Qu´à imposer Deadra Je te signale que dead est comme moi un jury qui a le droit de dire oui ou non pour le sujet. Moi c´est le délai des votes et des screens, c´est ça mon travail, et c´est pas lui qui fixe les délais.
PS: "Amicalement à Deadra".
Moi je ne voterai qu´après le délai qui est samedi à 21:30. Avant jamais.
Darth-vader-2 n´aura sa connexion que d´ici ce soir "à 19:00 je crois".
Très bien on attendra dimanche pour voter, ça va bien avec le Week.
* Posté le 03 août 2007 à 12:12:37 avertir modérateur
* Qu´à imposer Deadra Je te signale que dead est comme moi un jury qui a le droit de dire oui ou non pour le sujet. Moi c´est le délai des votes et des screens, c´est ça mon travail, et c´est pas lui qui fixe les délais.
Sauf que moi aussi j´en suis un et que je t´ai nommé temporairement.
bon j ai compris je vais voir apres un autre screen vus que certaine allusions m etaient destiné j ai l impression n empeche que mon screen restera dans mon coeur bien plus beaux que n importe quel autre :snif : ^^
Chaos Mais il est joli ton screen. Avec les taches de sang ça me fait penser à la scène de la mort de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux 1, sauf que c´était des flèches et que les ennemies des orques...
Tu en est un, serte mais c´est Epsilon06 qui m´a nommé *Jury*.
Effectivement mais Narusaku=Espilon06.
Enfin bon gardons nos répliques pour nous car c´est Tiberias qui va être submerger.
Très bien on est d´accord tous le monde ?
-Le délai des screens Samedi à 21:30 "Pour les deux finales".
-Le délai des screens Dimanche à 20:30 "Pour les deux finales".
-Le thème: Je prie Deadra ou Epsilon de le rappeler car Darth m´a hier demandé plus de précision, et je vais lui envoyer par Mail.
Bonne chance à tous.
Que veut dire cela.
* Espilon06 profil
* Posté le 03 août 2007 à 12:32:32 avertir modérateur
* Effectivement mais Narusaku=Espilon06.
Est ce que tu prétends que les ordres donnés par Narasaku c´est les mêmes que Epsilon ou c´est la même personne.
Narusaku est un de mes pseudos secondaires.
Bon merde, est-ce que les autres memebres du jury sont d´accord oui ou non ?
Oui car tes pseudos secondaires je les déteste moi.
Correction:
Très bien on est d´accord tous le monde ?
-Le délai des screens Samedi à 21:30 "Pour les deux finales".
-Le délai des votes Dimanche à 20:30 "Pour les deux finales".
-Le thème: Je prie Deadra ou Epsilon de le rappeler car Darth m´a hier demandé plus de précision, et je vais lui envoyer par Mail.
Bonne chance à tous.
bon donc c est toujours le theme bataille artique ?
moi je dis qu´il faut commencer les votes le plus vite possible (+les votes durent longtemps, + il y aura d´électeurs)
tom et moi avont posté notre screen, la petite finale peut commencer avant la grande non? dans toutes les compétitions, les petites finales se finissent avant la grande.
ben alors?! il est mort ce topic? on attends des réponses et les votes du jury
désolé mais je ne saurais pas changer de screen en tous ca pas today car j ai un petit probleme avec ma mere et que je risque de pas etre trops dispo dans la journée
on attend que tout le monde est posté son screen ou alors vader l´envoie par mail a epsilon
Gamer658831010 Posté le 03 août 2007 à 12:12:37 Qu´à imposer Deadra Je te signale que dead est comme moi un jury qui a le droit de dire oui ou non pour le sujet. Moi c´est le délai des votes et des screens, c´est ça mon travail, et c´est pas lui qui fixe les délais.
je suis daccord c´est toi qui fixe les délai,mais vu que t´était pas là a un moment,il fallait bien prendre une decision avant que tu revienne,en tout cas epsilon(alias narusaku je précise )m´a dit de chosir le sujet pour la finale,je reconnais également que je n´aurai pas du changer le sujet de la petite finale mais devant le nombre de plainte et l´abscence de réponse de ta part j´ai un peu changer le sujet( tandem),par contre le fait d´etre jury remplaçant ne te laisse pas le droit de changer les regles qu´a formuler epsilon
surtout le prend pas mal je ne tiens pas a te blesser ni quoi que se soit,juste que tu ne change pas toutes les regles a ta guise
et encore bonne chance pour les finalistes