CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parler ici que d'infantrie !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:43:40

au fait,qui a dit que l'on ne pouvait pas prendre les états pontificaux?
si vous voulez les prendres,téléchargez le mod falcom. :ok:
c'est stratégia qui me l'a donné^^
on peut même joué les aztèques(fortement déconseillé ou sinon c'est l'ennui total war)...

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
25 janvier 2012 à 14:55:14

ok merci pour les frais d'entretien.

MP
Niveau 17
25 janvier 2012 à 15:00:45

Morigaesum Voir le profil de Morigaesum
Posté le 25 janvier 2012 à 13:50:47 Avertir un administrateur

A titus les chevaliers féodaux ont 21 et les chevaliers nobles 22. Et puis les statistiques ne veulent pas dire grand chose. Les chevaliers à pied sont plus faibles que les chevaliers féodaux. En même temps c'est normal avec un marteau d'arme... Par contre je trouve illogique que des porteurs de hache nordique se fassent battre par des chevaliers féodaux.

Moi ce que je trouve pas normal c'est que les chev féodaux aient un score de def aussi abusé ... non mais 21 !!! C'est un des plus gros scores de def ... C'est pour ca qu'ils pourrissent beaucoup de monde, ils sont intuables ... Tes porteurs de haches peuvent pas les couper en morceau ...
Et on peux pas avoir de chev nobles à pied ... Et pis ca change pas grand chose de toute façon ...

Du coup mes armées c'est 13 chev féodaux à pied + 3 chev noble à cheval + 3 arbalétriers + le général ou 10 chev féodaux à pied + 3 chev noble à cheval + 3 arbalétriers + 3 unités de siege + le général en mode siege ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:29:16

Qu'est-ce que tu dis? ON peut très bien créer des chevaliers nobles à pied. Joue une fois l'Espagne et tu verras. Après c'est vrai que les chevaliers féodaux sont abusés vu que beaucoup de monde les a. ça rend des factions historiquement faibles en infanterie fortes.

MP
Niveau 17
25 janvier 2012 à 16:23:40

Ben ouais c'est n'imp ...
Et pour les nobles, ca change pas grand chose ils ont 22 en def au lieu de 21 ...

MP
Niveau 17
25 janvier 2012 à 16:25:41

Et pis surtout t'as juste besoin que ton chateau devienne une forteresse pour les avoir ... Pas besoin du dernier niveau de caserne d'une citadelle ... C'est vraiment tres con ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:08:07

Est-ce que vous ne trouvez pas que certaines factions sont mal représentées au niveau des fantassins? J'entends par là que certaines ont des troupes bonnes qu'elles ne devraient pas avoir et d'autres en manquent.

MP
Niveau 17
30 janvier 2012 à 12:25:36

moi je trouve que certaines puent alors que normalement elles devraient etre mieux que d'autres ...

Je maintiens que les chev féodaux sont surabusé ... Ils devraient avoir vers 15 en defense et d'autres devraitent avoir plus ...
Les zweihander du SERG ont que 14 d'attaque ... C'est nul !!! les chev féodaux ont 13 ...
Y'au vraiment des incohérences dans les scores ...
Et y'a meme pas les berseker vikings au danemark !!!

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:59:12

Il y a les Viking qui sont moyen dans les scores, mais ça les rattrape par le nombres, au lieux d'avoir 120 unité (max) ils sont a 150 unité par compagnie, c'est assez sympa a utiliser quand ils ont une armures au Maximum ainsi que des bonne armes, c'est assez dévastateur en plus ils coutnent rien a l'engagement ni a l'entretient, je trouve ça sympa d'ailleurs que les troupes Danoise coute pas très cher, car niveau infanterie il sont vraiment redoutable par leurs nombre et tu peux lancé des raids répéter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:06:25

Je ne pensais pas aux berserkers. S'ils en avaient rajouté ils n'auraient pas dû être comme ceux de rome total war parce qu'ils sont trop abusés. Et puis c'est bizarre que le SERG n'ait pas de hacheurs vu que les Germains ont une prédilection pour cette arme.

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:07:57

Le mot hacheur refléterait bien trop le barbarisme. Mais j'approuve ton idée. :oui:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:54:00

je pense que cela c'est du passer de voir un germain avec une hached de forestier.
les allemands dans toutes leur histoire militaire sont restés pendant très longtemps,très à cheval sur le code de la chevalerie.

MP
Niveau 17
31 janvier 2012 à 09:54:47

Il me semble que le SERG est issu de Charlemagne et pas des germains non ? Donc plus grand chose à voir avec des haches ...
De toute facon, j'ai l'impression que les haches sont toujours pourries dans les jeux ...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:32:05

Pas avec les vikings en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:29:01

Le SERG vient d'une réunion de royaumes dont celui de Germanie. Surtout que Charlemagne est germain et l'arme préférée de son peuple était la francique qu'on utilisait comme arme de jet. Ces unités sont représentées dans age of empires 2 chez les Francs. Mais bon, leurs haches pèsent au moins 15 kilos donc pour les lancer...

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:31:53

le serg vient plus précisément d'un de ses trois fils.
qui ont brisés et fragilisé l'empire que le pèere de france nous avait fait.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 07:37:28

la Hache Francisque ressemblais plutot a un Tomahawk et étais très légère, la Francisque pesais entre 200 a 1300 grammes, et il n'y avais que les élites Francs qui la portais, pas le reste des armés.

Faut savoir qu'il y a beaucoup de peuple qui utilisaient le Lancé de Hache, comme les Vikings, ou les Iroquois, et quelque autre tribus germanique (pas que les Francs).

MP
Niveau 17
01 février 2012 à 09:05:49

euh ouais y me semblait aussi que c'était pas super lourd ... Balancer une hache de 15kg c'est impossible pour la majorité des gens alors de la a pouvoir en réunir tout un contingent c'est un peu abusé !!! Pis ca a aucun intéret de jeter une hache de 15kg, mieux vaut profiter du poids pour frapper au corps a corps ...

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 13:16:10

Au fait pas besoin de prendre le mod falcom pour pouvoir jouer les Etats Pontificaux, il faut juste bidouillé les fichiers et je vous jure qu'on s'éclate avec le pape sur le jeu original. :coeur:

MP
Niveau 17
01 février 2012 à 16:23:27

tu veux dire mettre en playable les etats pontif dans descr_strat ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment