bon, à pars ca c´est vrai que ton screen est assez bien
t´es sadique avec les ennemis
Si on relancé le concours, tout le monde doit être rentré de vacances.
le nain, je sias pas si les autres sont encore motivés?
Partant pour le concours
si vous le refaite je veux bien être jury (ayant remporté le précédent concours, je suppose que je suis en droit de demander ca?)
mais il faut être que Grand-Maitre naruspilon soit disponible pour gérer le concours.
au fait TomT2 t´es nouveau ici non?
J´aimerai bien prendre le tout en main mais une raclure nommé collège m´en empêches... Les vacances devraient relancer le tout.
vacances...
tu pourais nommer un succèceur plus présent que toi?
enfin il risque de ne pas y avoir assez de monde avec l´école
Je suis présent tout les jours voyons.
Merodrem Oui,je suis nouveau (j´ai déjà un peu visité le forum et j´attend avec impatience Kingdoms )
Au fait pour la 1ere édition du concours
Est-ce que je pourrai participer à la 2eme édition,s´il y a encore de la place?
Aussi,j´habite en Nouvelle-Calédonie (9h d´avance pour moi),j´espere que ca ne posera pas de probleme à propos de l´heure.
Pas de problème mais j´attends de savoir à peu près combien de personnes pourrait être dispo pour une 2e édition.
Je veux bien être jury
Héhé, alors le concours on le refait.
mais je t´en prie, inaugure !
j´espère que ton pseudo n´a rien, à voir avec ces fourbes et traîtres de marchands mercantiles, pillards et sans honneur de vénitiens ?
http://img404.imageshack.us/img404/1116/catapultevo5.jpg
Aller, faisons un concours.
Joli le up d'un an inutile mais bon....
Bah, comme l'idée était bonne on pourrait essayer d'en refaire un!
moi je suis chaud , pourquoi pas?!
Surtout que j'ai deux-trois images de batailles de 5000 hommes avec des régiments de 250 hommes.
Je veux bien participer aussi! Et si besoin faire le jury!
Gros pour se topic , je savais pas lire à cette epoque ou quoi ? mwuahaha maintenan je vous aurais torché