bonsoir a tous ! j´ai un gros probleme avec bioshock quand je l´instale tout se passe bien et arivé au téléchargement du patch il ne l´instale pas et me demende le DVD et quand je clique tout s´éface pourié vous m´aidé svp ?? MERCI
DL via Steam ou Illégal ?
Steam demander au support Technique
Illégal pleure, ça t´apprendra à DL illégalement !! !
* Posté le 06 octobre 2007 à 20:24:43 avertir modérateur
* non, je pense pas... On a pas de nouvelles de ce côté là
Mais alors pourquoi j´ai pas eu besoin de rentrer à nouveau la clé?? Strange...
bah... ça dépend au bout de combien de temsp ton jeu à planté... Il se peut qu´il y aie une "durée de sauvegarde" (je m´explique : ta première validation est valable un certain temps, genre une semaine, au cas où il y aurait un merdage) mais je n´en ai pas entendu parler...
Non c´est sûrement pas ça... Je m´explique: la première fois que je l´ai installé, 2 jours après j´ai dû réinstaller XP sur mon ordi pour diverses raison, et donc Bioshock aussi. Et j´avais du re-rentrer la clé cd. Là on va dire que ça fait bien 2-3 semaines qu´il était installé, et vu qu´il plantait je l´ai complètement désinstallé puis réinstallé, et pas de demande de la clé
la clé est surement stocké ... la 1ere fois tu a formaté donc tout effacé, plus de trace, re-rentrage de la clé. Là, tu a juste remis bioshock en laissant windows. La clé était encore là.
Ok ouais pas faux ^^
salut, bon ça fait plusieures heures que je parcours forums et sites officiels, et la j´ai vraiment besoin d´aide.
tout dabord mes problèmes:-je ne peux faire tourner le jeu qu´en qualité moyenne(probablement ma config.)la fluidité laisse sèrieusement à désirer, et au bout d´un quart d´heure de jeu, l´ecran devient bleu et l´ordi redémarre sauvagement.
Voici ce que j´ai tenté de faire.
-installation du pack XP-sp2
-installation de la version finale de diretx9
-echec dans ma tentative pour mettre a jours mon pilote:
j´ai une carte graphique nvidia ge force go 7400 compatible avec le pilote forceware163.71( que j´ai telechargé)apres avoir désinstallé l´ancien pilote, j´execute forceware 16371 et l´installation s´interrompt avec le message d´erreur suivant:le programme d´installation n´a pas pu trouver de pilote compatible avec votre materiel.bon la je suis coincé.
autre chose, j´ai voulu modifier la config du jeu dans le fichier config.Ini, que je n´ai pas trouvé,les fichiers que j´ai sont bioshock.ini, running.ini et user.ini; quoi qu´il en soit lorsque j´essaye de les ouvrir, un message d´erreur apparait:syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrect.
voila, je suis completement a court d´idées donc toute aide serait vraiment la bienvenue.
au cas ou qq infos sur mon pc:
winXP
1024 de ram
dual core 2x166 ghz
nvidia go7400
merci
J´en ai marre ça marche pas même avec les indication donnée !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help S.V.P.
salut!
sur le bioshock d´un pote, ça plante au moment du chargement pour arriver au pavillon médical, quelqun aurait il une solution?
il joue sous Vista.
merci
Bonjour , je viens d´installer le driver "ATI Catalyst™ 7.10 Display Driver for Windows XP" , ma cart graphique est une xadeon 800 serie , mais malghrés cela , quand je lance le jeu , il n´a a pas de curseur , et aprés la cinématique d´intro , l´ecran est " pixélisé " , il devient noir , paar foi il y a des flammes ... Comment faire pour y remédier SVP ?
9800, X800 ?
Tout dépend du reste de ta config... annonce la suite
En plus vérifie bien la version de tes drivers !
Une X800 , config : Intel(R) ; Pentium(R) 4 CPU 3.40GH 3.42Ghz ; 2.00Go de RAM
Systeme : Microsoft windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2
Carte graphique : RADEON X800 Series
RADEON X800 Series - secondary
Driver : je ne sais pas on peut-on voir lesquelles sont installés mais , j´ai installés le driver pour ati que nous proposé "myphax" au tout debut de sujet ( premiere page) :le driver se nomme: "ATI Catalyst™ 7.10 Display Driver for Windows XP"
Bonjour,
Je viens de commencer Bioshock sur PC, et le problème c´est que Fraps ne fait pas apparaître le nombre de FPS lorsque j´y joue.
Alors que je viens de lancer d´autres jeux, et là aucun problème.
J´ai Vista et Fraps 2.7.2. Quelqu´un saurait d´où vient le problème ?
Merci, et désolé si je ne réponds pas tout de suite.
Bonjour, j´ai configuré correctement le .ini comme expliqué precedement mais j´ai toujours un crash à un chargement, celui d´Arcadie ...
Ma config :
AMD 3200+
7950 GT 256 Mo
1 Go DDR
XP
Asrock Dual
Au fait, j´ai mis les derniers pilotes Nvidia sur le site officiel !
Bonjour , je vais me configuré mon pc , j´aurais besoin de savoir quel processeur prendre entre ces 2 la : - INTEL CORE 2 DUO E6750
ou
- INTEL CORE 2 DUO E6850
Et voici la config que je souhite installé , pouvez vous me dire si elle permet de faire tourner bioshock parfaitement :
-Carte Graphique : GEFORCE 8800 GTX
-DIsque dur : Western Digital Raptor 150 GO SATA 10.000
TPM
-RAM : 2 GO
Avec ca t´es largement tranquile pour jouer à bioshock.
Le E6750 est suffisant je penses, car le E6850 est 70 € plus cher, pour un peu mieux. Donc autant prendre le E6750 enfin c´est ce que je ferais.
Comment on utilise le revoke tool? :D j´ai plus acorbat reader et la flemme de l´installer pour voir komankonfé merci :p