CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:37:10

:globe: Turquie via Monde :globe:

La ville d'Adana est prise !

Les troupes du Sultan sont victorieuses et ont choisis de piller la ville jusqu'à ce qu'une missive du Sultan ordonne d'occuper la ville pacifiquement.

Bilan :

Civils tués : 3142
Civils restant 17021

Florins gagné : 7000 ( La ville de part sa position était florissante )

Hélas beaucoup de Chrétiens Arméniens furent tués
( HS :cela n'est pas censé poser problème aux catholiques ni aux orthodoxes, les arméniens ont une religion à eux, enfin je crois )

Confiscation des Bateaux Marchands qui mouillait au port d'Adana .

Recruitement : Cavalerie lourde Arménienne ( mercenaire ) : 100 %

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:38:57

:globe: Turquie via Sicile :globe:

On peut garder la galère :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:39:14

HS : Ok, l'imprimerie existe pas ^^)

:globe: Les Duchés de Lorraine via Monde :globe:

Nouvelle funèste. Sa Seigneurie, le Duc Adalbert, dit le "Bon", est mort ce matin, assassiné en son palais ducal.
Les Lorrains respectent une semaine de deuil national pour celui qui les a sauvés du joug impérial du SERG et qui les a élevés au rang de puissante nation.

Son cousin, l'héritier Gérard d'Alsace, monte sur le trône de Lorraine sous le nom de "Gérard de Lorraine".
Gloire au Duc Gérard de Lorraine !

:globe: Les Duchés de Lorraine :globe:

Purification des Duchés de Lorraine : 100%
Siège de Louvain : 20%
Formation d'un 2ème Cardinal : 50%
Rotation des cultures : 20%

La purification des Duchés de Lorraine se poursuit.
Louvain résiste fort bien aux Lorrains, le siège sera long.
Le 2ème Cardinal sera bientôt prêt.
Le peuple lorrain mange mieux grâce à la rotation des cultures.

:globe: Les Duchés de Lorraine via France ET Rome :globe:

Le Duc Gérard de Lorraine est un très bon administrateur aux yeux des Lorrains, il est très pieux et il s'est déjà illustré au combat au service du SERG, même si maintenant il n'a plu aucun lien avec l'Empereur.

Le Duc Gérard de Lorraine demande si Sa Sainteté le Pape et Sa Majesté le Roi de France consentent à le faire Prince.
Les Duchés de Lorraine deviendraient alors Principauté de Lorraine, et le Duc Gérard de Lorraine se nommerait alors "Son Altesse le Prince Gérard de Lorraine". Ce serait un titre héréditaite dans la Famille Ducale de Lorraine (qui deviendrait alors "Famille Princière de Lorraine").

Bien sûr, cela serait honorifique, sauf sur 3 points :

-1er point- L'autorité des dirigeants de Lorraine serait renforcée, plongeant un peu plus les Lorrains dans un système de monarchie absolue.
-2ème point- Gérard de Lorraine serait un peu plus considéré comme un monarque européen. En effet, certains nations et régions en Europe ne prennent pas conscience de la suprématie de la Lorraine.
-3ème point- La Lorraine ne serait plus à considérer comme un Duché.

Si tout deux êtes consentants, je demanderai à Sa Sainteté le Pape de couronner Gérard de Lorraine Prince de Lorraine en la cathédrale de Nancy. Le Roi de France quand à lui, serait convié à venir à la cérémonie comme parrain du Prince.

Les Duchés de Lorraine attendent votre accord pour devenir Principauté.

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:42:10

:globe: Sicile via Turquie :globe:

La galère servira de défense des ports de la région, pour éviter que les rebelles ne perturbent le commerce.

strategia strategia
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:42:50

:globe: France via Lorraine :globe:

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que la Lorraine devienne une principauté. Toutefois, l'accord de Luneville doit être respecté, la Lorraine reste notre vassale, et continue de nous soutenir dans nos campagnes (la Flandre une fois conquise, restera toute entière à la France, sauf la moitié du port de Bruges). J'exige en outre que durant la cérémonie, le futur prince de Lorraine, fasse serment d'allégeance au roi de France.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:44:38

HEHO STOP TOUT LE MONDE SARRETE MAINTENANT PLUS PERSONNE NE POST ! Arrêtez vous tous

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:45:11

:globe: Turquie via Lorraine :globe:

Le sultan soutient de tout coeur la lorraine dans sa quete !

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:46:25

OK on fait un break !
tout le monde arrête de poster ! On se met à jour sur les règles SVP c'est urgent !

1/milizionar, je ne suis pas le Pape, cette faction a deja été prise, je ne sais pas où tu as lu ça ! M'enfin, pas grave

STOOOOOOP everybody ^^, milizionar, explique clairement et simplement les règles. Ensuite, qqun fera le bilan complet de toutes les actions depuis le début !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:48:14

Milizionar, nous attendons ton bilan.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:50:24

On a qu'à décreter que le jeu reprendra que ce soir vers genre 18h. En attendant, le topic est dédié à la formulation des règles, du bilan et des éventuels réajustements à faire. SVP tout le monde joue le jeu. Milizionar est sur un telephone et ne peux pas réagir aussi vite que nous. Laissons lui le temps !

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:53:40

:globe: Russie :globe:
Construction de la muraille de pierre autour de Moscou:20%
Le Prince Vladimir vien enfin de vaincre les bandits qui pillaient les régions au Nord de Novgorod, après intérrogation il semblerait que les bandits furent envoyé par le roi de Finlande. Le Prince Vladimir établit donc un camps à la frontière russo-finlandaise.

:globe: Russie à Turquie :globe:
La Mère Russie accépte de devenir un partenaire commercial du Sultanat Turc bien qu'elle n'est pas encore de ports en Mer Noir.

:globe: Russie à Angleterre et France :globe:
Le port de Novgorod est prospère et sera heureuse de voir arriver les marchand français et anglais sur ses quais.

Russie résumé diplomatique:
Alliés: Empire Byzantin
Ennemis: personne
partenaire commerciaux: Empire Byzantin, France, Angleterre et Turquie.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:56:05

Bon déjà PERSONNE n'est le pape. goldford à un moment tu t'est autoproclamé pape. Meme celui qui a les états papaux n'est pas le pape. Ensuite ARRÊTEZ avec vos "(oubli ^^)" si vous oubliez un truc, vous ne faites PAS de double post. Kataphractoi tu avais formé des miliciens en quelques heures à peine. Vous arrêté d'enchainé les pavé comme sa, on arrive Meme plus à vous suivre !! Pour les règles il y à rien de compliqué il faut être RÉALISTE. Il vous faut un meilleur argument aussi pour les guerres, parce que "c'est des infidèle on fait une croisade" c'est trop facile. Je l'ai déjà dit on est pas dans médiéval 2 ! Bon pour l'instant plus personne ne post avant nouvel ordre :ok:

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 15:57:44

Je propose qu'on crée un nouveau sujet, avec tout ce qu'on a déjà fait, quand on aura mieux établie les règles.

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:58:31

Mes miliciens je les ai commencer hier et ils sont pas encore formé ( 45 % ), ils ont mis un peu 15 h a se formé :hap:

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:17:07

D'abord on attend l'empereur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:46:47

Euh excusez de poster mais faudrait que FC_Istres refasse une mise à jour de la carte ... La Flandre est quasiment française, les Duchés de Lorraine sont crées, plusieurs villes musulmanes sont tombées lors de la croisade, etc ...

Voilà, je me tais COMPLETEMENT maintenant ! :hap:

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:49:52

Vous allez vraiment trop vite, en quelques heures le lorrain a déjà construit une cathédrale, assiège Louvain et je ne sais quoi d'autre... Heu :doute:

De plus j'ai cru comprendre qu'une armée croisée de lorrains partait en Tunisie, avec des bâteaux siciliens stationnant à Marseille... sauf que Marseille est ma capitale, de quel droit vous pénétrez dans mes terres et utilisez mes infrastructures, on a signé aucun accord que je sache :(

Bref vous allez vraiment trop vite. Sinon je vais m'occuper de mettre à jour la carte pour ajouter le Duché de Lorraine.

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:51:23

Quelles villes musulmanes sont tombées ? (désolé depuis hier soir le nombre de pages a doublé)

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:55:45

Kata, ce matin ils étaient à 50% :rire:

:globe: Empire Byzantin via turquie :globe:

Vous avez la possibilité de signé un traité de paix, néanmoins il y aura des conditions : nous souhaitons une part de 10% sur vos impôts. Nous souhaitons aussi un accord de libre passage sur vos terres. Nous souhaitons enfin que vous nous offriez 5000f.

:globe: Empire Byzantin via Pays en croisade :globe:

Je trouve votre croisade stupide, tout ceci nest qu'un prétexte pour pillé et tué. Nous ne participeront en aucun cas.

:globe: Empire Byzantin via sicille :globe:

Accord refusé.

:globe: Empire Byzantin via France & angleterre :globe:

Vos troupes sont toujours au nord de la turquie ?

:globe: Empire Byzantin :globe:

création des Tartar Loyaliste : 65%
création de la Guarde impérial : 65%
création de routes commerciales : terminé :fete:

Les troupes ont débarqué en chypre.

:globe: C'EST JUSTE MOI QUI POST, C'EST UNE EXCEPTION ! On reprend quand je le dirais.

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:10:25

Soyons réaliste , ça met pas 2 mois pour recruter 70 miliciens :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment