-t´aurais pas plutot un crochet?-
"Z´auriez pas un crochet pour un vougier
manchot ?"
"Bah ça devrait aller, Liper, y s´en sert surtout pour boire les chopines"
nouvel arrivage de vin milanais
servez vous
sa va de soi hips
"Z´avez pas vu Liper avec sa louche?"
C EST LE PTIT CAVARIER PWHUAHHA QUI PART TRANKRER SON REPEE AVEC DE LA BONNE BIEEERRRRRE BIEN FRRRRAICHEUUUWH HAHAHAHA HUHU
-hehe pratique la louche, dites messire le tavernier, vous auriez pas plutot des tonneaux de ce pti´ vin Milanais, maintenant quer j´ai une louche à la place de la main, ... tiens d´ailleur y´aura-t´il pas quequ´ part un jouvenceau qui aurait trouvé ma main, je pense que ça fera joli accroché à mon casque-
- mhmh c´est pas mauvais, malgrès l´odeur, ça sent comme en dessous des bras de Barbac-
-hips-
-tavernier un tonneau de vin-
-pas très pratique ce machin [grognement]-
Merde qu´est ce qui s´est passé...
Oyez Oyez bons sujets ...Le Collège des Papes a voté à l´unanimité le retour de la main au poignet du vougier Liper ...fini la louche pour le héros et rescapé
"Vougiers, à vos chopines ! "
Glouglou merci mon brave
...tournée général...tournée...
j´en suis,une barrique de ta meilleur bière tavernier
Tavernier !! !!
Sers moi un truc de fort je reviens de voyage de chez ma belle mere !! !!
ca s´est pas amelioere on dirait !!
c´est mm encore pire que qan je suis parti va falloir remettre de l´ordre
"Cuvée spéciale qu´il avait dit l´Tavernier !"
Oyez Oyez!!!
le prix de madame latrine a augmenter
+150florins pour y aller!!
"mnt que je suis revenu tu a fini d´arnaquer tes clients LA TYRANNIE EST TERMINEE et si t´augmente encore le prix des latrines on te ch** tous dessu
et si tu continue on te noie (dans de l´eau )
He les gars ::hips:: hier ::hips:: je suis rentre de la gue-guerre contre les ptits espa::hips:: espagnols et y avait le dernier survivant ::hips:: espagno:hips: qui m´a fonce dedans et alors :hips: je lui ai trancher la grorgrrge :hips:
pwhahahahaha :Pue l´hydromel:
M**** encore un poivrot qui nous raconte ses exploits