Et pour les votes, comme ils sont trois, on fait comment? Toujours un seul votes ou deux?
Non ne vous inquiétez pas je veux laisser ma screen pour ce soir, elle est prête, mais c´est au environs de 20 H que je la posterai.
A plus. Ahh merodrem est de nouveau contre moi
si ta connexion foire ce soir ce sera bien fait ca t apprendra a vouloir nous faire stresser ^^
tom, encore une, fois t´es sur que tu veux pas revenir? je sais pas ce que je t´ai fait mais t´es arrivé jusqu´ici, c´est con de tout gacher!
Non désolé de t´avoir dit tout ça j´étais énervé mais par core c´est fait c´est fait! Par contre m´aider a instaler le hotfix, no soucay, car la toute les 30mionute sa coupe, j´en ai marre!!!
NON non c´était un problème avec l´abonnement ça va maintenant.
Bon en parlant de screen la voila :
http://img474.imageshack.ack.us/img474/2305/0231ww0.jpg
damned ...
m en fous moi je préfere mon screen
Bon très bien alors:
Merodrem: Ta screen est excellentis, il n´a rien a ajouté tout est suivi. 20/20
Darth-vader-2: Ta screen manque de vie, et n´est pas déconcertante, mais la beauté du paysage change tout donc. 18/20.
Chaos-warrior: Bon je sais que tu n´apprécira pas mais ta screen est pff, pas jolie. Mais elle suit les régles donc 17.5/20.
Je vote pour merodrem et darth-vader-2. Les jury peuvent voter avant le délai de 21:30. Bon si vous voulez avez droit a deux votes mais vous pouvez voter pour un seul des candidats. Si il y´a égalité bin les deux finalistes peuvent faire une grande finale N°2 si mes camarades disent OUI.
Je vote pour chaos, car son screen et très humoristique et qu´il me plait( et aussi parce qu ec´est grace à lui que j´ai le mod d´ailleur faut qu e tu m´aide pour le hotfix) et pour Merodrem car il faut avouer qu´il est stylé par raport à celui de Darth!
Chaos 18/20
Merodrem 17/20
Darth 15,5/20( le ,5 parce que le sang des mrots au premier plan contraste bien avec la neige) !
Non tom c´est pas l´heure de voter. C´est après 21:30 dans environ 40 minutes. Alors du calme.
Organisation des données et que les votes commencent.
Merodrem
http://www.casimages.com/[...]802105201948622.jpg
VS
Darth-Vader-2
http://img474.imageshack.ack.us/img474/2305/0231ww0.jpg
Vs
Chaos-warrior
http://img340.imageshack.[...]070802170543sd0.png
PS: la fin des votes c´est demain à 20:30.
Dsl pour les screens quelqu´un d´autres peut m´aider et vous avez droit de choisir deux candidats dans votre vote. Deux gagnants assisteront la grande finale.
Le thème de cette petite finale est le libre arbitre de choisir la photo la plus, ahhh digne.
La plus digne de Jeuxvideo.com.
Ben moi je maintienmes votes
=> Chaos et Merodrem
Voilà bonne chance à vous trois et que le meister gagne!
Je vais voter comme d´habitude:
-Merodrem: Belle screen avec les ombres et les explosions, j´aime les aztecs qui volent , j´adore aussi la vue panoramique que tu nous offre merci beaucoup Merodrem. 18/20
-Darth-vader-2: J´aime tes screens, tu sais les prendre quand il faut, j´aime aussi voir les cadavres des morts allongés sur le sol. Merci encore Darth. 18/20
-Chaos-warrior: Ahh chaos warrior que dire de plus, même JV.com rira de ta screen c´est pour cela que je t´offre ce ptit 16/20.
Je vote donc pour darth et merodrem. Bonne chance tous le monde.
Merodrem en force et bien sure un petit Darth-vader2.
MISE A JOUR:
Merodrem: 4.
VS
Darth-vader-2: 3.
VS
Chaos-warrior: 1.
Et que the best one gagne.
Excellente screen Vader, plus belle de celle de chaos.
Je vote donc pour toi et pour Merodrem.
MISE A JOUR:
Merodrem: 5.
VS
Darth-vader-2: 4.
VS
Chaos-warrior: 1.
heureusement que je suis tolérant en ce qui concerne les critiques
Arias surement mieux que la mienne mais qui elle meme est toujours mieu que celle que tu n as pas fait
gamer t inquiete pas si elle n est pas jolie pour toi elle l es pour moi donc ca me vexe pas
Arias c est juste le petit smiley apres mon nom que j aime pas pas que tu trouve celle de darth mieu
moi j´aurais voté chaos pasque même si son image ne reflete pas la violene absolue, l´histoire est belle. Alors vive le sauveur de Londres !