oui mais c´est grâce à la descente! Parce qu´en haut du col, Cunego avait qq sec d´avances sur Savoldelli
oué ca m a ettoné mais personellement je lui accorde un jour ou il peut etre moins fort...demain aussi il devrait pas etre terrible mais apres ca devrait aller
Cunego pour la victoire c´est fini mais pour le podium il a ses chances encore
en réalité , on peut dire que pour tout le monde la victoire c est foutu ...basso maitrise
gutierrez deuxieme ? probablemnt ...
Pour Gutierrez ca reste a voir.
Il n´a encore aucune référence dans un GT, ils peut avoir un jour sans ou des problèmes de récupérations.
Rien est joué pour les dernieres places du podium.
Cunego, Simoni, Gutierrez vont se battre pour le podium.
Les Danielson, Savoldelli, Belli, Pelizotti devraient etre dans le top 10
Piepoli c´est le mystère s´il est aussi fort a chaque étape de montagne il peut etre sur le podium ...
moi j ai été impressioné par gutierrez
il debarque comme ca, mais il est possible qu il craque
pour revenir a cunego et ce que je disais la preuve encore dans cette autre etape de montagne prouve qu´il n´est pas au niveau d´un coureur comme basso donc je pense pas dire de conneries comme tu dis l´etape d´aujourd´hui nous le prouve encore...
ta pas une grosse memoire , si tu te bases que sur l etape d hier il est sur que tu va que te fixer sur ca mais sur l etape ou cunego a fini 2 la on disait autre chose ...on aura ptet un autre indice aujourd hui
On s´est enflammé pour Cunego je crois, il a gagné le Giro pas longtemps après la mort de Pantani, et quand il a gagné tout le monde a crié "voici le nouveau Pantani!", les médias l´ont comparé aussi a Sarroni et à Coppi pour sa précocité. Moi je pense que Cunego est aussi fort qu´en 2004, mais aujourd´hui il y a plus de concurence. Sur la 1er étape de montagne il était plutôt pas mal mais c´est sur le CLM qu´il a pris quelque chose sur le moral.
Pour revenir a 2004, je pense qu´il a gagné cette année là grâce à la faible concurence. Sur la 1er étape de montagne, il est battu par Gibo.
Dans la 2éme étape de montagne, Gibo lui offre la victoire en travaillant pour lui
Ensuite il perd le maillot rose sur le CLM au dépend de Popovych
Puis a Falzes, pour lui et son équipe c´est un jeu d´enfant de reprendre le maillot rose puisque le pauvre Popovych était fort esseulé en montagne tout comme Honchar et Cioni ses adversaires directs. Dans le même temps Gibo n´avait pas le droit de bouger... Il remporte l´étape avec plus de 3 min sur tous les autres favoris essentiellement à cause de la faiblesse des équipes Landbouwkrediet, De Nardi, Fassa et FDjeux en haute montagne
Ensuite a Bormio il remporte l´étape en sucant les roues d´Honchar et Cioni toute la montée, il a juste a sprinté les 200 derniers mètres pour gagner.
Puis ensuite dans l´étape du Mortirolo, il est trahi par Simoni et perd près d´une minute sur lui. Moi je pense que si Gibo aurait dans une équipe différente de celle de Cunego cette année il aurait remporté le Giro.
etape 14 : 3ieme place de tiralongo
apres le giro(cunego >>> 4 ) , la lampre continue sa quete de succes ,dernierement la deuxieme place de stangjel au tour de slovenie
Forza lampre !
mario bruseghin champion d italie du clm ... bravo a lui
J´uppe ce topic pour Cunego
Belle saison de Damiano, ses perfs en 2006:
- 1er du Japan Cup
- 8eme du classement général du Tour de Murcie (Classement Général)
- 1er du classement général du Semaine Internationale Coppi et Bartali (Classement Général)
- 2eme du Grand Prix Primavera
- 1er du Giro d Oro
- 1er du classement général du Tour du Trentin (Classement Général)
- 1er de la 2eme etape du Tour du Trentin (Castello Tesino - Cles)
- 3eme du Liège - Bastogne - Liège
- 1er du Grand Prix de L´ind & Art de Larciano
- 4eme du classement général du Tour d´Italie (Classement général)
- 2eme de la 8eme etape du Tour d´Italie (Civitanova Marche - Maielletta/Passa Lanciano)
- 3eme de la 20eme etape du Tour d´Italie (Trento - Aprica)
- 2eme de la 16eme etape du Tour de France (Gap - L Alpe d Huez)
- 4eme de la 18eme etape du Tour de France (Saint-Jean-de-Maurienne - Morzine)
- Maillot blanc sur le Tour
- 2eme du Tour du Latium
6 victoires
Il a prouvé qu´il pouvait remporter une Ardenaise par sa 3éme place a LBL.
Premier Tour cette année pour l´Italien. Il a appris 3 choses importantes:
- Tout d´abord, il a eu la comfirmation qu´enchainer 2 GT sur un si court intervalle étaient très difficile et éprouvant. Il en a conclut qu´il ne courrerait qu´un GT l´année prochaine càd le Giro.
- Ensuite, il a appris la différence de rythme entre Giro et Tour. Il a eu beaucoup de mal à s´acclimater au début du Tour dans les Pyrénées notamment.
- Enfin, Il a eu la comfirmation que sa 3éme semaine était son point fort. Il dispose de faculté de récup exceptionnelle qu´il a pu utiliser pour terminer 4éme du Giro. Sur le Tour, il a rivalisé avec les meilleurs au fur et à mesure que le tour se finissait. Il a ensuite eu les ressources nécessaires pour garder son maillot blanc.
J´attends avec impatience la suite de sa carrière.
Mais le symdrome Berzin l´entoure.
Cunego.
vive cunego et toute la lampre
Carrara un bon élève du groupe fini derriere le sprinter gasparotto sur un mémorial aujourd hui, GG
damien9111, tu est dam-dam nan
Non
Damien sa vas, tu es juste de passage
@+ à PCYM3
y a pas eu beaucoup de renfort chez lampre ils auraient du acheter plus de bon coureurs!!!!!