Moi j veux bien faire caissier
Mais vous vous servez tout seuls bande de feignasse !! !
Lol
me suis trompé de smiley, j voulais mettre
C´est moi le new aubergiste!
Anarchy PPPOOOOWWWWWAAAA
Alors sers moi une bière Heinken accompagné d’un steak de capitaliste aubergiste…..et plus vite que sa !! !
Ici c’est l’anarchy donc pas de caissier vus que la caisse est volée toute les 10 mns.
Attends j´finis de graver ton nom sur la cpsule et j´t´l´envoie!
C’est pas dure de graver"danse avec les communistes sur un capsule ?"
En écrivant petit....
Enfin, tiens. Ca fera quatre florins
HAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me parle d’argent !! !!!!!!!!!!!
Horrible capitaliste profitant du capitale, c’est l’anarchie ici !! !!!
NO FLORIN !
NO DOLLARS !
Golden-Soldiers devient fous,vert,gros et nerveux (en gros il se transforme en Hulk)et détruit la moitié de la taverne !( au pire sa ne feras que la 2eme fois)
Alors tu payes pas mais tu m´répare tout ça. Faut choisir
"un grand homme encapuchonné entre dans la taverne. un grand silence se fait. il relève sa capuche grise et une tete toute couturés apparait" l´homme s´écrit : VIVE LES REBELLES !! ! REBELLéS VOUS CONTRE VOS MAITRE !! PILLEZ LES COFFRE !! en parlant de pillez... s´orez pas une biere vous otres ?
et c´est repartit!!!
ANARCHY IS STRONG
ANARCHY POWAAA(personne dennonce cette foi si,aucun traitre... )
VENEZ NOMBREUX!
Bientot ,nous anarchistes, feront reigner libertés et chaos sur le monde mais avant organisons la 1ere croisade anarchiste contre les HS et les querelles...!!!...HAHAHAHAHHAHAHA!!!
(en passant une petite vodka svp)^^
A mediter la dessus,devras Golden_Soldiers...
Camarade tibzarb les bières se trouvent partout en ce lieu, au pire il n’yen a pas vous n’avez qu’a allez piller un village voisin !! !
youpi !! qui m´accompagne ? vive la biere !!
Youhouuuuuuuuuuu
Comment se fait-il que nos bon vieux pochtrons anarchiques laissent couler le bar????
(dsl de retard je bossait un peu le mod de falcom)
ANARCHY
POWWAA
Tavernier ( ) file moi du bon skouma de contrebande et un picon bière, sans oublier la Fricadelle avec ses frites.
Et si on rouvrait le fight club pour rendre un peu plus actif ce topic ?
Si vous ne les rattraper pas, vous nettoyer!
-Messieurs, le fight club est réouvert! les deux premiers combattant ont une bière gratos et les derniers paieront la tourné générale!
Après les trois premiers jours, un florins l´combat!
au fait ya toujours un tavernier ici ou il a fuit a cause des bandes de va-nu-pieds qui ont pris possession de sa taverne?