais mais ya les ombres sur la carte avec les pays et pas sur les carte champs de battaile
ben vien sur notre topic !! !
Anarchy Powwaaa
golden comme and do the revolution whith us !! !!!
Désolé je peux pas t´aider j´ai jamais fait attention à ça
je vais allé l´essayé chez quelqu´un
Ben les ombres sur la carte de campagne sont faciles à afficher mais bon plus serieusement :
Tchao bande de capitaliste, on arrête notre prise d’otage sur cette taverne bande de bourré !! on émigre vers un terre plus verte les gars !! !
Anarchy Powaaa !! !
ouais mais vous vous avez des ombres partout sur toute les cartes je pense pis la config de mon ordi est pas a chier non plus donc je comprend rien