CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Pays virutuelle [Moyen age]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:23:37

:globe: Russie :globe:
construction de la muraille de pierre autour de Moscou:60%
recrutement Kazaks:70%

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:51:53

:globe: Principauté d'Alsace-Lorraine :globe:

Siège de Louvain : 75%
Formation d'un 2ème Cardinal : 65%
Rotation des cultures : 35%
Réformes militaires : 10%
Réformes économiques : 10%
1ère Armée "Lorraine" : 5%
2ème Armée "Alsace" : 10%
3ème Armée "Luxembourg" : 10%%
Constuction de la forteresse quasi-imprenable de Haut-Koenisbourg : 10%

Le 2ème Cardinal sera bientôt prêt.
Le peuple lorrain mange mieux grâce à la rotation des cultures.
La construction du Château de Haut-Koenisbourg est en de bonnes voies.

Batailles indécises à Louvain.
Les forces miliciennes de Lorraine (milices formées à la va-vite et mal armées et mal entrainées) envoyée en Belgique pour semer le chaos parmis ce peuple et ainsi faciliter la voie aux Français ont étés attaquées par derrière par la cavalerie flamande. 355 miliciens lorrains et 125 cavaliers flamands ont étés tués, mais malgré ces lourdes pertes, la charge flamande est repoussée.
Cependant, un groupe de 88 miliciens lorrains ont réussis à infiltrer la "Villa Van der Bergh", bâtiment principal du Quartier Bourgeois de Louvain. Les riches qui l'habitaient furent tués, et le quartier mis à sac. 100 miliciens lorrains ont étés envoyés en renfort. Nous avons pris le contrôle de ce quartier.

RESULTAT ACTUELS DE LA BATAILLE DE LOUVAIN :
- Lourdes pertes humaines de notre côté suite à une attaque surprise de la fine fleure de la cavalerie flamande, composée des nobles flamands.
- Malgré les pertes, nous avons pris le plus riche quartier de Louvain et pillés les ressources précieuses de la ville qui devrait tomber dans quelques jours.

:globe: Principauté d'Alsace-Lorraine via Etats Pontificaux :globe:

Afin d'être toujours plus au service du Seigneur, le Prince propose de dissoudre la Sainte Armée de Lorraine qui combat actuellement à Tripoli afin de former un ordre militaire et religieux.
Cet ordre se nommerait "l'Ordre des Saints-Chevaliers de Lorraine". On y prierait Saint-Louis, grand roi-croisé français !
Et cet ordre serait le remplacant de la Sainte-Armée de Lorraine, ces hommes ne seraient pas soldats, mais chevaliers. Ils seraient bien équipés et bien entraînés (moins que l'élite, mais assez quand même).
Les Grands-Maîtres de cet ordre seraient les Princes successifs d'Alsace-Lorraine.

Je précise que si vous acceptez, cela fera un repli de mon armée en Sicile, où mes hommes recevraient leurs équipements et s'entraîneraient un peu avant de retourner à Tripoli.

Qu'en dites-vous ? :hap:

--------------------------------------------------
------------

Je vote POUR les sujets-ambassades, et POUR un nouveau sujet, mais sur l'époque napoléonienne. :ok:

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:16:50

Kata laisse le il vient de faire sa première éjac' à cause des kikoos :rire: .

Blagues crades mises à part :

Je suis 100% d'accord pour les vidéos Youtube, je peux enregistrer, filmer, convertir, uploader et tout.

:globe: Sicile via Pape :globe:

Désolé mais le roi Roger est très pris et l'invasion de flooders a fait perdre aux Hauts Secrétaires du pays les papiers concernant cette demande, merci de la reformuler " :hap: ".

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:21:42

HS : Je crois que Kata a déjà eu des éjac', vu son âge ...
Mais bon, revenons à notre jeu ! :hap:

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:26:23

J'parlais pas de Kata mais de l'autre :noel:

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 18:30:43

:globe Angleterre via Pape :globe:
Mon père, la foi n'empêche en rien la création d'accords commerciaux. Un tel accord avec les turcs mènerait bien des richesses dont une partie vous ait bien sur destinée.
Sachez cependant que Guillaume le Conquérant n'a nul besoin de croisade pour rafermir son pouvoir, les villes musulmanes ennemies seront pulvérisées au nom du Seigneur, et non au nom du Pape.

:hs: J'essaie de remettre en situation l'Angleterre de l'époque et la montée du protestantisme, milizionar, j'espère que tu me suivras, mais comme tu le sais, aucune croisade n'a été lancée contre les Anglais à l'époque, là aussi j'espère que tu seras réaliste ^^ Bon jeu à tous et merci d'avoir assuré mon intérim pendant mon absence ^^

:globe Angleterre :globe:
Constructions à 100% (je ferais un bilan plus tard)
Les troupes de Turquie sont rentrées en France...

:globe: Angleterre via Empire Byzantin via Turquie :globe:
Empereur, cette ville se situe à l'Est de Venise, à l'Ouest de la Serbie, elle se trouve à quelques kilomètres de Théssalonique, puissante ville byzantine. Très bien chers amis, c'est donc entendu. Je garantirai la protection des marchands jusqu'à Venise, à vous de maintenir le reste jusqu'à Inconium, ville turque si je ne m'abuse....

:globe: Angleterre via Russie :globe:
Sa majesté attend encore votre réponse concernant sa proposition commerciale (page 9 du topic). Sachez qu'il a horreur d'attendre.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:37:00

Passons cette histoire d'éjac' chelou :hap:

:globe: Grand Et Puissant Pape via Sicile :globe:

Le pape à la mémoire courte et est fatigué :hap: (voir page 24 il me semble :hap: )

:globe: Empire Byzantin via Sicile :globe:

Vous n'avez pas répondu :(
(voir page 25 :hap: )

:globe: Empire Byzantin :globe:

Les perses sont carrément entré dans le sud de l'Empire. 5 Bataillons de lanciers vont être envoyé. D'après une source, ils auraient investi le fort de Kcago.

Renforcement de la flotte : 70%
renforcement de la Guarde Byzantine : 90%

L'empereur a décidé de formé une équipe d'espions et de contre-espions.

Kataphractoi Kataphractoi
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:40:19

Golford :d) Chaud le protestantisme en 1080 :hap: .

Il faut attendre 1500 et quelques pour voir les premiers protestants ( reprenez moi si j'me trompe )

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 18:42:23

Evidemment je sais que c'est une erreur chronologique (je suis un passionné) Mais il se fait que nous n'iront jamais aussi loin dans l'histoire donc j'avance un peu les événement volontairement. De toute façon, à par pendant la période Richard Coeur de Lion, l'Angleterre n'a jamais été un pays modèle à Rome !

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:49:24

:globe: Pape via Angleterre :globe:

Je parlais de l'avenir, mon enfant ! Faites attention à vos paroles ! Les rats musulmans sont corrompu et indigne de notre Saint Père ! Néanmoins nous vous laissons.

:globe: Pape via Pays Chrétien, Lorraine, angleterre, France, Sicile :globe:

Le Saint Cardinal Petro Borgia a été nommé à la tete des Saints Chevaliers Romains. Le Pape se fait vieux. Bientôt le jeune Petro le succédera dans sa quête de pouv... purification ! Sa grande sagesse étendra l'influence du catholicisme jusqu'au terres inconnu !

Il y a actuellement 1000 Chevalier Romain.

:globe: Empire Byzantin via Angleterre :globe:

Notre prestigieuse Garde Impériale mènera la surveillance de cette route.

:globe: Empire Byzantin via Turquie, Angleterre, France :globe:

Mes amis,

L'Empire est entré en guerre avec le puisant Royaume perse. Leur troupes ne cesse d'avance et notre fraîche armée ne pourra pas tous les arrêté, vu la dimension de l'Empire. Par conséquent, nous vous demandons une alliance.

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:51:48

:globe: Sicile via Pape :globe:

Si le Pape me demandait des bateaux pour se rendre à Tunis, des bateaux sont déjà devant le port de Rome !

Pick57 Pick57
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:52:59

:globe: Sicile via Empire Byzantin :globe:

C'est pas trop tôt ! Accord accepté !

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:07:17

:globe: Russie :globe:
recrutement Kazakhs:80%

:globe: Russie à Royaume d'Angleterre :globe:
Pourriez vous rappellez ce que l'Albion veut à la Sainte Russie. Le Tsar Nikolaï rappelle que sa nation commerce déjà avec les Royaumes de France et d'Angleterre par une route commercial reliant Novgorod au principaux port français et anglais de la Manche.

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:23:31

golfrod :d) Les Normands était plutot aimés du pape, non ?

Il ont quand même vaincu les païens Saxons, et les Sarrasins d'Italie et je crois que Robert Guiscard ( je suis pas sur du nom :hap: ) a fait du grabuge dans l'empire byzantin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:25:35

Sa Sainteté n'a toujours pas manifestée son accord pour la création de l'Ordre des Saints-Chevaliers de Lorraine ...

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:28:42

:globe: Turquie via Empire Byzantin via Angleterre :globe:

Nos offres :

Alliance

Nos demandes :

Droit de passage ( empire byzantin )

Apport de nouvelles marchandises sur notre marché ( en gros je dis, conquit de nouveaux territoires ) ( Angleterre )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:43:42

:hs: Demain à 13H40, c'est la rentrée ... :-( :hs:

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:47:36

:globe: Empire Byzantin via Turquie :globe:

Vous parlez de l'alliance contre les perses ?

:globe: État pontificaux via Lorraine :globe:

Ces chevaliers serviront votre patrie ou la Mienne ?

Les bataillons de lanciers ont débuté l'assaut sur le fort de Kcato (tenu par les perses)

Empire Byzantin :d)
5 bataillons de lanciers
Empire Perse :d)
5 bataillons d'archers
10 bataillons de cavalerie lourde
15 bataillons de lanciers
10 bataillons d'epeiste

Nous avons largement sous estimé leur forces. Mais nos piquiers savent qu'il vont perdre. Mais ils sont plus que courageux et on déclaré vouloir mourir pour L'Empire Byzantin. Ils se sont ruée sur leur cavaliers lourds, causant de grande perte chez l'ennemie. Deux bataillons de Loyaliste, partant de constantinople, on été envoyé pour coupé la route à l'ennemie lors de ses prochains déplacement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:55:43

L'Ordre des Saints-Chevaliers de Lorraine servira Dieu. Surveillance des lieux saints, croisades, surveillances des lieux politiques et religieux, aide à la conversion, etc.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:13:03

:globe: Pape via Lorraine :globe:

Parfait. C'est la réponse que j'attendais. Leurs effectifs ?

renforcement de la Garde Byzantine : terminé :fete: désormais elle comptera 10 bataillons d'archers en plus
renforcement de la flotte : 65%

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment