Ah j'ai une autre question:
Y'a t'il un danger de preter le jeu à un amie pour quelque temp?
Je pourrais toujours l'activer chez moi après?
la réponse est simple: l'activation ne marche qu'une fois; pour un seul PC
si tu pretes le jeu, ton ami ne pourra pas jouer (mais toi si)
Moi j'ai u problème lorsque je clik sur l'icône du bureau une fenêtre s'ouvre e me dis: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte es incorrecte. Et y sa qi s'affiche-- C:\Program Files\2K Games\Bioshock\Builds\Release\Bioshock.exe. Est-ce que qq pourrait m'aider, merci...
cherche manuellement bioshock.exe et double clique dessus pour essai
J'ai deja essayé mais ça ne marche pas...Ca me met exactement le même message.
Personne n'aurait de réponse a mon problème parce que je viens d'essayer la démo(en attendant que le jeu marche) et j'ai encore plus envie d'y jouer, il est au top ce jeu...
VICTOIRE...Après avoir telecharger la demo sur steam le jeu marche enfin je ne sais point pourquoi mais il marche c'est l'essentiel...par contre juste une petite question c'etait pour savoir si c'etait normal que le jeu aie bcp de bug car c'est peut etre a cause de mon PC portabl mais je trouve le jeu lent avec beaucoup de bug(surtout quand l'alarme sonne)??
bonsoir,je voudrais savoir comment on faisait pour:
1) optimiser un jeu et le mettre a jour avec steam
Bonne soirée et bon week-end.
El_Gwer :heureux pour toi
je ne cesse de repeter que steam met a jour le jeu
desactive le post filter et baisse d'autre option; ca ne ramera plus
de quel alarme parles tu au fait
2) avec steam ;onlinre tu cliques droit sur le jeu et demande:
-defragmenter
-verifier
OK, merci beaucoup
de rien : c'est arrangé?
Ba quand il y a des alarmes de sécurité qui se déclenche...mais en tt ca le jeu rame moins mm s'il rame encore desfoi il y a des bug mais je pense que c'est normal c'est surtout quand il y a beaucoup de chrosomes qui m'ataquent mais bn c'est quand mm bizarre parce que mes armes st toutes noirs ainsi que les chrosomes...
baisse aussi les details sur les textures (si tu as aussi retirer le post filter et la reflexion)
Désolé de mon temps de réponse . Il faut que je réinstalle le jeu mais je pense qu'il vas falloir que je restaure le pc pasque je croit que sa feras 5 fois que je l'aurais installé et j'ai une autre question: avant de restaurer il faut que je sauvegarde tous mes fichiers ? tchao et merci
fais un backgame du dossier de save: juste ça.
Voila sa fait un moment que j'ai declaré se probleme mais peut-être entre temp quelqu'un aurait eux le même, donc voila crysis se gel au bout de quelque minutes que je soit dans le jeu, ou dans le réglage de config.
Ma config est la suivante :
Vista 32 bit
ecran 22 pouces
Q6600 2.4
8800 GTX ( pilote à jour)
2go de ram
c'est bizarre mais j'ai l'impression que quand je regle la resolution a 1024x768 sa marche nikel. mais j'aimerais que cela marche en 1680x1050 pcq c'est un peu dommage quand même.
ici c'est BIOSHOCK pas Crysis
mais je te répond
le patch officiel 1.1 corrige les lenteurs du niveau du vaisseau alien mais ne reve pas: avec VISTA (et 32 bits) , sois molo avec la resolution
de toute maniere même en direct X9 c'est super beau :que demande le peuple ?
mdr ecusez moi jparler de bioshock, c'est pcq j'installe un tweak sa me monte au cerveau jparle bien de bioshock dsl:s.
ma réponse tient (sauf que je ne lui connais pas de patch)
merci pour ta réponse squallLion mais c'est quoi et comment on fat un BACKGAME ? merci bonne journée