Mouais, ce que j'en dis c'est qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.... Du moment que c'est inscrit sur l'emballage du jeu.
A ce moment là, le consommateur averti est libre de choisir d'acheter ou pas...
le problème (après vérification) c'est qu'il n'est fait mention nulle part de ce genre de désagrément.
une fois le jeu acheté, on devrait pouvoir en profiter.... sans internet ni téléphone (ou alors l'écrire dans la config minimale du jeu !!!!!!)
Moi je ne m'oppose pas à de puissants systèmes anti piratage du moment que le consommateur payant ne se trouve pas en difficultés pour pouvoir jouir pleinement de son produit !!!!!!
Pour exemple....j'ai acheté (il y a un moment) bf1942 et il est mentionné dans la config mini q'une connexion est nécessaire.
La il n'y a pas de piège !!!!!!
Et la par contre, je me sens un peu pris en otage dans la mesure ou une connexion internet ne m'est que difficilement accessible en ce moment sur mon pc de jeu et que j'essaye de limiter mes appels téléphoniques pour faire des économies....
En bref, je crois que je vais revendre ce jeu à un pote qui voulait l'acheter aussi.... Mon courage est bien usé la.... merci en tout cas SquallLion d'avoir pris le temps de m'apporter des réponses...
Et de toutes facons, si je ne peux pas faire comme il le faut.... et bien je ferai autrement !!!!! Naaaaa
oui, je sais
mais pourquoi n'as tu as de forfait internet?
ce serait mieux et vue l'offre pour un 'petit' haut débit c'est tout benef!
courage
En fait j'ai acheté un maison avec une dépendance.
j'ai fait de cette dépendance, une salle info où je peux faire le bruit que je veux sans déranger bobonne ou la sieste des enfants.
Cette dépendance est à 50m de la maison et je ne peux pas relier facilement mon pc de game à ma freebox ou aux autres pc qui sont dans la maison. (des travaux lourds sont prévus en ce sens cet été (ligne tel, rj45, cable tv le tout enterré).
Malheureusement le wifi ne passe pas non plus !!!
Donc en attendant, les maj se font a coup de gravure, de clé usb, ou encore de déplacement de machines (chiant a souhait et risqué pour le matos à force !)
Comme tu vois, j'ai déjà un bon forfait internet....
Cet été tout devrait rentrer dans l'ordre....
ah ok!
je contacte par le live
salut, c'est encore moi. J'ai un gros problème, jvous en suppli aidez moi ou jme flingue!
J'ai essayé 15000 truc pour joué a bioshock, ça marche pas et jai abandonné. Par contre dans ces 15000 truc j'ai fais la connerie d'installer directx 9c qui malheureusement n'est pas compatible avec ma carte graphique. Il me faut directx 10 que j'avais avant mais je ne sais pas comment le récupérer. Je ne sais pas désinstaller directx9 et apparament je ne peu pas télécharger directx 10.
Du coup je ne peut plus jouer à aucun jeu.
Ne me reste-t-il plus qu'à me pendre ????
Olala c'est encore pire que ça!!! Ma carte graphique a changée O_o
J'avais une GeForce 7000M et now j'ai une VGA standard !!!? Comment c'est possible ça? c'est récupérable?
J'avais désinstallé le pilote de ma carte graphique pour en installé un autre mais bioshock ne marchai pas quand même; donc j'ai reinstallé mon ancien pilote...Et là catastrophe :'(
Comment jrécupère ma carte graphique et mon direct X ???????
blondin54000 m'a confirmé que son pb était résolu : il ne pouvait en fait activer en ligne le jeu vue que le pc en question n'était pas connecté . et comme il avait installé plus que 5 fois, il a du restaurer son systeme : il s'éclate maintenant
tenshi2b : restaure ton systeme a une date anterieure à la 1ere installation du jeu
desinstalle le driver de Nividia
eteint et retire ta carte graphique
demarre : la carte par defaut (celle de la carte mere)sera compté
puis eteint
remet ta carte et lors de la réconnaissance de la carte , installe le driver
ensuite tu verifie enligne via windows update une quelconque mise a jour :si le direct X10 ne se met pas : c'est a jour!
tu installe bioshock et TU ACTIVES en LIGNE le jeu!
il parait qu'il existe un patch (officiel ?) vista pour ce jeu
je ne t'aide plus: j'ai tout dit
Salut, jevais acheter je jeu j'espere qu'il vaut la peine
http://fr.youtube.com/watch?v=INmaPTj-kCs
Merci, jai rien compri. Puis ma carte graphique est intégré dans ma carte mère donc j'sais pas si ske tu me dit est possible. Enfin puiske tu ne m'aidera plus, jvais essayé de trouvé ailleurs. Merci!
Bye !
ah!
pour ton cas, il faut chercher via Nvidia le patch oficiel qui puisse mettre a jour ta carte
un membre, ici;, a donné le lien!
ensuite, j'espere que tu n'as pas installé plus de 5 fois: si c'est le cas, restaure tonsysteme a une date anterieur de la 1ere installation
d'ailleurs avant même de mettre ajour;, ta carte ,je te conseile de restaurer ton systeme malgré tout
Bonjour.
Je voudrais vous posez une question qui peut vous paraitre stupide mais bon:
Donc voilà j'ai acheté le jeu il y a quelques jours....j'insère le disque..l'installation se lance....PAF ! et voilà qu'on me demande de l'activer via internet !
N'ayant pas internet je voudrais savoir si il existait un patch réglant cette question d'activation du jeu ou une manip' à faire pour contourner cette sécurité ? -.-
C'est vraiment dommage surtout que j'ai la machine pour le faire tourner et que sa à l'air d'être un chef-d'oeuvre -.-
Il devrait quand même le mettre en gros qu'il faut une connexion pour l'installer..!!
Beuh de toutes façon je devrais avoir internet dans quelques semaines le temp de réfléchir avec ma mère sur les offres des opérateur ,la connexion etc....
N'ayant que 15 ans je ne peux pas mettre internet de mon plein grés.
Brel-Jacques: la seule réponse est:
impossible 'légalement'.
tu n'es pas trop jeune pour ce type de jeu
salut,
est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer le fichier
"ConfigINI.IBF"
en voulant le modifier le jeux ne marche plus.
SVP je galére.Le fichier ce trouve dans le dossier
C:\programmes\2k Games\bioshock\content\ConfigINI.IBF
Il pése 1.89mo
voilà mon mail :ladiligence@ifrance.com
Merci
l'âme charitable se nomme Steam..
j'ai un superbe probleme avec la démo
quand je le lance tout va bien mais après le truc de Unreal engine,plantange,error
c mon pc qui est pourri?
1go de ram 512 de Vram et 1.6 ghz
Slt, quand je joues à Bioshoxk , il rame grave pourtant, ma config devrait être bonne :
Window vista
2 go de ram
1.6 ghz dual core
Geforce 7300 GS
Je fais quoi ? je veux absolument joué a ce jeu dans de bonne condition et non être dégouté...
DuConLaFleme : verifie le jeu avec steam (je sais, je radote
au fait, pc portable?
burhan2: desactive l'option direct 10 et l'equivalent du 'post filter' ou mieux: joue sous XP
Ok merci SquallLion ^^.dommage.
sinon je ne pense pas que l'âge est un obstacle pour jouer à ce qu'on veut,faut juste être assez mature et puis j'ai essayer la demo c'est juste superbe et l'ambiance au poil.
En même temp quand on n'a vu tous les films de Kubrick rien ne peux vous traumatiser ou vous faire peur xD
slt et merci sava un peu mieux mais je suis quand même triste de ne pas avoir le max de détail pt-etre a l avenir.
burhan2 : il faut toujours un pc qui suit (cf CRYSIS)