driver du fabriquant = pas à jour
faut utiliser l´omega driver compatible portable
http://www.omegadrivers.net/nvidia.php
melwii: il faut passer par Steam!
j´ai acheté SIN EMERGENCE (qui m´a installé Steam au passage)
j´ai donc créé un compte (comme pour toi avec HL2) mais je l´ai activé PAR STEAM!
donc tu dois lancer steam, faire la verification (online) puis defragmenter (on ou offline)
pour la carte, il faut prendre le driver qui est supporté par ta carte
si ta carte fait bien parti de la liste Ge Force 8xxx , ca colle
je suis épaté qu´elle soit très puissante vue que tu as un portable
le seul souci est que tu as fait la betise d´avoir Vista (ne pas activer le Dirext 10 ET desactive le high filter processing)
Bonjour,
Je voudrais savoir si c´est normal de voir ce genre de carré sur les reflets du sang comme dans cette image :
http://img201.imageshack.us/img201/8961/copiedebioshockkj3.png
Ma config : Cg Geforce 8800 GT 512MB, CPU Core 2 DUO E6750, Cm Gigabyte GA-P35C-DS3R, RAM OCZ 2Go DDR2. Je tourne avec Windows XP sous DirectX 9.0c.
Merci d´avance pour vos réponses .
tu as mis au max les textures?
je pense que c´est normal
ce serait bien de voir d´autre screen (murs, persos etc...)
et en jpeg stp
^^ a quand une vidéo de bioshock?
pour moi , c´est fait (gameplay de la preview)
Oui, la qualité graphique est au max. Il y a que sur le sang que l´on voit ces carrés. Le DX10 peut peut-etre arranger ça ?
le direct X 10 peut peut être donner un autre rendu
le pb est que Vista seul peut l´afficher mais en contrepartie, ce systeme devient plus gourmand
tu peux vraiment pas me montrer tes screens pour que je te donne mon avis?
bonjour à tous ,
voilà j´ai acheté bioshock hier et depuis j´essaie d´y jouer sans réussir.
je m´explique: lorsque je démarre le jeu, la souris n´apparait pas dans le menu et je dois cliquer à l´aveuglette, puis lorsque je joue, la vidéo marche mais après quelques secondes l´écran devient noir avec des carrés blancs partout et du feu.
je sais que certaines personnes ont le même problème et vu que je ne suis pas très fort en informatique je ne comprend pas très bien la marche à suivre pour que ce jeu fonctionne je travaillait sous la beta de vista ( que j´ai téléchargé sur le site mais il ne donne que le skin de vista) et je l´ai désinstallée au cas ou cela viendrait de ca
svp est ce qu´une personne vraiment très gentille pourrait m´expliquer clrairement les étapes à suivre merci d´avance ce serait sympa
ha oui j´ai aussi une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700 enfin j´pense :p
installe Xp et ton probleme sera résolu
mais si tu veux garder VISTA, je ne peux hélas t´aider pour l´instant
je crains fort que le problème ne vienne pas de vista comme l´a suggéré l´ "informaticien" précédent (je l´ai et il n´y a aucun problème), mais de ta carte graphique qui ne gère pas les pixel shaders 3.0 (à partir des séries 1300 de ATI si je me souviens bien). il me semble qu´il y a un patch qui existe pour l´utiliser en 2.0. utilise la fonction rechercher du forum
merci beaucoup j´y ai aussi pensé et j´ai téléchargé la version 3.0 mais lorsque je veux ouvrir le dossier j´ai un texte qui apparait ... donc je vais essayer de le retelecharger quelque part si kk a un lien clair , il peut me l´envoyer. merci pour ces informations :D
SquallLion, voici l´image en jpeg :
http://img151.imageshack.us/img151/3757/bioshockns0.jpg
une mise a jour des derniers drivers de DIRECT Xse fait lors de l´installation, je ne pensais pas que c´était le pixel shader 3.0 non géré qui foirait pour guims3
peut être qu´upgrader le driver d´ATI ...
je reste sur mes positions anti VISTA
Reflex90 : je t´avais demandé des screens AUTRE QUE le sol: les murs , les ennemis etc...
je trouve toujours pas quelqun ne saurait pas m´aidé ?
c´est vraiment saoulant j´ai installé plein de trucs mais bon ca marche toujours pas est ce que quelqun qui à le même problème que moi et qui l´a résolu peut-t-il m´aider s´iillll vouuus plaaaait j´aimerai vrmt jouer à ce jeu
ha oui dernier petit détail( pas si petit que ca) je joue sur un ordinateur portable :s
je crois que tu l´avais déja dit
c´est un détail important mais je pense qu´on peut toujours améliorer le matos (meme si on ne peut à l´avenir remplacer la carte graphique)
contacte Steam, guims3