Topic de la lampre
http://www.lampre-caffita.com/home/index.asp
Ballan Alessandro
Bennati Daniele
Bono Matteo
Bruseghin Marzio
Carrara Matteo
Commesso Salvatore
Corioni Claudio
Cunego Damiano
Figueras Giuliano
Fornaciari Paolo
Franzoi Enrico
Loosli David
Marzano Marco
Marzoli Ruggero
Napolitano Danilo
Petrov Evgueni
Possoni Morris
Righi Daniele
Sabaliauskas Marius
Santambrogio Mauro
Stangelj Gorazd
Szmyd Sylwester
Tiralongo Paolo
Valjavec Tadej
Vila Errandonea Patxi Xabier
Les classés au protour :
5-- Ballan Alessandro-- 45 pts
6-- Vila Errandonea Patxi Xabier-- 43 pts
13-- Napolitano Danilo-- 26 pts
38-- Carrara Matteo-- 2 pts
40-- Petrov Evgueni-- 2 pts
La position de l´équipe :
4-- Lampre-Fondital-- 42 pts
Les victoires :
23/03/2006 Semaine cycliste internationale(etape3) --Cunego
21/03/2006 Semaine cycliste internationale(etape1a) --Napolitano
12/03/2006 Paris-Nice (classement par équipes)
08/03/2006 Paris-Nice(etape3) --Vila Errandonea
25/02/2006 Tour de Valence(etape5) --Bennati
14/02/2006 Trofée Laigueglia --Ballan
08/02/2006 Tour Méditeranéen(etape1) --Napolitano
07/01/2006 Championnat d´italie de cyclocross --Franzoi
Damiano Cunego a très bien entamé la saison. Il a terminé 8e à Almeria et lors du Tour de Murcie, il avait fait parlé de lui en terminant deuxième de l’étape-reine derrière Carlos Garcia-Quesada e. Actuellement leader de la Semaine Internationale, il a remporté hier sa première victoire de la saison lors de la 3e étape. De bon augure à 1,5 mois du giro, son principal objectif de la saison « Cette victoire, c’est ce que nous avions besoin. Nous savions que les sensations de Damiano étaient très bonnes mais pour être certain d’être en bonne condition, on a besoin d’obtenir une victoire. L’équipe a très bien travaillé et nous avons réussi aussi à obtenir le maillot de leader. Maintenant, nous allons travaillé pour le défendre » a déclaré Giuseppe Martinelli, le directeur sportif de l’équipe LAMPRE.
« C’est une victoire de l’équipe. J’ai conclu le travail formidable de tous mes équipiers. J’étais bien, je sentais que mes jambes répondaient parfaitement et j’ai ainsi pu décrocher ma première victoire de la saison » a déclaré Cunego.
Le programme de Cunego passera par le Giro d’Oro, le Tour du Trentin, Larciano, le Tour de Toscane puis le Tour d’Italie. Rappelons qu’il sera aussi au départ du Tour de France dans lequel l’équipe italienne alignera notamment aussi Valjavec, Comesso, Petrov et le sprinter Bennati.
Le palmarès de Damiano Cunego
2006
Semaine Internationale 3
2005
Tour de Romandie 3
GP Nobili Rubinetterie/Borgomanero x
Trofeo Melinda x
Japan Cup x
2004
Giro del Trentino 1
Giro del Trentino 2
Giro del Trentino cl.fin.
Giro dell´Appennino x
GP Larciano x
Giro d´Italia 2
Giro d´Italia 7
Giro d´Italia 16
Giro d´Italia 18
Giro d´Italia cl.fin.
2 Giorni Marchigiana / Trofeo Città´ di Castelfidardo x
GP Nobili Rubinetterie/Borgomanero x
Giro di Lombardia x
2003
Tour of Qinghai Lake 7
Tour of Qinghai Lake cl.fin
Avant
Giro d´Oro - Ponte Arche x
Giro del Media Branta x
Décidement la semaine cycliste internationale semble reussir a la lampre , et oui nouveau succès de napolitano au sprint
Classement de l´étape :
1. Danilo Napolitano
2. Brett Lancaster
3. Murilo Fischer
4. Mirco Lorenzetto
5. Heinrich Haussler
6. Olaf Pollack
7. Elia Rigotto
8. Blazej Janiaczyk
9. Marco Marcato
10. Francesco Chicchi
Tu te sens pas seul :p
napolitano
damien tu pense que cunego vas gagne le giro aprés?
Il y a quand même Simoni, Basso voir ulrich et d´autres
Mais si cunego est en forme comme en 2004, il vas joué un role important
Il vas étre interessant à voir se giro quand même mais il faut avoir canal sat ou TPS que je n´ai pas
Moi je croit en Cunego, c´est un pur grimpeur à la Marco Pantani ( mème si il arrive pas à la cheville de Marco ), je pense qu´il est capable de créé de gros écarts dans les étapes de montagnes.
cunego , il peut le faire
2 étapes de la Semaine Internationale, 1 étape du Tour Méditérranéen, trois fois deuxième lors du Tour de Valence, 5ème lors de Milan-San Remo : voici déjà son palmarès en 2006, après près d´un mois et demi de courses. Danilo Napolitano (Lampre-Fondital) est déjà le nouveau sprinter de son équipe avec Daniele Bennati et se fait un nom petit à petit face aux grands du sprint mondial.
A l´âge de 25 ans, l´ex-coureur de la formation LPR a des objectifs bien précis cette saison. "Je suis bien mais je ne veux pas en faire trop avant le Tour d´Italie." a-t-il déclaré après sa victoire à Emilia lors de la Semaine Cycliste Internationale.
Sa 5ème place lors de Milan-San Remo témoigne en tout cas d´une grande forme et lui promet certainement de belles choses dans les mois à venir mais l´Italien reste prudent : "Je me sentirais pousser des ailes lorsque je pourrais devancer Boonen et/ou Petacchi.". En attendant, Napolitano continue à accumuler les victoires et ce n´est certainement pas prêt d´être fini.
Il ne vaut mieu pas qu´il soit malade sur le giro, car si sa fait comme basso l´an derrnier
Rectification
Cunego a pas terminer 5eme de Milan san Remo
C´ est Napolitano je crois meme 6eme
Allez voir sur mon blog ya tout les résultats dont Milan-San Remo.
http://cyclisme-200601.skyblog.com/
rous , regarde bien , on parle pas de cunego dans le paragraphe , on parle de napo´
et il etait bien 5 ieme
source : velo-club
dsl j aurai ptet du preciser que c etait napo´
Cunego remporte la semaine internationale !
ballan fait 2ème à harelbecke derrière le grand boonen
mais ta vu ce connard de boonen , il a pas prit les relais a la fin , ce mec est une merde
n´importe quoi!Qui serait assez c.. pour roulez dans les 2 dernier km alors qu´il est sur de ne plus se faire rattraper et que son compagnon d´échappée l´amène sur un plateau d´argent?
et ba justement il a laissé ballan faire le boulot et le fumer sur la fin en le laissant comme une merde alors que c est lui qui merite la victoire .j apelle ca une victoire de bon a rien