"Pas de répit pour les chopineurs fous, le nouvel an de Grâce sera celui des héros imbibés mais des vrais héros quand même. Un vougier sobre, c´est un vougier mort donc m´est d´avis que va falloir augmenter la cadence braves guerriers"
"Mesrine_Killa ? ah bah tiens au fait, où il encore passé ce scélérat, encore au gnouf avec Isabeau alors qu´on a soif ?"
"Bon bah faut qu´j´me remplume alors comme le grand chauve en soutane propose de punir l´Anglais, j´rejoins la troupe pour aller piller ces gueux d´outre Manche"
E je suis pas vougier,je ne fait pas partie de l´infanterie legere moi je ne suis pas un paysan ce n´est pas le cas de tt le monde on dirait je fait partie de la garde du ROY je suis cavalier
qoique mnt je sais pas si je tiendrai a cheva hips hips
VIVE LE ROY VIVE LE ROY...hips
Lu´ tout le monde je vois qu´il y a deja des bourrés a cette heure
ya pas d´heure pour l´etre hips...
Chui d´accord et surtout pas à l´aube d´une ère nouvelle
Farpaitement une nouvelle année où on se soule comme des malade toute la sainte journée
Moi chui pour !
Surtout que not´tavernier, y part en campagne contre Byzance (ça fait loin, va être logntemps parti ) et qu´il nous confie le comptoir alors moi ch´dis:
On lui sirote toutes ses fioles, on lui vide ses tonneaux, on revend c´kon aura pas bu, on met Isabeau dans les bras de notre bon cavalier ET gardien du Roy Kranos (comme ça on aura plus à chopiner) et on invite toutes les princesses qui s´ennuyent sur la carte !
PS: tenue de vougier exigée, les nobles feront l´service en salle
prend Barbac part l´oreille
-qui va aller se battre contre byzance?
-...mmmooii..moi m´sieur
-repete plus fort!
-MOI M´SIEUR!
"Gloire à not´Tavernier jamais parti à Byzance, gloire aux meilleures chopines de la citée"
sert une chopine gratos a Barbac et au autres pochtrons de la taverne
571 posts, je commence à croire la campagne de pub qui dit que les francais ont un probleme avec l´alcool
... elle est fondée
farpaitement...hips
y a pas que les francai....hipshipshipshipships
Bien le bonjour tt l´monde, j´rentre tout juste de campagne contre les milanais! allez pour fêter ma victoire j´offre la tournée général!!
Cool
les milanais ont beau etre cons mais ils font de sacré bon vin,un tonneau de ton meilleur vin milanais tavernier
[Deadrakiller] : entre nous, celui qui a un vrai probleme avec l´alcool, c´est fighting22
fighting22 : moi, nan c´est plutot kranos qui devrait reconsidérer sa relation avec l´alcool
kranos : nan t´hallucine, barbac par contre, lui il boit trop
Barbac : celui qui a un vrai probleme, c´est Mesrine_killa
Mesrine_killa : moi? nan, par contre [Deadrakiller] c´est un alcoolique.
C´est pas vrai...hips...je suis pas alccolique...hips
ouai ouai
va y CEST UUUUUUUUUNEEEEEEE GROSSE S...... QUI AVAIT LE C... MALPROPREEEEEE ET KAN JLUI EST SODOMISSSSSSEEEEEEEEEE ELLE CRIER ALLER ALLER
BOUFFE MOI BOUFFE MOI LA BOITE A CACA LA BOITE A CACA...
M**** je pense que la t´exag
Mesrine plus d´alcool pour lui A VIE....