D´ailleurs... je suis à l´écoute de toutes suggestions.
espilon:
* Gamer658831010 profil
* Posté le 05 août 2007 à 21:16:48 avertir modérateur
* Les votes s´arrêteront dans quelques minutes.
Le thème de la grande finale sera: une bataille dans une plaine d´Europe de l´est à une époque tardive avec les arbusquiers et les canons...etc. Le délai des screens sera après demain à 21:30.
* Gamer658831010 profil
* Posté le 05 août 2007 à 21:24:06 avertir modérateur
* Très bien alors les gagnants sont Darth et Merodrem. Bonne chance a vous deux pour la grande finale.
apparement gamer a encore modifié les règles...
sinon c´est le jury, normalement, qui doit se concerter et nous départager
Je l´ai nommé jury, il peut changer des règles lorsqu´il y a des problèmes, dire que tel choses ne lui plaît pas, mais pas pour autant changer les règles déjà établit pour les autres jurys...
Bon après ce qui m´inquiètes, c´est que Tandem n´a plus fait signe de vie... Ensuite Deadra non plus... Donc ça m´empêches d´établir des idées que j´ai pour départager...
En gros résumons les jurys car je sais plus trop qui ne l´est ou ne veux plus l´être...
Donc: Deadra-Tandem-Moi-Gammer(temporairement en remplacement de Tandem). Bref je sens que je vais devoir faire des changements d´inactivité pour la prochaine édition à ce rythme...
tu me rassure vu que c´est toi le fondateur du concours, et que tu ne t´es pas encore prononcé pour la finale, ça pourait être toi qui nous départage, non?
Salut à tous!
J´ai un défi à proposé! Donc je pense que Darth étant arrivé normalement en grande finale, il mériterait un poil plus d´être premier. Cepandant, pour finir en beauté, une deuxieme finale entre toi et chaos pour déterminé le deuxieme! Il est vrai que le sujet était flou et comme chaos est arrivais là "normalement", ce serait injuste qu´il finisse troisième comme cela alor squ´il était assuré de finir deuxieme si je n´avais pas abandonné! Donc là si il finit 3eme, ce ne sera point de ma faute!
Avant de donné le theme bien précis auquel j´ai réfléchit j´attend l´accord du jury et évidement de vous deux! J´espère que la folie de la victoire ne fera pas reculer certains, car je pense que le jury sera d´accord!
Merci d´avoir prit le temps de lire, je reste en ligne pour voir la réponse du jury! Sachez que vous aurez en tout cas jusqu´à demain 13h30 pour les screens, avec l´ouverture des votes juste après! celle-ci s´arrêterait à 22h30, puisque à cette heure ci, il u a du monde. Pour finir, je ferais un peu de pub à la taverne!
tom non: demain je pars à un festival puis mardi je suis en vacance: je ne peux plus poster de screen.
Tu as raison en disant que que chaos ne devrait pas être 3ème alors qu´il devait être 2ème. Mais de l´autre côté, il a eu moins de vote que moi et darth et ne doit donc aps être devant. Je suis partagé
mais je pense que chaos a aussi abandoné
je trouve que espilon doit tout départager: c´est lui, je répète, le fondateur du concours et il n´a toujours pas donné son avi sur les screens de la finale
Mero je pense=é que l´esprit joueur prendrais le dessus sur le coté ... Mais bon, en plus si tu t´organisé bien tu aurais pu faire un bon screen tout en étant rapide!
je sais mais je dois faire d´autres trucs sur mon ordi, j´ai plus assez de temps pour m´occuper de ça. Donc on attend une réponse d´espilon, voire ce qu´il pense
Et si jamais Epsilon accepte le défi? Tu sera obligé de le faire je suppose! Car mon idée permétré de mettre un therme à cette finale qui ne dure que depuis trop lontemps! De plus, tu lui mes une responsabilité de malade sur le dos, décidé du vainqueur, et ça je ne pense pas qu´il l´accepte!
merodrem et darth mérite tous deux d etre premier en tous cas
je le force pas, je lui propose. Si il refuse tant pis. Mais le temps que ton défi soit accepté, que les électeurs et darth soient mis au courant, je serai parti. Donc il faut trouver une autre solution, sans faire de screen. La meilleur me semblait l´avis du jury. Mais c´est vrai qu´on ne doit pas jouer à leur mettre la pression
Pour commencer je refuse de juger de "qui gagne".
Ensuite j´ai réfléchis à une solution simple et rapide(du moins je l´espères...):
Les votes entre Darth et Mero sont ouverts, mais là le premier à avoir 10 voix est considéré comme vainqueur de la première édition:
-Darth-Vader: 0
-Merodrem: 0
Bref vous pourvez sur ce en voter un.
bonne idée, pas de match nul comme ça
mais 10 c´est pas un peu beaucoup?
je vote merodrem
j espere que on ne m en voudra pas d avoir abandonner
Je pense chaos à raison, le screen de Merodrem et stylé et magnifique! Celui de Darth aussi mais il n´a pas ce côté aviation azteque!
Je vote pour Darth-vader-2.
Je vote merodrem
3 à 1 pour Merodrem !
je pars en vacance à 4h00 et je risque de louper les résultats
j´espère que j´aurai ma revanche contre toi darth