Kreuzberg : non ce n'est pas 2 jours pour les grosses construction, cest 2 jours pour une cathédrale... Par exemple les Tatar Loyaliste et la garde impérial je les ai créé en 4 jours
Merde
Oui tu peux les créé, mais je verrais si sa prends 2 jours
Les Duchés de Lorraine via France
Pouvez-vous décréter au monde entier mon indépendance, l'abandon de ma vassalité, afin que la SURPRISE SUR CHEF éclate en Lorraine ?...
Les Duchés de Lorraine via Monde
Dans quelques minutes ou quelques heures, la Lorraine verra son pouvoir politique renforcé et ses frontières agrandies ...
2 petits indices ?
1- Avant de devenir Duc de Lorraine, Gérard de Lorraine était dirigeant de l'Alsace (véridique) !
2 - Dans les pages 10 à 12 du topic, on remarque que Gérard de Lorraine cherche à ne plus être Duc, viser plus haut ...
C'est tout ... Pour le moment !
Désolé du double-post !
Merci Milizionar, je verrais bien en fin d'après-midi pour pas que ce soit trop gros ...
le probleme c'est que moi en quatre heure j'ai fait attention et j'ai pris Tunis. Aussi La sicile ne ait que deux guerre en meme temp. Et puis il faut des pretexte pour faire une guerre. La croisade en est une.
Bonjour à tous, INFO IMPORTANTE !
Je ne pourrais pas poster jusqu'à dimanche soir. Mes constructions sont donc avancées à environ 60% (en accord avec nos règles)
Si jamais il y a vraiment qqchose d'important qui requière une décision, adressez vous à mon allié Byzantin (miliziona je te fais confiance ^^)
Empire Byzantin via monde
Si vous souhaitez transmettre une info à golford, transmettez la moi
HS : A-t-on le droit d'écrire des pavés de temps en temps (aujourd'hui, c'est la journée politique en Lorraine ) ? C'est parce que j'ai un pavé à écrire une fois que strategia aura décrété que la vassalité française en Lorraine est finie !
Je ne pense pas que cela posera un problème.
France via Monde et Lorraine
Suite à des accords internes, engageant les duchés de Lorraine-Luxembourg, moi Philipper Ier de France, en remerciement pour l'aide apportée lors de la campagne de Flandre, et pour la fidélité dont a fait part notre vassal, retire toute obligation de vassalité au duché de Lorraine à l'égard de la France. Le duché de Lorraine est désormais libre et indépendant, de sa politique extérieure comme intérieure, et il lui appartient le choix de suivre son allié français dans toute campagne.
Les Duchés de Lorraine-Luxembourg via France
Le Duc Gérard de Lorraine signe un traité militaire et commercial liant la France à la Lorraine. Nous sommes alliés jusqu'à la mort à partir de maintenant.
Les Duchés de Lorraine-Luxembourg via le Monde
Les Duchés de Lorraine-Luxembourg sont enfin indépendants !
Cela signe le début de la grande campagne politique menée par Gérard de Lorraine !
Dans quelques minutes ou peut-être quelques heures, je verrai bien, 2 nouvelles surprises arriveront ...
Alors MilanaiBB s'facile de gérer un jeu comme sa hein ?
Sacré boost n'empêche
Te joindrais tu as nous?
Je finance pas 50000 guerres et ma nation est très riche !
Sicile
Récapitulations du Royaume :
Construction des grands murs de pierre : 40%.
Les forces militaires défendant la région sont 4 bataillons de vougiers et 2 bataillons d'archers musulmans.
Construction d'un terrain d'entrainement : 60%.
Les forces militaires défendant la région sont 2 bataillons de chevaliers Normands.
Les armées d'Alberto et du Prince Simon poursuivent le siège d'Ajaccio et de Cagliari. Siège : 20%. Les forces sont de 5 bataillons de vougiers, 2 bataillon d'archers musulmans et 1 bataillon de chevaliers Normands pour chaque général.
Le voyage des croisés de Lorraine en est à 30%.
Les traités :
Accords commerciaux (Angleterre, France, Lorraine, Turquie, état pontificaux).
Accords sur la laine et le fer (Angleterre, Turquie).
Accords sur la soie et les épices (Turquie).
Alliance militaire (Angleterre, Lorraine, France, état pontificaux).
Vassal : Catanzaro.
Hostile aux Maures et Byzantins (accords commerciaux perpétuellement refusés).
Permet moi néanmoins de te faire part de quelque remarque puissant chef de ce jeu
Tu est l'empire Byzantin me semble t'il ? De quel droit pourrait tu être contre les croisades, tu n'est point catholique et encore moins dans les douces paroles du pape
Aprés c'est juste une réflexion, ne t'énerve pas comme à ton habitude
Nan il se joindra pas à nous
Et GTA, l'histoire est réglé.
Mais quels histoire ? Tu veux dire celle qui à conduis à la fin de mon topic, celle qui m'as conduit au premier kick de mon pseudo en 840 jours, ou bien celle ou tes insultes on fait office de script ? Il y en a tellement
Et si je décidais de me joindre à vous ? Peut tu vraiment interdire à un forumeur respectable de ne pas postez sur ce topic ? Je devrais peut être te renvoyer l'ascenceur, tu à pourri mon topic je pourri le tien, nan ? Sa ne serait pas trés intelligent On verra bien ce que je vais faire
Oh comme il est drôle et détendu
Eh bien pour info, oui l'empire Byzantin est contre les croisade en général, quelle soit catholique ou non, l'empire Byzantin a le droit de s'y opposé Et meme IRL l'empire Byzantin était contre les croisades.
T'es vraiment un cas toi, d'allé cherché la moindre petite erreur - qui n'en est pas une.
Allez va te caché " "
L'Empire Byzantin est orthodoxe, il à beau être contre les croisades il y changerat rien, il ferait mieux de s'occuper des Djihad qui l'ont conduit à sa perte
Non je ne parle pas de ces histoires, mais des histoires de boost
WAW MENACE DE MALADE ! Il va s'inscrire !