Alors, damien, c´est quoi un vélotix, steupl
Un footix du vélo
et voila
L´Italien Damiano Cunego (Lampre) s´est adjugé la 30e édition du Tour du Trentin cycliste, à l´issue de la 4e et dernière étape, Tione-Arco (168 km), remportée vendredi par son compatriote et coéquipier Daniele Bennati.
ffc
Voici le classement complet de l´étape :
1 Daniele Bennati (Ita) Lampre-Fondital 3.48.45
2 Ariel Maximiliano Richeze (Arg) Ceramica Panaria-Navigare
3 Marco Marcato (Ita) Team Androni Giocattoli-3C Casalinghi
4 Antonio D´aniello (Ita) Miche
5 Manuel Quinziato (Ita) Liquigas
6 David Munoz (Spa) Comunidad Valenciana
7 Blazej Janiaczyk (Pol) Team Androni Giocattoli-3C
Et pour terminer le classement général final du Tour du Trentin :
1 Damiano Cunego (Ita) Lampre-Fondital 16.28.25
2 Luca Mazzanti (Ita) Ceramica Panaria-Navigare 0.04
3 Eddy Ratti (Ita) Naturino-Sapore Di Mare 0.08
4 Andrea Tonti (Ita) Acqua Sapone 0.10
5 Emanuele Sella (Ita) Ceramica Panaria-Navigare 0.14
6 Sylvester Szmyd (Pol) Lampre-Fondital 0.22
7 Przemyslaw Niemec (Pol) Miche 0.27
8 Gilberto Simoni (Ita) Saunier Duval-Prodir 0.37
9 Ezequiel Mosquera Miguel (Spa) Comunidad Valenciana 0.43
10 Tomasz Nose (Slo) Adria Mobil
Damiano Cunego réalise un très bon début de saison. Vainqueur de la Semaine Internationale, il a récemment remporté le Giro d´Oro et le Tour du Trentin.
Dimanche, il sera au départ de Liège-Bastogne-Liège et dans sa forme actuelle, ses adversaires auront tout intérêt à le surveiller de près.
Cunego avait terminé 9e en 2005 de la Doyenne mais à l´époque, il n´avait sans doute pas la même condition que cette année. Il y a deux ans, il avait épinglé à son palmarès le Tour de Lombardie.
Ses meilleurs résultats dans les classiques
2005
-Liège-Bastogne-Liège
-9 ième
2004
-Tour de Lombardie
-1 er
Sport11 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 19:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors, damien, c´est quoi un vélotix, steupl
velotix damien
mais oui mais oui ,je prefere etre velotix que comme les noobs ...
noob > auv63
troisieme place cunego sur la doyenne
bravo ...
arretez de vous critiquer tous parceque franchement c´est etre encore plus debile que l´autre...on est pas la pour regler nos conflits la bonne humeur devrait regner c´est le but du forum tout en aidant pour le jeu et meme si c´est pas le but de ce forum parler de cyclisme en general car c´est inevitable..
et creer un topic que pour une equipe franchement...enfin bon viens pas critiquer les autres ensuite..
j aime vraiment pas ta derniere reflexion !! !
ce topiv a été crée tout comme celui d ag2r afin de tenir au courant les fans et de parler de la lampre et je pense que tu n es pas assez present sur le forum pour parler de ca comme ca ...
je le fut a une epoque detrompe toi tu n´aura qu´a demander autour de toi mon petit le probleme etant qu´a une epoque tout le monde a fait comme toi et que c´est devenu le bordel d´ou la fuite de la totalité des anciens du forum veillons juste que cela ne recommence pas non?
et dire lui il a fait ça donc je le fais
et ma reflexion c´est ce que je pense donc que ça te plaise ou non tu c´est ce que j´en pense
je dis pas lui il fait ca donc je le fait , cest juste un point commun , oh !
pour l instant je crois pas que l on soit rendu a un niveau ou il faut déseter le forum et en plus mon topic il aété crée depuis lomgtemps alors cest pas a moi qu il faut se plaindre !
je me plains pas je constate les ravages tojours present sur le forum malgrés qu´il paraissent encore un peu plus vivable qu´avant ce qui s´explique par son manque de frequentation..
mais tu verras que plus le tour approchera plus ce sera le bordel et la tu te rappelera de ce que je t´ai dis et tu ragiras comme moi ou tu seras degouté et tu ne reviendra plus..
bé oué c est dommage ...
d ailleurs ca commence légèrement a etre "pourri"
mais pour moi de toute facon ,je me casse a la sortie du jeu , puisque je n areteré pas de jouer
t´as bien raison
allez bonne nuit camarade a bientot
damien9111 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 21:45:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui mais oui ,je prefere etre velotix que comme les noobs ...
le noob
Je suis la depuis cym3 et toi?depuis pcm 2006?
Et oui le seul noob mon petit c´est toi
par rapport a toi oui mais moi j ai jamais fait cette comparaison et je vois pas pourkoi tu la fait(je t ai jamais cosé vraiemnt ) et en vérité je suis la depuis pcm 2005 et j ai eu le cym3 .
On s´en fout c´est pas trop important l´ancienneté ça permet juste de savoir qui est qui c´est tout donc quand tu m´as dit que j´etais pas la depuis assez longtemps pour pouvoir parler de ce forum ça ma just efait rire
j ai pas vraiment di ca j ai di qu t etait pas assez present dernierement , pour quoi vous pigez rien a chaque fois ...fiouuuu
cunego marque 35 points au protour et ballan se retrouve a la 3 ieme place .
damien9111 Posté le 24 avril 2006 à 11:49:27
j ai pas vraiment di ca j ai di qu t etait pas assez present dernierement , pour quoi vous pigez rien a chaque fois ...fiouuuu
==> pour moi c´est bon on en reparle plus