oups j ai oublié de justifier mon absence :en fait je jardinais avec ma mere et elle s est planté dans l escalier et descendant un pot de fleur pas d inquietude rien de grave mais bon je vais m arranger pour qu elle doive pas trop bouger donc j aurais pas bc de temps libre et surtout le passer sur l ordi ...
demain je me leve tot pour pondre un nouveau screen ^^
montre nous ce que tu peut faire chaos je suis sur que tu peux nous sortir un beau screen
Tu vois chaos, tu lui diras à t mere, si tu été resté 1 minute d eplus ben se serait ptet pas arrivé! Pour te consoler, j´ai réussi a instaler le patch et le mod, mais pas le hotfix! Je préfère attendre le rétablissement de ta mère et pui son verra ça après! Merci mec et a bientôt!
ça y´est ma connexion marche à merveille, je vais vous envoyer la screen demain car je l´ai sur flash disk et là bein je dois le chercher.
A demain alors. Et est-ce que gamer vous a informé pour mon prob ?
je sais que vous attendez darth mais on pourrait vraiment pass commencer la petite finale? à moins que tom tu veux changer ton screen?
pardon darth, on a posté en même temps
Tu sais Merodrem j´ai l´impression que tu as vraiment envie de gagner, si c´est le cas dit le moi je déclare forfait et tu gagnes !
franchement tom, je veux surtout de la compétition (j´adore la compétition ) et très honnêtement ton screen je le trouve pas génial, on voit pas grand chose et tu peux surement faire mieu. on m´a laissé une chance pour reposter un screen mieu, tu veux pas faire pareil? Plus c´est dur de ganger, plus j´adore
et y a rien de marrant à gagner par forfait
Franchement je trouve encore plus déb**e de faire ce que tu fais! lol tu dis justement ça pour gagner des votes maiis maintenant c´est finis je déclare forfait puisque tu ais un si bon joueur qui aime la compétition, tu n´as qu´a te trouver quelqu´un qui acceptera tes coups bas! Une dernière ptite chose parce que même si j´ai pas envie de m´embrouiller pour un concour, ben si tu es arrivé jusque ici,c´est pas que pour tes screens, c´est aussi par tes "aliance" et tes coups bas! Perosnnes osé le dire mais à mon avis quelque un le pensé! Maintenant, tu dois être content, tu as gagné la petite finale!
Allez à bientôt et profite du temps pour t´entrainé à faire des screens!(personne n´est à l´abris d´une défaite lors d´un futur concour, qui sais?)
mais qu´est ce qu´il a celui là? pourquoi tu te mets à raler comme ça? quelles alliances et coups bas? darth est mon ami pourtant j´ai voté contre lui au premier tour! pourquoi tu t´énèrves?
n´importe quoi! dead a dit que mon screen était nul alors j´ai essaié autre chose je me suis pas emporté
(désolé pour le double-post)
et les "coups bas pour gagner" c´est pas mon truc! chaos m´a proposé d´échanger de place avec lui pour la finale et j´ai pas accepté
stp déclare pas forfait c´est vraiment pas cool
c´est quoi cette histoire de coup bas je comprend pas trop là
ben je comprend pas non plus enfaite
tom avant c´était "je vote pour merodrem je trouve son screen cool" puis d´un coup c´est devenu "si t´es arrivé jusqu´ici, c´est pas pour tes screens mais tes coups bas"
mais c´est quoi cette conneries,t´a fait quoi au juste pour qu´il dise ça?
coucou me revoila
désolé j ai vraiment pas l esprit a faire des screens pour le moment a cause du truc avec maman qui me préoccuper un peu ...
donc si mon screen pouvait rester celui de l écosse ca m arrangerait ^^
si le jury trouve que le screen est indigne d etre dans une finale qu il me disqualifie et me mette 2 ou 4 eme c est pas grave ^^
je repasserais surement demain dans l aprem
bon concours
putain mais tout le monde abandonne le concours c´est pas vrai
chaos: en gardant ce screen tu diminue tes chances de victoires, on verra ce que va sortir darth pas d´abandonts stp Un belge n´abandonne jamais, un belge ne se rends jamais! ( à moins que ce soit les spartiates )
dead: mais j´en sais rieeeeen moi de la raison pour laquelle il dit ça c´est peut-être parce que je lui ai dit que j´aimais pas son screen et ça l´a vexé
je sens que je vais reprendre des vacances moi
déso mordrem mais meme si je n abandonne pas je garde ce screen la c est un peu la merde a la maison ^^
je continuerais a lutter en venant régulierement mais je suis incapable de faire plus désolé
bon, on met les choses au clair ok?:
que tom le veuille ou non, demain la petite et la grande finale débutent! tom a posté son screen, j´ai posté le mien donc le concours continue
quand t´as fini ton coup de gueul tom tu le dis -_-´