J'approuve ce que dit awakening comme je joue beaucoup avec les anglais ces archers sont je crois enfin je peux toujours me tromper alors vous dites si c'est le cas, bref , pour moi la suite des grands archers c'est l’unîtes d'élite anglaise des piques de devant les gros morceaux de bois et puis très efficaces de loin et au corps à corps, pour hallebardiers je l'ai utilises pas car même si ils sont très efficaces contre les cavaliers en mode défonce c'est une unités lentes car ils faut avancés bien en ligne et la cavaleries peut facilement contourner et attaquer par derrière. Moi j'ai peut-être une stratégie de mongols voilà dès que la cavalerie adverse m'attaque si je peux j'envoie la mienne, si non archers (avec flèches enflammées) c'est lent mais si ils s'approchent bien trop ils sont mort .
Moi quand je joue avec les anglais je me casse pas la tête je vais archers 'la suite des grands archers) puis cavalerie (peut de cette unités) et les chevalier anglais à pieds je sais pas mais j'adore cette unité.
Désolé de mettre une 2 post...
Quand vous avez jouer avec les français vous avez remarquer qu'ils ont beaucoup de différentes unités d’infernalement et cavalerie mais niveau archers pas très au point mais bon comme ils ont une armée de corps à corps très bien développé ils n'ont pas besoin d'archer. Mais leur uniforme en bleu me plait beaucoup par contre les anglais devraient développer la façon dont ils s'habillent.
d’infernalement=infanterie?
fais un effort qu'on puisse au moins te comprendre.
Désolé je voulais dire infanterie mais le google traduction a mal traduit car le serbe y est mal instruit.
ah d'accord tu est serbe.
maintenant je comprend mieux.
Bah pourquoi dans sa carte y'a marquer habite en france ;o?
j'habite en France suis un émigrant
Ok no soucis ^^ bref moi sinon j'aime pas trop les chevalier imperiaux a pieds ... grose m**** serieux quoi pas de moral j'ai cru qu'il ete fort mais les conquistadore les ont mi une raclé alors les hashishin *bave* mais preferer
si tu connaît les points forts et faibles des types d'unitées,tu saurais que l'inf.lourde est faible contre la cavalerie.
voici les points fort/faibles:
inf.légère bat:cavalerie
cavalerie bat:inf.lourde
inf.lourde bat:inf.légère
Tu veut dire vougier non? car serieux quand j'envoie mes garde du corps du general (maures) contre des paysants bah sont morts et je parler des conquistadore a pieds pas a cheval
autant pour moi.
tiens d'ailleurs en y repensant,un gars du forum a mis un lien utile.
je vous conseil d'y jeter un oeil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-206713-1-0-1-0-liste-de-guides.htm
ce qui est pour moi pas de problème je suis trop fort si j'ai une cavalerie lourde avec moi au moins ...exemple: les chevaliers féodaux.
Quand j'attaque je les fait attaquer puis je leur ordonne d'aller a gauche ou droite ou derrière puis une autre de devant je fait venir celle de derrière et puis pour conclure celle de devant mais bon la cavalerie est assez proche donc faut faire bien et vite car autre unités viennent au secoure .
si tu varie bien tes armées tu as des chances de remporter la bataille.
Oui c'est sur sinon l'infantrie russe n'est pas terrible ;o elle me plaits pas du tout
de toute façon toutes les factions d'europe de l'est à partir des forêts baltes ont une infanterie vraiment menu fretin.
j'vous avais dit que les topics:"parlez d'ici..." allaient refaire surface.
et en même temps cela favorise le coulage de tout les topics cheats BO2,BF...et autres FPS.
Ça compte les Mods? Parce que si oui les archers lourds sylvains, les trolls et l'infanterie lourde du gondor sont énormes chacun a leur manière
de la nostalgie c'est moi SandroSosa.
Je suis également chevalier75015 et chevalier75013
Oh putain les souvenirs, la belle époque.
Le 28 juin 2018 à 14:55:16 Alpha_17 a écrit :
Oh putain les souvenirs, la belle époque.
On dirait qu'il reste plus que toi et moi sur ce forum